| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour tout le monde. Nous avons reçu le précieux aujourd'hui et on a commencé à jouer direct. On joue à deux et j'ai plusieurs question :
1 - les cartes états remplissent elles la main ? Je m'explique j'ai une limite de 3 cartes actions en main (à 2 joueurs) j'ai une carte fatigué. Est-ce que ça veut dire que je n'ai plus le droit qu'à 2 cartes actions ? Et si oui, est-ce que ma carte personnage compte comme une carte état elle aussi ? Parce que si oui : ouate de phoque !!! 😮 2 - On a bien le droit à 3 cartes bleues ET 3 cartes vertes en main (toujours à 2 joueurs) ? Merci d'avance pour vos reponses, je suis un peu perplexe pour l'instant. Sinon, en dehors de ça, le jeu est top top top 👠Posted - Edited
Tihroflan wrote:
Non, les cartes états sont des mains rouges, elles n'impact pas la limites des mains bleues et vertes. Elles mêmes (les mains rouges), n'ont pas de limites dans ta main. Tihroflan wrote:
Oui, Ã deux joueurs : 3 bleues ET 3 vertes (et pas de limites pour les rouges). Rappel : ton personnage est une carte main rouge. Posted
Ah cool, ca nous arrange bien tout ca . On était en train de se compliquer le jeu en fait 😸. Merci pour la rapidité et la clarté de la réponse.
Posted
N'oublie pas de relire la règle sur les cartes états pour ne pas oublier que tu ne peux garder qu'un seul carte état de chaque type.
Tu peux pas avoir 2 cartes blessés par exemple :) la deuxième que tu pioches viendra remplacer la première qui ira dans le passé. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Et oui, car pour un même état, il existe des versions avec l'icône
Par exemple : Tu l'as échappé belle en te blessant et en piochant une carte état "blessé" sans l'icône Tu le sauras dans le prochain épisode des aventuriers du 7ème continent ! Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 Posted
Attention à bien appliquer l'effet de
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
Attention, la carte état ne va pas dans le passé mais elle est rangée directement. Elle pourra donc être à nouveau tirée dès la prochaine carte état du même type qu'un joueur devra piocher. Posted
Correc' !!
De souvenir il me semblait que les cartes états tournaient mais en fait non. Ca évite de devoir remélanger tout le passé tu me diras. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts |
Forums
Latest topics
ck444uscom1
by ok22today -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by elizdunlin -
Shop Custom Apparel & Uniforms in the UAE
by yousufali -
The Most Common Reason Supervisors Ask for ‘Major Revisions’ on a Finished Thesis
by marchalll -
Assisted living facility near Katy
by silvermapleassistedliving -
Asking about combine item
by Sadaatelectronics -
Best Ebook Marketing Strategy at Low Cost
by nipok62853 -
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -