Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques23 posts
Posted
Salut à tous !

J'ai retrouvé la liste que j'avais posté dans un sujet sur la traque sanguinaire.
Je pense qu'elle est complète.

Les trophées listés ne proviennent que des contenus KS1 pour le moment.

J'ai trouvé (je donne le nombre de trophées à récupérer) :
13 trophées.


Et ils se trouvent (je donne les zones où ils se trouvent) :
Zone I :
Il y en a un au Nord Est de l'île de départ de la traque sanguinaire.

Zone II :
Il y en a un au sud est de la falaise pour atteindre la zone III dans une petite grotte.
Il y en a un sur le passage pour atteindre l'île du Sanctuaire interdit

Zones III et IV :
Il y en a un dans le temple qui est juste au nord est de la falaise dans la jungle.
Il faut passer derrière la grille à l'ouest dans le temple.

Zone IV :
Il y en a un dans le Sanctuaire interdit.

Zones VI et IV :
Il y en a un dans la grotte au nord de la Statue de la Déesse Vorace.

Zone VII :
Il y en a un tout à l'ouest des marais près d'une petite marre.

Zone VIII :
Il y en a un à l'est de la jungle.

Zone IX :
Il y en a deux au nord ouest du continent dans la zone enneigée.
Il y en a un dans les cartes explorations de la zone IX


De plus :
Il y en a un parmi les proies des cartes de chasses (cartes de chasses dorées)
Le vers de roche géant peut être un trophée.



Mais on n'a jamais vraiment discuté des trophées ajoutés avec le KS2.

Pour le moment, j'en est trouvé quelques autres en plus que je confirmerai quand je les retrouverai pendant la campagne que je vais commencer.

Si vous en avez des nouveaux dans le contenu KS2, n'hésitez pas à les donner ici dans des balises pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui les cherchent.

Bonne traque à tous !
Posted - Edited
J'en ai trouvé un nouveau.

Il concerne une extension :
lâcher la bête
.

Comment le trouver (je ne détaille pas trop les choix à faire) :
Si vous faites les choix "agressifs" lors des premiers choix, la deuxième série de choix à faire peut vous entraîner à combattre votre compagnon et obtenir un trophée
.

Je compte donc
14
trophées pour le moment (avec quelques autres que je dois confirmer pour le moment).
Posted
Avec Timinou on en a tué
15, mais comme on a été gentil avec la bête on n'a pas eu le 16e


DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Sur tes images, je pense en reconnaître trois de ces fameux autres auxquels je voulais vérifier.

Donc, on serait à au moins
17
trophées pour le moment.
A confirmer évidemment.
Posted
Moi j'en ai trouvé un autre via une carte :card_pick:050 :

la partition "le mangeur d'espoir" permet d'attirer une grosse volaille qui rapporte 50pts
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Super !
Je connaissais la carte mais ne l'avais jamais jouée !

Merci à tous les deux pour votre contribution. ;-)
Posted
Petite question concernant cette partie du message :

kiba wrote:
Salut à tous !

De plus :
Il y en a un parmi les proies des cartes de chasses (cartes de chasses dorées)
Le vers de roche géant peut être un trophée.




Je n'ai jamais réussi à trouver le trophée concernant
la chasse
.

Quelqu'un pourrait expliquer en détail en balise spoil comment on le trouve svp ?
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
J'en ai trouvé un supplémentaire, en menant à bien mon exploration des
racines volantes. Je ne sais plus à quel moment ça intervient, mais une des cartes dit que la plante attaque, et si on gagne c'est un trophée.
Posted
demonge wrote:
J'en ai trouvé un supplémentaire, en menant à bien mon exploration des
racines volantes. Je ne sais plus à quel moment ça intervient, mais une des cartes dit que la plante attaque, et si on gagne c'est un trophée.


Celui-là fait partie de ce que je voulais vérifier pour être sûr mais je m'en doutais bien.
Merci. :-)


Tatain wrote:


Quelqu'un pourrait expliquer en détail en balise spoil comment on le trouve svp ?


Un peu d'aide pour ta question :
Il faut faire des chasses sur les cartes dorées de chasse pour piocher des cartes 250 comme résultat.
Parmi ces dernières, il y a la carte des empruntes fraiches. Il faut suivre la piste et on tombe sur un trophée à un moment donné.


Je ferai un récapitulatif pour mettre à jour le premier post une fois qu'on sera bien avancé sur ces nouveaux trophées.
Posted - Edited
kiba wrote:

Quelqu'un pourrait expliquer en détail en balise spoil comment on le trouve svp ?

Un peu d'aide pour ta question :
Il faut faire des chasses sur les cartes dorées de chasse pour piocher des cartes 250 comme résultat.
Parmi ces dernières, il y a la carte des empruntes fraiches. Il faut suivre la piste et on tombe sur un trophée à un moment donné.



Et cette carte
250
fait partie de quel pack normalement ? J'ai la boite noire KS et la boite blanche et je ne suis jamais tombé dessus...
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Tatain wrote:

Et cette carte 250 fait partie de quel pack normalement ? J'ai la boite noire KS et la boite blanche et je ne suis jamais tombé dessus...


Je regarde dès que j'ouvre ma boite (demain après-midi certainement) et je te dis quoi si personne ne l'a fait avant. ;-)
Posted - Edited
Bon, j'ai vérifié les id uniques des cartes presentes dans ma boite et comparé tous ça a la liste dispo dans la rubrique "téléchargement", j'ai bien toute les cartes
:card_pick: 250
SAUF la B0991 qui est une carte provenant de l'extension "labyrinthe de glace".

J'attend votre confirmation du fait que c'est bien celle-ci qui permet de récupérer un trophée.
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Je regarde ça demain après-midi sans faute.
Posted
Oui c'est bien une carte du labyrinthe de glace, au détail près que c'est la B0994.
Posted
demonge wrote:
Oui c'est bien une carte du labyrinthe de glace, au détail près que c'est la B0994.


Je confirme cette confirmation ! :D'
Posted - Edited
On vient de finir notre mega campagne. On a laché la traque après
14 trophes (670 pts) et 1 raté


Core game 8 :
Yeti 50pts
Maman yeti 30pts
Raie 50pts
Meduse 30pts
Organisme filandreux 50pts
Morse 40pts
Scarabee 30pts
Poulpe 20pts


Boite blanche 3 :
Reine des vers 100pts
Abominable yeti 50pts
Dindon 50pts


Devourer 1 :
Ver geant 40pts


Lacher la bete 1:
Compagnon 80pts


Racines 1:
Plantes 40pts


Labyrinthe 1 (rate):
Lynx 40pts



De ce que j'ai pu lire il nous manquerait :
5

Serpent (on connaissait mais flemme d'y aller)
Loup (jamai vu)
Sanctuaire interdit (pas vu)
Labyrinthe de glace (pas vu)
Marais (jamais joué)


Total
20
trophees
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
J ai bon? On se demandait si dans les veines y en aurait pas aussi on a pas fait attention en la jouant.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
On en a compté
13
provenant du KS1.

Et pour le moment,
5
provenant du KS2 mais je profite de ma campagne pour confirmer tout ça.

Pour la boite blanche, peux-tu me dire ce qu'est
le dindon comme trophée car je ne m'en souviens plus de celui-là.


Donc pour le moment, j'en compte
18 ou 19
selon ce qu'est le dindon
.


Et sinon, vous la jouez comment votre grande campagne ?
Posted
On avait 3 maledictions (labyrinthe, mongolfiere, traque) , toutes options. On voulait maxer , faire la penitence et aussi suelque side quest. Mais elle a surtout durer dans le temps reel et de jeu.

Des aller retour multiple

On a quasi epuise les 050, on savez plus quoi faire de la bouffe tellement on etait full. Le deck d action faisait deux fois la taille de depart.



Le dindon
c est une partition
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
J'aime ce genre de partie ! :-)

Pour le dindon :
je le comptais déjà dans les 5 pour le KS2
.

Donc, pour le moment, j'en compte
18
en tout mais ma campagne me permet de refaire le tour pour en dénicher encore quelques-uns peut-être.

Sinon, pour le trophée du Marais :
C'est le serpent de la grotte de l'autre côté du précipice en zone VI
donc tu le comptes deux fois j'ai l'impression.
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques23 posts