Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV14 posts
Posted
Bonjour, je ne savais pas comment nommer ce sujet... (à modifier si necessaire)
Je viens tout juste de recevoir un mail Philibert qui me notifie l'expédition de ma commande, assorti d'un numéro colissimo... n'ayant rien commandé chez eux... je me dis que c'est peut être les reprint qui arrivent pour celles et ceux qui avaient des problemes de couleurs et/ou taille de carte...
Avez vous reçu vous aussi ce mail?
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted
Impossible à mon avis.

J'ai du mal à voir comment les cartes auraient pu être réimprimés et envoyées par bateau sans que ça n'ai été communiqué par les poulps.

Donc soit autre chose soit du fishing.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Etonnant, check ton compte sur philibert
Posted
C'est etrange, Rien sur mon compte... mais la commande 7th n'est elle meme jamais apparu sur le compte, Philibert servant juste de plateforme...
Le mail reçu:


J'ai vérifié sur LaPoste, j'ai bien un colis qui arrive!!! L'intulé étant T7C...
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted
Tu n'avais pas fais une demande de SAV ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Bah tu verras bien ah ah
Posted
Soit tu es un Poulp caché qui est là pour nous dire par voie détournée que des colis sont en cours de livraison.
Soit quelqu'un te fait une blague.
Soit tu es maudit bien plus que tu ne le penses....:icon_curse::icon_curse:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Salut, j'ai moi aussi reçut un mail de mondial relay me disant qu'un colis était arrivé.
Comme toi, je ne voyais que The 7th continent mais ce doit être un piratage car le num de suivie ne correspond à rien chez mondial relay.
Posted
juoops wrote:
C'est etrange, Rien sur mon compte... mais la commande 7th n'est elle meme jamais apparu sur le compte, Philibert servant juste de plateforme...
Le mail reçu:


J'ai vérifié sur LaPoste, j'ai bien un colis qui arrive!!! L'intulé étant T7C...


Des nouvelles du coup ??
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
alors?
Posted
On veut savoir!! :-P
Posted
Je ne sais rien mais je dirai tout ! :silly:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
il avoue tout et même le reste
Posted
Oops!!!
Il s'agissait d'une boite neuve... j'avais oublié avoir envoyé un message signalant que la mienne était endommagée
DV: :icon_curse::icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV14 posts