Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted
atomiicsky wrote:


Oh non :pinch: Faut pas se décourage si prêt du but !
Force et courage à toi !


Merci ;-) j'essaye mais l'attente me decourage peu à peu ^^
Posted
Moi je me suis fais le sanctuaire interdit, veines sous la terre, et là j'ai commencé phare dans la nuit :p, si des gens sur paris veulent jouer en attendant leur exemplaire faites moi signe (pas ce week end par contre) (en plus j'ai full peint)
Posted
Littlekinder wrote:
Moi je me suis fais le sanctuaire interdit, veines sous la terre, et là j'ai commencé phare dans la nuit :p, si des gens sur paris veulent jouer en attendant leur exemplaire faites moi signe (pas ce week end par contre) (en plus j'ai full peint)


Trop loin paris pour moi ^^
Posted
kifkroker wrote:
Littlekinder wrote:
Moi je me suis fais le sanctuaire interdit, veines sous la terre, et là j'ai commencé phare dans la nuit :p, si des gens sur paris veulent jouer en attendant leur exemplaire faites moi signe (pas ce week end par contre) (en plus j'ai full peint)


Trop loin paris pour moi ^^

nan mais si tu fais aucun effort aussi
Posted
kifkroker wrote:
atomiicsky wrote:


Oh non :pinch: Faut pas se décourage si prêt du but !
Force et courage à toi !


Merci ;-) j'essaye mais l'attente me decourage peu à peu ^^

Je comprend :) Pour compenser, je pledge d'autres KS ^^ (Je suis pas persuadé persuadé que ce soit vraiment la solution ^^)
Posted
atomiicsky wrote:

Je comprend :) Pour compenser, je pledge d'autres KS ^^ (Je suis pas persuadé persuadé que ce soit vraiment la solution ^^)


Je suis pas sur que ça soit bon pour ce que j'ai :silly:
Posted
Si parce qu'à un moment donné tu en recevras un par mois si tu pledges régulièrement pendant un an ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
Si parce qu'à un moment donné tu en recevras un par mois si tu pledges régulièrement pendant un an ^^


Je serait fou d'impatience toute l'année au lieu d'un seul moi ^^
Posted
J'arrive à la fin de la phase peinture des figures de mon dungeon crawler.
ça m'aura occupé durant cette longue attente du 7e continent.
Si ce dernier n'arrive pas dans la semaine, le jeu de l'été sera autre et ce sera l'étagère jusqu'à l'automne pour le jeu des SP.
Posted - Edited
Narcisse wrote:
Si parce qu'à un moment donné tu en recevras un par mois si tu pledges régulièrement pendant un an ^^

C'est un très bon plan, je vais faire ça tient ^^
Posted
atomiicsky wrote:
Narcisse wrote:
Si parce qu'à un moment donné tu en recevras un par mois si tu pledges régulièrement pendant un an ^^

C'est un très bon plan, je vais ça tient ^^


J'ai mal pour ton portefeuille ^^
Posted
courage les all in arrivent je viens de recevoir mon mail de serious poulp avec numéro de suivi (all in gameplay sauf boite noire déjà reçu + dés)
suis du 66
Posted
Toujours rien de mon côté... pourtant c’est pas un all in... :'( boîte blanche + les cartes de remplacement + les 2 nouvelles extensions + tapis + cartographe et les sleeves.... :'( écœuré ! Je sens encore une semaine sans rien :'(
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
dada592 wrote:
courage les all in arrivent je viens de recevoir mon mail de serious poulp avec numéro de suivi (all in gameplay sauf boite noire déjà reçu + dés)
suis du 66

Les all-in sans la boîte noire ont commencé à être livrés il y a quelques temps déjà.
Posted
de se que j'avais vu y'avais que des pack des 3 ancienne malédictions ou les nouvelle avec quelque ancienne mais pas tout en même temps
Posted
kifkroker wrote:
atomiicsky wrote:
Narcisse wrote:
Si parce qu'à un moment donné tu en recevras un par mois si tu pledges régulièrement pendant un an ^^

C'est un très bon plan, je vais ça tient ^^


J'ai mal pour ton portefeuille ^^

Moi même j'ai mal pour lui :D' J'ai 6 KS en attente c'est raisonnable non ? :angel:
Posted
Patatemaudite wrote:
Toujours rien de mon côté... pourtant c’est pas un all in... :'( boîte blanche + les cartes de remplacement + les 2 nouvelles extensions + tapis + cartographe et les sleeves.... :'( écœuré ! Je sens encore une semaine sans rien :'(

J'ai arrêté de chercher un quelconque pattern dans les envois :cheerful:
On a juste pas le choix ^^
Posted
atomiicsky wrote:

Moi même j'ai mal pour lui :D' J'ai 6 KS en attente c'est raisonnable non ? :angel:


Est ce raisonnable de se faire plaisir ?!... Je pense que oui ;-)
Posted
Enfin reçu un mail des poulp, pas encore celui de chronopost !

All in gameplay sauf boite noire et les trois malédictions que j'avais déjà de la toute première campagne + dés + carnet, en alsace :)
Posted
Pareil j'ai reçu le mail des poulpes !

Boite blanche + toutes les nouvelles extensions + la météo et les vers !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts