Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts
Posted
Bonjour à Tous,
Bravo pour toute cette créativité !!!!
Un petit renseignement SVP ?
Ces cartes que vous créez seront à imprimer de notre coté ou non ?
Si je dois les imprimer, pour rester en cohésion avec les cartes du jeu de base elles sont alors à imprimer sur du "papier cartonné" de 0.36 mm d'épaisseur. Cette épaisseur représente combien de Grammes ?
Merci pour votre retour.
Posted
Dlpmaire95 wrote:
Bonjour à Tous,
Bravo pour toute cette créativité !!!!
Un petit renseignement SVP ?
Ces cartes que vous créez seront à imprimer de notre coté ou non ?
Si je dois les imprimer, pour rester en cohésion avec les cartes du jeu de base elles sont alors à imprimer sur du "papier cartonné" de 0.36 mm d'épaisseur. Cette épaisseur représente combien de Grammes ?
Merci pour votre retour.


C'est du 310gr coeur ivoire qui sont utilisé pour le 7th continent si je ne me trompe pas ;-)
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
J'ai créé des topics dédiés pour chaque perso ! J'ai rajouté Van Pelt ;)

Pour Indiana, comme dit plus haut, j'ai changé la carte Graal :w00t:

Voici les liens :
Indiana Jones
Les Goonies
Van Pelt
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Dlpmaire95 wrote:
Bonjour à Tous,
Bravo pour toute cette créativité !!!!
Un petit renseignement SVP ?
Ces cartes que vous créez seront à imprimer de notre coté ou non ?
Si je dois les imprimer, pour rester en cohésion avec les cartes du jeu de base elles sont alors à imprimer sur du "papier cartonné" de 0.36 mm d'épaisseur. Cette épaisseur représente combien de Grammes ?
Merci pour votre retour.


Concernant les cartes de Deck d'action actuellement en développement :icon_hand_blue:, il faut pour jouer qu'elles se fondent dans le deck sans distinction.
Le plus simple semble donc :
- D'avoir un deck d'action sous protège-cartes.
- D'imprimer les cartes fan-made sur papier (fin).
- D'utiliser les cartes d'un explorateur non joué pour y glisser les cartes fan-made.

Concernant les cartes d'explorateur :icon_hand_orange:, c'est totalement libre selon la qualité souhaitée. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pour information, je pars à Londres demain matin jusqu'à samedi donc pas de nouvelles idées durant cette périodre :action_think: :-P
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Houlà là là ! Il y a du post depuis hier ! J'ai quelques jours de congés pour bosser dessus. Beau travail en tout cas ! :thumb_up:

Bonne idée les post dédiés à chaque personnage. On aurait fini par s'y perdre.

Je vais aussi dès que possible te filer un lien pour que tu accèdes aux cartes plus facilement.

Bon voyage demain ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Super les idées! J'attends de voir ce que vont donner les cartes personnage Lara Croft (ou peut être que je vais proposer quelques idées si j'ai le temps?)

En tout cas vous faites super job a vous deux! Bientôt il va falloir appeler Arnaud pour nous faire une nouvelle impression groupée Fan-Made de tous vos personnages :D'
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Merci pour ton enthousiasme. Je pense que Valhio est du même avis que moi pour une éventuelle impression dans l'avenir. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Wamphyri wrote:
Bientôt il va falloir appeler Arnaud pour nous faire une nouvelle impression groupée Fan-Made de tous vos personnages :D'

En tout cas, je suis les messages avec attention :-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Valhio wrote:
Pour Indiana, comme dit plus haut, j'ai changé la carte Graal :w00t:


Attention tout de même, car il parait que le Graal serait.... un récipient.

Peut être même une pierre incandescente, ou un bocal à anchois :silly:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Je vous prépare ma (maigre) contribution pour le personnage de Lara Croft mais je ne me rappel plus de la liste des mots clefs, quelqu'un peut me la donner?
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted - Edited
une autre fan made à gérer pour arnaud? ah le pauvre :'( xD

serait fun d'avoir des ref à kaamelott en vrai ^^

Mais du coup on pourra garder l'imprimeur pro d'arnaud pour tous les projets fanmade si la qualité est au rendez vous ^^
Posted
fabisims wrote:

Peut être même une pierre incandescente, ou un bocal à anchois :silly:


Tu ouvre les perspectives de beaucoup de personnages custom juste avec cette phrase ^^
Posted - Edited
Voici mes maigres contributions à vos personnages, concernant celui de Lara Croft :
Juste quelques idées (Largement inspire d'Indie) que j'ai eu pendant ma pause de midi, rien de définitif, n'hésitez pas à commenter, modifier...je n'ai que quelques heures de jeux mes effets x:icon_succes: et/ou -x:card_blue: peuvent être mal calibrée

-Experte en Survit::icon_succes::icon_success-right:
Tant que vous avez cette carte en main, la réduction du cout de fabrication d'un objet grâce au ressource présent sur votre carte terrain est double
(pas très simple à expliquer en termes simple, en gros vous devez fabriquer un objet de:action_craft: :card_blue: 4 avec
:resource_wood: -2:card_blue: si votre carte terrain as la ressource:resource_wood: vous pouvez le faire''gratuitement'' (-2:card_blue:)*2
Toujours sur cette même carte je propose d'ajouter 1 ou 2 ressources plus rare comme:resource_bone: où :resource_poison:


-Arc Amélioré: :icon_succes::icon_success-left:, :icon_d6:4
:action_craft:3:card_blue:, :resource_wood:-2:card_blue:, :resource_vine:-1:card_blue:
(Je vais essayer d'éviter de faire doublon avec l'arc classique, mais depuis l’Edition de 2013 je ne vois pas Lara sans arc)
:action_hunt:/:action_fight: :icon_succes::icon_succes: et/ou -2 :card_blue:
:action_be_stealthy:-2 :card_blue:

-Piolet :7::icon_success-left::icon_d6:3
:action_craft::card_blue:4, :resource_bone:-2, :resource_stone:-2
:action_climb::icon_succes::icon_succes::icon_succes_7:
:action_open:/:action_fight::icon_succes: et/ou -2:card_blue:

-Connaissance en Langue anciennes: :7::icon_success-right:
:action_condition::action_decipher::icon_succes_7::icon_succes: et/ou -2:card_blue:

-Chasseuse de tombeau /Tomb Raider :7::icon_succes:

:action_decipher: 4:icon_succes:3:card_blue::icon_locked:
:white_box: Piochez une carte :card_pick: turquoise 777 et defaussez cette carte
:black_box: Piochez une carte:card_pick:104 et 105:card_pick:

Avec plusieurs cartes :card_pick:turquoise 777 : Reliques
- Scion:action_offer::action_condition:/:action_pray::action_condition::icon_succes::icon_succes:
- Dague de Xian:action_fight::action_condition::icon_succes::icon_succes::icon_succes:
- Gantelet de Thor:action_pull::action_condition:/:action_take::action_condition::icon_succes_7::icon_succes::icon_succes:
- Source de vie:action_heal::action_condition::icon_succes::icon_succes::icon_succes_7::icon_succes_7:
D'autres idées de reliques?
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Merci Wamphyri pour Lara Croft.
Je laisse Valhio y jeter un œil plus aguéri que moi sur le sujet.

Je signale par la même occasion que les cartes personnages que j'ai créé (voir 1er post) risque d'être modifié avec l'aide de Valhio pour leur intégrer un pouvoir spécifique à chacun au lieu du traditionnel "feu de camp" commun à tous. Donc à voir sur les post des personnages en cours au fur et à mesure de leur évolution. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Dîtes, une idée/suggestion qui me vient à l'esprit lorsque je vois vos développements pour les personnages "archéologues" du genre Indy/Lara/Benjamin Gates ...
Vous pourriez avoir une seul lot de cartes "artefacts" compatible pour tout ces persos mais qui donne un effet plus puissant si le personnage est issu du bon film ? Et qui sait : peut-être que Lara Croft saura mieux tirer profit de l'Arche d'Alliance que Indy (il ne fait que fermer les yeux, hein ^^) ?! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Dîtes, une idée/suggestion qui me vient à l'esprit lorsque je vois vos développements pour les personnages "archéologues" du genre Indy/Lara/Benjamin Gates ...
Vous pourriez avoir une seul lot de cartes "artefacts" compatible pour tout ces persos mais qui donne un effet plus puissant si le personnage est issu du bon film ? Et qui sait : peut-être que Lara Croft saura mieux tirer profit de l'Arche d'Alliance que Indy (il ne fait que fermer les yeux, hein ^^) ?! :-P


AAAHHH mais c'est quoi cette idée... j'y avais déjà penser loool (surtout pour un mix d'artefacts entre Sydney Fox et Lara Croft).

Ca pourrait être super intéressant. Le seul "hic" ca serait d'harmoniser les cartes :icon_hand_blue: "Archéologie",... car elles se ressemblent mais sont vraiment différente en fait.

Par exemple : Indy ne peut avoir qu'une seul relique par partie vu qu'il bannit la carte pour chercher la relique dès l'utilisation (ou le ratage^^) alors que Lara Croft peut avoir toutes ses reliques vu que la carte n'est pas banni à l'utilisation (seulement si elle rate le test (les reliques sont bannies elles dès qu'elles quitte la main de Lara).

C'est pour cela que les reliques d'Indy sont bien plus puissante ;)

Il faut que je réfléchisse à la question.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Et est-ce qu'on peut imaginer des reliques qui disent d'aller chercher dans les cartes bannies ?
Ou alors plusieurs version de la même relique, et l'une d'elle (puissante) pourrait dire: banissait (au choix) la carte action / cette relique
Voir même jouer avec les cartes vertes et dorées ?

Je te laisse ça là, fais-en ce que tu veux ;)
Posted - Edited
J'y est un peu réfléchis et j'ai retravaillé les cartes pour faire un test ! J'aimerais avoir votre avis sur la question avant de tout faire changer à Stteiph !

Voici les cartes :icon_hand_blue: corrigées d'Indiana, Sydney & Lara


Et voici les objets, existants à l'heure actuelle, mis en commun ;)


Merci d'avance pour vos retours !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Good Job,
j'attends avec impatience :
  • ma boite blanche
  • que vous ayez fini pour recevoir mon impression Fan-Made !:-P



quand vous dites : "bannissez cette carte si elle quitte votre main" on est d'accord que c'est si elle quitte la main OU l'inventaire

je dit ça parce qu'il me semble qu'il y a une petite subtilité à ce sujet...
si je ne me trompe pas, une :icon_hand_blue: quitte la main pour devenir un :icon_d6:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts