Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted
PROLONGATIONS

À la suite nombreuses questions et demandes, notamment sur les hubs, j’ai décidé de prolonger les inscriptions pendant encore une semaine. En effet, certains hubs ajoutés récemment ne se sont pas remplis comme attendu alors que des joueurs pourraient être intéressés.

La nouvelle date de fin des inscriptions est donc maintenant portée au 26 mai à 23h59. MAIS, nous n’ajouterons plus de hubs pendant cette semaine de prolongation. Je ferais d’ailleurs un envoi d’email à tous les inscrits pour vous indiquer que vous pouvez modifier votre moyen de livraison en cliquant sur l’email récapitulatif que vous avez reçu.

BILAN

On peut quand même faire un petit bilan chiffré de ces deux semaines d’inscription. Nous en sommes à 1.170 « commandes » pour 1.500 extensions à imprimer. C’est tout bonnement hallucinant ! Plus de 600 jeux devront être envoyé via des hubs, dans plus de 60 hubs différents. J’aurais donc quand même un peu de boulot pour les expéditions de mon côté.

IMPRIMEUR

Du côté de l’imprimeur, j’ai toutes les informations qu’il me faut, il ne manque que mon « Go! » pour allumer les rotatives. L’imprimerie Despesse à Valence se chargera d’imprimer nos Extensions et de les expédier via transporteur à Strasbourg pour celles devant vous êtes envoyées directement (via Meeple Logistic) et à Avignon d’autre part pour les envois au hubs (depuis chez moi donc).

MEEPLE LOGISTIC

Du côté de Meeple Logistic, je n’ai pour le moment qu’une partie des devis nécessaires. Ces informations partielles m’ont permis de sortir de nouvelles estimations la semaine dernière, mais je suis toujours en attente des informations complémentaires pour finaliser des tarifs… Je vais relancer ML ce jour.

HUBS

Et pour les hubs, je dois encore faire les calculs pour les hubs en dehors de la France et de la Belgique. J’espère pouvoir les mener à bien dans la journée.

BANQUE

Pour finir… La banque ! Mon conseiller m’a fait un retour pour me dire qu’il n’avait pas encore de retour à me faire… Je ne manquerais pas de lui ternir les pieds au chaud étant donné que c’est sa réponse qui conditionne presque toute la suite du projet !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Salut Arnaud, salut les maudits :icon_curse:
Merci d'avoir prolongé les inscriptions, du coup je me suis ajouté ce matin :-)
Hâte, comme beaucoup je pense de recevoir mon pledge et par la suite cette extension faite par et pour les fans !
Bon courage à toi pour la finalisation de ton projet :thumb_up:
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Merci pour le récap ! J'ai profité du mail reçu pour m'inscrire à un hub.
Posted
J'ai basculé sur un hub aussi...
Posted
Je me suis également inscrit aujourd'hui. J'ai tenté de résisté mais ayant déjà un pledge all-in je me suis dit que cela serait dommage de ne pas avoir le fan made en plus.
Posted
Hub aussi ça fera de s économies
Posted
DERNIER DEVIS
J'ai reçu le devis de Meeple Logistic à jour ce matin. J'en ai donc profité pour mettre à jour tous les tarifs et pour calculer ceux des hubs. Je n'attend maintenant plus de devis pour le projet.

MISE À JOUR DES HUBS
La carte des hubs a été mise à jour.
Suite à la mise à jour des tarifs, j'ai du revoir à la hausse le nombre minimum d'extensions dans les hub pour les valider : ce sera 6 extensions minimum, et 10 pour le Québec.
Les hubs ayant déjà atteint ce palier sont maintenant affichés en vert sur la carte.

NOUVEAUX TARIFS
Vous trouverez dans l'image ci-jointe les nouveaux tarifs estimatifs. Ces prix ne sont toujours pas garantis étant donné que je dois attendre le retour de ma banque et que selon le temps que ça prendra, ils peuvent être amenés encore à bouger...

MOYEN DE PAIEMENT
Et l'info m'étant régulièrement demandée, je demanderais un versement via PayPal pour le paiement. Des virements bancaire seront peut-être envisageables au cas par cas.

