Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts
Posted
fandg55 wrote:
Y a t il des personnes qui n’ont pas reçu le mail de confirmation d adresse?


Serious Poulp m a répondu :
« Merci pour votre message et votre contribution.
​
Les envois sont en cours et vont durer jusqu’à fin juin. Un petit peu de patience :)

Merci
Sarah @SeriousPoulp »


Normalement le mail de confirmation d'adresse a été reçu par tout le monde le même jour, non ? :wassat:
Posted
Bonjour,
Je viens de recevoir avec joie le jeu, mais il manque des cartes dans le set « cartes de remplacement » et la boite n’etait pas sous blister. (Cartes 1 a 26). Quelquun a rencontre le meme probleme ?
Posted
oeildetigre wrote:
Bonjour,
Je viens de recevoir avec joie le jeu, mais il manque des cartes dans le set « cartes de remplacement » et la boite n’etait pas sous blister. (Cartes 1 a 26). Quelquun a rencontre le meme probleme ?


Je ne pense pas que les boîtes "cartes de remplacement" soient sous blister.
Posted
Mais il devrait bien y avoir toutes les cartes? Elles sont numerotees de 26 a 952, il semble en manquer non?
Posted
oeildetigre wrote:
Mais il devrait bien y avoir toutes les cartes? Elles sont numerotees de 26 a 952, il semble en manquer non?


Effectivement il y a un problème quelque part, car normalement tu dois avoir 962 cartes.
Posted
Toujours rien reçu, All in.

Au vu de tous ces problèmes, je pense changer ma méthode et vérifier chaque cartes.
Posted
jergp7 wrote:
Au vu de tous ces problèmes, je pense changer ma méthode et vérifier chaque cartes.

"Vu tous ces problèmes" ? Je n'en ai pas vu passer beaucoup, surtout en considérant ceux qui n'en sont finalement pas (mauvais comptage ou incompréhension). Pour l'instant, je trouve la qualité de production plutôt très bonne. Peut-être des bémols sur des erreurs de distribution (?), mais c'est différent.
Ceci dit, c'est tout à fait légitime de contrôler toutes les cartes à réception par leur identifiant unique. :-)
Ca va assez vite en plus.

oeildetigre wrote:
Mais il devrait bien y avoir toutes les cartes? Elles sont numerotees de 26 a 952, il semble en manquer non?

Mieux vaut se fier aux identifiants uniques [Axxxx] que aux cartouches :card_pick: (qui ne se suivent pas forcément).
Se repérer avec la liste des cartes.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour à tous,
J’ai reçu mon pledge ce matin.
Je n’ai pour le moment constaté aucun défaut.
Mail de Chrono Samedi m'annonçant le départ et sms ce matin pour la fourchette de livraison (fourchette d’une heure ce qui est quand même très bien)
Donc à tout ceux qui n’ont rien reçu, je leur transmet tout mon soutien dans cette dure épreuve et la BO du jeu et ses petits bruits de nature pourra peut-être vous aider à passer le temps qu’il vous reste à attendre...
Posted
Quand vous recevez le mail de chronoposte, est ce qu'il propose la livraison en bureau de poste au lieu de domicile ? Connaissant mon facteur qui n'a jamais livré un seul colis, je préférerais que ça arrive directement à la poste ^^
Posted - Edited
atomiicsky wrote:
Quand vous recevez le mail de chronoposte, est ce qu'il propose la livraison en bureau de poste au lieu de domicile ? Connaissant mon facteur qui n'a jamais livré un seul colis, je préférerais que ça arrive directement à la poste ^^


J'ai pas reçu de mail pour cette vague, mais oui en vague 1 j'ai fait livrer au point relais.

Après ça dépend comment sont gérer les livraison chez toi mais normalement le Facteur LaPoste est différent du livreur Chronopost
Posted - Edited
D'acc merci !

Avec plusieurs messages qui disent ne pas avoir eu de mail, ou seulement après la réception, je vais commencer à espérer la surprise d'un avis de passage en rentrant chez moi ^^

Edit : ah d'accord, jamais livré par chronoposte avant. J'espère qu'ils sont plus consciencieux que mon facteur qui est le meilleur pour laisser des avis de passage APRES que j'ai déjà récupérer le colis ^^
Posted - Edited
Même que pour la petite histoire le livreur chronopost avais posé mon colis dans un autre relais colis que celui demandé...

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'avais 9 dés au lieu de 8 dans ma boite noire ^^
Posted - Edited
atomiicsky wrote:
Quand vous recevez le mail de chronoposte, est ce qu'il propose la livraison en bureau de poste au lieu de domicile ? Connaissant mon facteur qui n'a jamais livré un seul colis, je préférerais que ça arrive directement à la poste ^^


Oui, entre autre option. Il faut choisir "Choisir un point de proximité" dans le mail de notif
Posted
kifkroker wrote:
Edit : Je viens de m'apercevoir que j'avais 9 dés au lieu de 8 dans ma boite noire ^^


J'avais eu le même problème quand j'avais reçu ma boite noire du KS2. J'avais fait le signalement, mais vu que ça dérange pas vraiment... ^^
Par contre je me souviens de quelqu'un qui avait un dé en trop, mais plusieurs de ces dés avaient plusieurs fois la même face.
Posted
Nicogob wrote:
kifkroker wrote:
Edit : Je viens de m'apercevoir que j'avais 9 dés au lieu de 8 dans ma boite noire ^^


J'avais eu le même problème quand j'avais reçu ma boite noire du KS2. J'avais fait le signalement, mais vu que ça dérange pas vraiment... ^^
Par contre je me souviens de quelqu'un qui avait un dé en trop, mais plusieurs de ces dés avaient plusieurs fois la même face.


Oui pas très gênant, oui j'avais vu des dés avec 2 faces 3 il me semble.
Posted
kifkroker wrote:
Nicogob wrote:
kifkroker wrote:
Edit : Je viens de m'apercevoir que j'avais 9 dés au lieu de 8 dans ma boite noire ^^


J'avais eu le même problème quand j'avais reçu ma boite noire du KS2. J'avais fait le signalement, mais vu que ça dérange pas vraiment... ^^
Par contre je me souviens de quelqu'un qui avait un dé en trop, mais plusieurs de ces dés avaient plusieurs fois la même face.


Oui pas très gênant, oui j'avais vu des dés avec 2 faces 3 il me semble.


En fait le point d'injection du plastique dans le moule pour la création du dé est exactement au milieu de la face n°2. Du coup ça fait un petit point blanchâtre plus ou moins gros et au premier regard ça fait une seconde face n°3 :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Firebird wrote:
jergp7 wrote:
Au vu de tous ces problèmes, je pense changer ma méthode et vérifier chaque cartes.

"Vu tous ces problèmes" ? Je n'en ai pas vu passer beaucoup, surtout en considérant ceux qui n'en sont finalement pas (mauvais comptage ou incompréhension). Pour l'instant, je trouve la qualité de production plutôt très bonne. Peut-être des bémols sur des erreurs de distribution (?), mais c'est différent.
Ceci dit, c'est tout à fait légitime de contrôler toutes les cartes à réception par leur identifiant unique. :-)
Ca va assez vite en plus.

oeildetigre wrote:
Mais il devrait bien y avoir toutes les cartes? Elles sont numerotees de 26 a 952, il semble en manquer non?

Mieux vaut se fier aux identifiants uniques [Axxxx] que aux cartouches :card_pick: (qui ne se suivent pas forcément).
Se repérer avec la liste des cartes.

Bizarrement sur des millions de cartes y aura quelques soucis x)
Posted - Edited
Ayè j'ai reçu mon pledge !

:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Bouhouhou je suis si jalouse :'( :'(

Bon jeu !! :D'
Posted - Edited
Plom wrote:
Ayè j'ai reçu mon pledge !



Rhoo j'ai hate

atomiicsky wrote:
Bouhouhou je suis si jalouse :'( :'(

Bon jeu !! :D'


On va être les derniers :/
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts