Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 posts
Posted
Littlekinder wrote:
Bien sur, faut juste mettre le logo de l'autre côté


Non, regarde le contenu du fan kit, pour les cartes aventures, le logo est de ce côté.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
De toute manière, les cartes Turquoise n’ont pas vocation à être mélanger aux cartes originales. C’est pour cela que j’ai prévu une autre couleur (comme le violet du premier fan made). Alors le logo ne dérange pas pour ce fan made nouveaux personnages.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Argone wrote:
Littlekinder wrote:
Bien sur, faut juste mettre le logo de l'autre côté


Non, regarde le contenu du fan kit, pour les cartes aventures, le logo est de ce côté.



Oui je sais mais perso si je me fais du fan made, je m'arrangerais pour l'avoir de l'autre côté, comme ça on sait que c'est du fan made, et je peux augmenter l'aléatoire en jeu si j'en ai envie ^^
Posted
Littlekinder wrote:
Oui je sais mais perso si je me fais du fan made, je m'arrangerais pour l'avoir de l'autre côté, comme ça on sait que c'est du fan made, et je peux augmenter l'aléatoire en jeu si j'en ai envie ^^


Sauf que si tu respecte la volonté des auteurs, tu ne modifies pas les éléments qu'ils ont mis à disposition.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Comme le logo est situé sur le bas de la carte, je propose la solution suivante :

1) Tu sors du sabot ton paquet de cartes avec le même numéro et la même couleur de cartouches sans regarder (facile vu que le bas des cartes est caché à la base).

2) Tu mélanges ton paquet, toujours sans le regarder.

3) Quand tu as fini de mélanger tu pioches la/les cartes(s) nécessaires comme elles viennent, peu importe ce que tu vois sur leur dos, puis tu les lis/résous.

Voilà, ça me parait arriver à préserver le besoin d'aléatoire et la volonté des auteurs comme cela, non ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Il faut se dire une chose, c'est que même si tu as le logo de l'autre côté, tu auras toujours le problème de colorimétrie. On ne sera jamais identique au carte du jeu. Après tu peux faire une demande aux auteurs s'ils acceptent que l'on déplace le logo de l'autre côté de la carte "Aventure".

Pour notre fan-made "personnage", comme l'a souligné Valhio, cela ne dérangera pas de laisser le logo du côté DOS des cartes vu la couleur différente du numéro.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Valhio, je corrige régulièrement les cartes car je décèle des petits oublis comme les ombres. Donc à re-télécharger l'ensemble dimanche quand tu rentreras.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Valhio, je corrige régulièrement les cartes car je décèle des petits oublis comme les ombres. Donc à re-télécharger l'ensemble dimanche quand tu rentreras.

Oki c’est noté :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
La mise à jour a été effectuée sur la 1er post 8-)

Les 5 cartes actions et les cartes associées !

Il manque plus que quelques cartes 001 turquoise

Encore merci à Stteiph ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Bravo pour ce projet !

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans les cartes :card_pick: 001 turquoise: ce sont apparemment des objets, mais il n'ont que des lignes de texte, sans icône d'action :action_empty: ou :action_condition:, ce qui à ma connaissance n'existe pas dans les objets du jeu original. Si le but est de proposer une action "gratuite", ne faudrait-il pas mettre une icône :action_empty: correspondant à l'utilisation voulue avec un coût :card_blue: et un nombre de réussites :icon_succes: tous deux à 0 ? Avec le cartouche blanc :white_box: de succès également ?
Posted
Steph wrote:
Bravo pour ce projet !

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans les cartes :card_pick: 001 turquoise: ce sont apparemment des objets, mais il n'ont que des lignes de texte, sans icône d'action :action_empty: ou :action_condition:, ce qui à ma connaissance n'existe pas dans les objets du jeu original. Si le but est de proposer une action "gratuite", ne faudrait-il pas mettre une icône :action_empty: correspondant à l'utilisation voulue avec un coût :card_blue: et un nombre de réussites :icon_succes: tous deux à 0 ? Avec le cartouche blanc :white_box: de succès également ?


Tu as sûrement raison^^

Je vais voir pour les rajouter dans mon fichier Excel et Stteiph fera le nécessaire ensuite :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
@ Valhio, encore du boulot en perspective ! :-P

Petite suggestion pour le 1er post : mettre les noms des cartes à côté des "Spoiler". C'est toi qui voit. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
@ Valhio, encore du boulot en perspective ! :-P

Petite suggestion pour le 1er post : mettre les noms des cartes à côté des "Spoiler". C'est toi qui voit. ;-)


C'est mieux le 1er post ?

Pour le Graal, tu peux mettre l'action suivante dessus :
:action_eat: :card_blue: 0 :icon_succes: 0
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Ok c'est noté pour La Graal, je modifierai plus tard.

Oui parfait pour le 1er post. Si tu peux le faire pour tous les personnages, ce serait parfait. Merci.

EDIT : la carte du Graal est corrigée ; j'en ai profité pour lui rajouter une ombre en perspective.

EDIT 2 : la carte :icon_d6: 001 - L'Arche d'Alliance est créée ; en attente du numéro :card_pick:.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mise à jour effectuée :-)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
L'image n'apparait pas pour L'Arche d'Alliance.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Ca doit être bon là ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Oui parfait. Merci.

Si tu penses qu'il faudrait du texte d'ambiance pour certaines cartes, n'hésites pas.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'y réfléchirais au fur et à mesure ;) Je te tiens au courant.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Excellent boulot à tous. je vais m'équiper des ce personnages ainsi que Lara Croft.
Probablement Ben Gates aussi.
Merci.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 posts