Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted
Dans l'attente de ma boîte blanche je me suis perdu sur le forum et ne découvre que maintenant cette extension Fanmade... clôturée... Est-il vraient trop tard pour se rajouter sur la liste pour les impressions ?
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !!
Posted
chartix wrote:
Dans l'attente de ma boîte blanche je me suis perdu sur le forum et ne découvre que maintenant cette extension Fanmade... clôturée... Est-il vraient trop tard pour se rajouter sur la liste pour les impressions ?


Arnaud à indiqué qu'il devrait rouvrir les commandes quand on passera à l'étape de paiement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
chartix wrote:
Dans l'attente de ma boîte blanche je me suis perdu sur le forum et ne découvre que maintenant cette extension Fanmade... clôturée... Est-il vraient trop tard pour se rajouter sur la liste pour les impressions ?


Arnaud à indiqué qu'il devrait rouvrir les commandes quand on passera à l'étape de paiement.

On aurait pu (enfin Arnaud) laisser ouvert le temps qu'il obtienne l'accord de la banque non ? C'est pas comme si ça allait escalader tant que ça (sauf si troll/fouteur de merde remarque)
Posted
Littlekinder wrote:
On aurait pu (enfin Arnaud) laisser ouvert le temps qu'il obtienne l'accord de la banque non ? C'est pas comme si ça allait escalader tant que ça (sauf si troll/fouteur de merde remarque)


Non, on ne peut pas laisser indéfiniment ouvert car l'objectif premier de cette action était de pouvoir "négocier" les tarifs.
Il faut donc forcément prendre une décision à un moment ou un autre.

De plus, je pense qu'il espérait que côté banque, ça ne prendrait pas autant de temps.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Littlekinder wrote:
On aurait pu (enfin Arnaud) laisser ouvert le temps qu'il obtienne l'accord de la banque non ? C'est pas comme si ça allait escalader tant que ça (sauf si troll/fouteur de merde remarque)


Non, on ne peut pas laisser indéfiniment ouvert car l'objectif premier de cette action était de pouvoir "négocier" les tarifs.
Il faut donc forcément prendre une décision à un moment ou un autre.

De plus, je pense qu'il espérait que côté banque, ça ne prendrait pas autant de temps.


Oui bien sur mais ça c'était avant que la banque sois une banque et donc une vieille institution en retard sur tout ^^ donc bon (à avoir s'il peut/veut ajouter au cas par cas ^^ )
Posted
Bonsoir à tous,
Juste pour dire que je suis d'accord avec littlekinder :-)
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posted
Bonsoir
Je viens également de découvrir ce post :w00t:
Si vous ouvrez de nouveau les inscriptions je suis preneur
Merci
Et au passage bravo ! :thumb_up:
Posted
Idem je suis intéressé si y a moyen de s'ajouter en late pledge :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Pareil j'ai vu ca que maintenant ........ Shame on me :w00t:
Posted
Littlekinder wrote:
On aurait pu (enfin Arnaud) laisser ouvert le temps qu'il obtienne l'accord de la banque non ? C'est pas comme si ça allait escalader tant que ça (sauf si troll/fouteur de merde remarque)

J'ai pas compris là.
Tu vas à la banque parler somme d'argent. Donc si tu laisses les inscriptions ouvertes durant tes négociations, t'as une somme qui fluctue tous les jours donc tes négociations sont à revoir chaque jour.
Posted
Pour moi la banque n a rien a dire. Tu reçois de l argent et tu le dépenses comme tu veux. Au mieux tu les prévient qu ils soit pas surpris de cette activité inhabituelle.

il y a des transactions autrement plus importantes chez leur clients riches je pari. Le seul blocage c est juste la limite de vivement pour payer le fournisseur et il suffit d aller sur place pour faire le virement.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Il est normal qu'il souhaite être *très* prudent pour éviter les mauvaises surprises sur une activité qui va lui pomper un temps considérable et ne rien lui rapporter. Donc il balise le terrain et c'est bien :)

Là il peut aller à la banque avec une somme fixe, des inscriptions closes. Il les rouvrira sûrement, vu le temps que ça a pris, mais c'était normal de clôturer, puisqu'il était envisagé que ça ne prenne que 1 ou 2 jours. Donc c'était histoire d'avoir bloqué la liste des participants, pour embrayer sur les paiements dès que possible. Bon, ça a pris plus de temps, ça permettra de rajouter éventuellement des gens (tant mieux pour eux d'ailleurs, si tout s'était passé comme prévu, ça aurait été trop tard !).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Trainant sur d'autre forum et pour avoir participer à un pledge groupé, les banques regardent et vérifient que ce n'est pas du blanchiment d'argent. Donc il faut comprendre Arnaud qui veut se protéger pour que ça ne lui retombe pas dessus.
Posted
Il y a aussi le fait que certains clients, une fois arnaqués, attaque la banque car ils estiment qu'elle ne les a pas mis suffisamment au courant sur les risques.
Posted
Puisque vous découvrez tardivement la chose, je vous invite à lire un peu plus en détails l'historique de ce fil de discussions et vous comprendrez le pourquoi du comment à toutes vos interrogations.
Enfin, je rappelle aussi que Arnaud fait celà sur son temps personnel totalement bénévolement (il ne gagnera pas un centime). Et bien qu'il soit très à l'écoute, Il fait donc comme il le VEUT !
A nous donc de nous plier à ses règles, parce que je ne connais pas grand monde qui s'investit comme lui depuis plusieurs mois dans un truc pareil. Chapeau !
Posted
Oui c'est sur qu il vaut mieux prévenir que guérir pour éviter les problèmes. Je disais juste que la banque en général n a pas a «être d d'accord» sur la façon de dépenser l'argent qu'on leur confit. En tout cas bon courage dans ta démarche j'espère que les inscriptions seront débloquées.

Merci pour ton travail.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Que de messages en 24h :)

Je pensais vraiment que la banque ne serait qu'une formalité, mais ça traîne... En effet je dois me protéger car NON vous ne pouvez pas recevoir de l'argent de n'importe qui n'importe comment. Si j'avais collecté les sommes nécessaires aux commandes dès maintenant, la lute contre le blanchiment d'argent au niveau national m'aurait tout simplement bloqué mes comptes et mis ma famille en danger le temps d'une enquête. Et prévenir son banquier ne suffit pas à se prémunir semble-t-il.

Pour ce qui est des inscriptions, j'aurais pu laisser ouvert il est vrai. Mais quand les gens s'inscrivent, ils ont aussi des questions, ils ne trouvent pas leur email qui est dans leur spam, ils ne se souviennent plus s'ils se sont inscrits ou non, ou ils veulent ajouter un hub quelque part. Et gérer tout ça demande BEAUCOUP de temps, que je n'ai pas en ce moment. Donc je prendrais à nouveau ce temps lorsque les paiements seront ouverts mais je ne peux pas le faire en continu jusque là.

Donc pour les "retardataires", n'hésitez pas à vous inscrire à ce sujet du Forum, à la page Facebook ou au Discord pour être avertis de la très-probable réouverture.

Merci pour votre soutien et votre compréhension.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Merci ARNAUD pour le travail que tu fais.
Posted
Bonjour à tous ,

Pas de soucis pour moi, je voulais juste faire un peu d'humour. :blush:
Bien du courage dans toutes les démarches qu'il te reste à faire.
Bonne fin, de journée
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posted
Bonjour à tous!
Super initiative, je découvre aussi tardivement ce post. Je reste en attente d'une réouverture d'inscription
Bon WE!
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts