Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 posts
Posted
Hello,
Ayant reçu mon paquet hier, j'ai remplacé toute les cartes de la boîte de base par les nouveaux print.
J'ai compté les carte de même type à chaque fois pour être sûr de ne pas foirer, et à ma grande surprise, tout était correct sauf pour les cartes de téritoire (I,II,II,VI,V,etc.).
J'ai des différence de 1 à 3 cartes dans pas mal des niveaux. Certain en on plus qu'avant et d'autre en ont moins.

M'étant éloigné du jeu depuis presque 9 mois par manque de temps, j'ai peut-être raté une info à ce sujet. Je viens de découvrir qu'il y avait une app :silly:

Y a-t-il eu une update, et c'est donc normal que je trouve des différences ?

Merci bcp !!
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
Quitte à vérifier, il faut que tu regarde les identifiants uniques et que tu compares ensuite avec la liste des cartes pour vérifier la provenance de ce qui pourrait manquer.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
J'ai recompté plusieurs fois, je suis certain qu'il y a des différences car j'ai des fois une différence impaire, genre 3 carte....
Mais effectivement ça vaut la peine de contrôler avec la liste.

Merci
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
N'aurais-tu pas mélanger la petite dizaine de carte qui viennent remplacer les quelques cartes buggées KS1 avec le gros pack de cartes de remplacements de toutes les cartes du jeu de base KS2 ?

Du coup, les quelques différences que tu as noté viendrait de cette dizaine de "cartes errata" qui se sont ajoutées au lieu de venir à la place de.

Je te dirais bien de vérifier si tu n'as pas des doublons mais tu risques de t'autospoiler...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
I > 11 new :: 11 old
II > 23 new :: 22 old
III > 18 new :: 15 old
IV > 20 new :: 19 old (J'ai la carte A0272 qui dans la liste devrait être une IX)
V > 6 new :: 6 old
VI > 16 new :: 14 old (J'ai la carte A0273 qui dans la liste devrait être une IX)
VII > 15 new :: 15 old
VIII > 14 new :: 14 old
IX > 12 new :: 14 old (manque les cartes A0272 et A0273 qui sont dans IV et VI)

Donc en gros le nouveau set de carte est juste selon la liste, SAUF pour 2 cartes.
La A0272 et A0273. Donc pourquoi pas simplement prendre les 2 anciennes A0272 et A0273 et les mettre dans le nouveau jeu !? Ben oui mais non. La A0273 est la même, donc c'est bon, mais par contre la A0272 est totalement différente... Donc je sais pas quoi faire avec cette carte.

Les poulpes ??
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
Je vais attirer l'attention des auteurs ici.
N'hésitez pas à apporter d'autres précisions si nécessaire (d'autres joueurs éventuellement).
Merci.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Çà craint si un identifiant unique ne correspond plus à la même carte. On croise les doigts pour que le problème soit limité cette carte, car impossible de vérifier toutes les cartes une par une.
Posted
fatruc wrote:
Çà craint si un identifiant unique ne correspond plus à la même carte. On croise les doigts pour que le problème soit limité cette carte, car impossible de vérifier toutes les cartes une par une.

Si si c'est possible, c'est exactement ce que je vais faire :silly:
Posted
atomiicsky wrote:
fatruc wrote:
Çà craint si un identifiant unique ne correspond plus à la même carte. On croise les doigts pour que le problème soit limité cette carte, car impossible de vérifier toutes les cartes une par une.

Si si c'est possible, c'est exactement ce que je vais faire :silly:


N'ayant pu jouer qu'a la déesse vorace par manque de temps (ne faite pas d'enfant), je n'ai contrôlé que le nombre de carte et que tous les numéros soit bien là. Je n'ai pas fait de comparaison afin d'éviter un spoiler massif !!
Mais merci à toi si tu prends le temps de le faire ! :kissing:
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
Si j'ai reçoi le jeu dans les semaines qui arrivent je ne manquerai pas de revenir ici pour dire si j'ai eu le même soucis :)
Posted
j'imprime les feuilles avec toutes les cartes je ferais un check devant une série quand j'aurais tout ^^
Posted
Pour le soucis de numéro de carte, je croit qu'ils viennent d'adresser le problème sur le KS.
Posted
Oh la boulette...
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
L'anomalie ayant été relevée et traitée par l'actu n°82 (spécial), je vais renommer et passer ce sujet en [résolu]. Merci à Gezy de l'avoir ouvert initialement.

Soyez bien sûr libre d'ajouter des observations si vous détectiez un problème similaire sur votre exemplaire.

Pour commenter le traitement de ce soucis d'impression, en revanche, rendez-vous dans le sujet dédié de l'actu. Merci ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Par contre, vu le comptage de Gezy, ce n'est pas le même problème que la news sur KS semble t'il
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Pas tout à fait, effectivement.
Un retour de sa part est souhaitable. Ou peut-être directement avec le support :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Argone wrote:
Par contre, vu le comptage de Gezy, ce n'est pas le même problème que la news sur KS semble t'il


Si c'est exactement ces 2 cartes qui me posaient problème, même si j'ai effectivement un comptage différent entre la boîte de base et les nouvelles cartes. Mais comme le comptage des nouvelles cartes correspond à la liste des cartes, le seul problème qui me reste sont ces 2 cartes.
Donc maintenant que j'ai eu ma réponse, je vais utiliser les 2 anciennes cartes.

ca fait bcp de mots cartes.....

Merci pour vos retours !!
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
Merci à tous pour vos retours !

Bon week-end

Bruno
Posted
gezy wrote:
II > 23 new :: 22 old
III > 18 new :: 15 old
VI > 16 new :: 14 old (J'ai la carte A0273 qui dans la liste devrait être une IX)


Mais du coup, c'est quoi ces écarts ?
+1 dans les II
+3 dans les III
+1 dans les VI
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
c'est pas des cartes issues des SG de la 2eme campagne?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 posts