Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 posts
Posted
vu le succès de la campagne!!, petite question sur cette extention :
Pouvons nous espérer avoir la surprise d'avoir une figurine pour ce futur compagnon?
ou tout du moins, d'avoir la possibilité de commander une ou plusieurs figurine si l’extension contient plusieurs possibilité de minion

ou comme proposé ailleurs dans le forum de la commander sur un site d'impression 3D comme la chèvre?
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
La chèvre (sachant que je ne connais pas les tenants et les aboutissants à son sujet vu que je n'ai pas encore le jeu). Peut se commander en impression 3D ???
Posted
Sherito wrote:
La chèvre (sachant que je ne connais pas les tenants et les aboutissants à son sujet vu que je n'ai pas encore le jeu). Peut se commander en impression 3D ???
oui un fan avais fait une modelisation 3d de la chèvre commandable sur un site
voir se sujet https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/1033/fan-made-brumpy-en-figurine/page/1/280699/#280699
Posted
DarkMatter wrote:
vu le succès de la campagne!!, petite question sur cette extention :
Pouvons nous espérer avoir la surprise d'avoir une figurine pour ce futur compagnon?
ou tout du moins, d'avoir la possibilité de commander une ou plusieurs figurine si l’extension contient plusieurs possibilité de minion

ou comme proposé ailleurs dans le forum de la commander sur un site d'impression 3D comme la chèvre?


Aucune chance. Le succès de la campagne a permis de débloquer les stretch goal. Il ne faut pas s'attendre a du contenu supplémentaire gratuit. Et c'est normal !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Ceci dit on m'avait dit que dans les campagnes KS il était courant que lors du PM, ils débloquent des SG supplémentaires.
Posted
Lors de la 1er campagne, la boite avec l'insertion jaune métallisée a été débloqué après la campagne (sur la page KS, ce n'est pas débloqué, dans les fait, la boite a été upgradée)

Maintenant, lors de la campagne 2017, tous les SG ont été atteins, donc il n'y a rien de plus à débloquer.
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Il faut militer alors pour avoir l'oeuf à couver, si on doit le transporter un moment et la bestiole en figurine. :w00t:

s'ils ne le font pas on aura certainement un FAN pour le faire:action_pray:
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
En effet, aucune chance de les avoir de manière officiel. Je les vois mal s'embêter à s'occuper de ça.

En revanche, je suis sur qu'il y aura des fichiers d'impression 3D qui tourneront :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
N'oublions pas que c'est avant tout un jeu de cartes surtout !
Posted
Tient pour les oeuf j'ai trouvé ça mais j'ai du mal avec la taille, après il faut une base pour le premier
oeuf


ou ça en plus petit et par 12
oeufs par 12



est comme bébéte j'aime bien ceux la

Couatl


ou le classique dragon
dragon
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 posts