Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer125 posts |
---|
Posted - Edited
EDIT : Message au mauvais endroit ;)
Posted
Merci pour les encouragements ;) ça fait plaisir.
Posted - Edited
C'est très chouette !! Quel travail !
A noter que si l'action doit être réaliser avec un nombre de carte (pas de +), il faudrait ajouter le ![]() D'après le premier post c'est le cas pour:
Posted
gincy wrote: C'est très chouette !! Quel travail ! Je ne suis pas sur que le ![]() En tout cas, merci pour ton retour. Posted
Valhio wrote:
Je confirme la remarque de Gincy : - Soit le coût d'une action est libre avec un minimum imposé : ![]() - Soit le coût est fixe : le "+" disparait et la règle du verrou s'applique. ![]() ![]() ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Firebird wrote:
Merci pour la précision... Stteiph, désolé, encore du boulot de modif de cartes, tu peux me mettre le symbole ![]() ![]() Je remettrais à jour le 1er post à la suite. Je vérifie les autres personnages et je te mettrais à jour les tableaux Excel Posted - Edited
Pas de soucis. J'adore mettre en image tes idées. Et je remercie encore Bruno & Ludovic de nous avoir fourni ce Fan-Kit.
Donc, c'est corrigé pour ces deux cartes. ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Mise à jour effectuée même si le Graal risque encore de changer (même de topic loool)
Posted
J'ai enlevé les reliques du 1er post pour les mettre dans un Topic dédié.
Voici la nouvelle carte Archéologie pour modification ![]() Posted
La carte Archéologie est corrigée.
![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Mise à jour effectuée ! Normalement on est OK pour Indiana (reste que les reliques mais ca sera sur l'autre topic) !!!
Posted
Après réflexion, j'ai une dernière modification pour la carte "Archéologie" (ne me tappe pas
![]() ![]() Utilisable si Indiana possède 3 ![]() Vu que l'on a baissé la puissance des reliques, il faut baisser le niveau d'exigence de la carte (et pour rester en adéquation avec les autres cartes des personnages) Posted
Je n'aurais plus de cheveux à force de me les arracher !
![]() Voilà c'est corrigé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Mise à jour effectuée !!! La dernière, j'espère ;)
Je modifie même le titre pour remplacer "en cours" par "validé" ![]() Posted
Eh non, pas encore fini, il y a la carte personnage et son pouvoir !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Oups, j'ai zappé !!! Je remet "en cours" alors
![]() J'avais pas fait une proposition sur le topic personnage custom ? Je vais aller vérifier. Posted
"Vous pouvez défaussez 1 carte ayant le mot-clef sérénité depuis votre main ou votre inventaire pour vous déplacer gratuitement vers une femme aventurier. Prenez alors une carte de la pile de défausse et mélanger-la à la pile d'action"
Voici ce que j'avais proposé. Posted
Valhio wrote: "Vous pouvez défaussez 1 carte ayant le mot-clef sérénité depuis votre main ou votre inventaire pour vous déplacer gratuitement vers une femme aventurier. Prenez alors une carte de la pile de défausse et mélanger-la à la pile d'action" Mdr c'est bon ça Go faire oss 117 :') Posted - Edited
Valhio, j'avoue avoir zappé ça. Je vais refaire cette carte comme ça tu pourras clôturer.
![]() EDIT : La carte personnage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
MAJ effectuée en 1ère page !!!
|
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer125 posts |
Forums
Latest topics
Slippery Slope - clarification on the “unless” clause
by Corbs -
Deceive the Death
by Corbs -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
Forum auth issue
by Kamille -
Leech card (VII Exploration Card)
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
025 Temporary Event Card Resolution
by Firebird -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Hunt Food Stacking (Possible?)
by Firebird -