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
A moins que Meeple Logistic ne permette pas de faire des envois de 12 ou 13 exemplaires au même prix unitaire que pour 10, vu que les envois vers le canada de 10 exemplaires par Meeple Logistics est moins cher que l'envoi en hub au Canada, ça pourai être une bonne idée que tu laisses la gestion de cet envoi à Meeple Logistic (moins de soucis pour toi et envoi moins cher)
Posted
D'après le suivi (ce lien), le hub de Montréal est à 16 commandes (soit au minimum 16 exemplaires à imprimer et livrer).
Ca parait donc effectivement judicieux de laisser Meeple Logistic gérer cet envoi apriori.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Inscrit, habitant près d'Avignon, je me propose pour venir te donner un coup de main si nécessaire, je suis disponible du vendredi après-midi au dimanche soir ! Si tu as besoin de mes petites mains, pourrais-tu me dire en quoi consisterai le travail d'aide ?
Posted
Moop wrote:
Inscrit, habitant près d'Avignon, je me propose pour venir te donner un coup de main si nécessaire, je suis disponible du vendredi après-midi au dimanche soir ! Si tu as besoin de mes petites mains, pourrais-tu me dire en quoi consisterai le travail d'aide ?

Je proposerais une date pour l’aide, viendra qui pourra, et on fera tous les cartons ensembles et on se boira une bière après. Et ce sera certainement en week-end en effet. Merci de ta proposition !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Moop wrote:
Inscrit, habitant près d'Avignon, je me propose pour venir te donner un coup de main si nécessaire, je suis disponible du vendredi après-midi au dimanche soir ! Si tu as besoin de mes petites mains, pourrais-tu me dire en quoi consisterai le travail d'aide ?

Je proposerais une date pour l’aide, viendra qui pourra, et on fera tous les cartons ensembles et on se boira une bière après. Et ce sera certainement en week-end en effet. Merci de ta proposition !

Le cidre c'est mieux
Posted
Littlekinder wrote:
Arnaud wrote:
Moop wrote:
Inscrit, habitant près d'Avignon, je me propose pour venir te donner un coup de main si nécessaire, je suis disponible du vendredi après-midi au dimanche soir ! Si tu as besoin de mes petites mains, pourrais-tu me dire en quoi consisterai le travail d'aide ?

Je proposerais une date pour l’aide, viendra qui pourra, et on fera tous les cartons ensembles et on se boira une bière après. Et ce sera certainement en week-end en effet. Merci de ta proposition !

Le cidre c'est mieux

Si tu viens je te prévois une bouteille.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Littlekinder wrote:
Arnaud wrote:
Moop wrote:
Inscrit, habitant près d'Avignon, je me propose pour venir te donner un coup de main si nécessaire, je suis disponible du vendredi après-midi au dimanche soir ! Si tu as besoin de mes petites mains, pourrais-tu me dire en quoi consisterai le travail d'aide ?

Je proposerais une date pour l’aide, viendra qui pourra, et on fera tous les cartons ensembles et on se boira une bière après. Et ce sera certainement en week-end en effet. Merci de ta proposition !

Le cidre c'est mieux

Si tu viens je te prévois une bouteille.

le trajet avignon paris ça fait loin ^^
Posted
Ça prend moins de trois heures avec le TGV, ça se fait dans la journée ! 😇
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Bonjour,
J'ai pas tout suivi lors de ma commande, désolé.
J'ai choisi un envoi direct chez moi.
Au regard du tableau, si je le comprends bien, l'envoi en direct France se monte à 22,61 €.
Ce prix comprend t-il celui des cartes d'extension et du port pour livraison à mon domicile ?
Pouvez vous me le confirmer
Merci pour votre retour
Dlpmaire95
Posted
Le prix affiché comprend tout mais n'est pas encore définitif.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Arnaud wrote:
Ça prend moins de trois heures avec le TGV, ça se fait dans la journée ! 😇


Puis comme ça @Littlekinder peut remonter les lots sur Paris et ça fait une économie de plus...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Posted
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si la personne s'occupant du Hub de Montpellier s'était manifestée? (Mes recherches ont été vaines)
Pour avoir plus d'information sur ses dispos et sa localisation.

Merci d'avance!
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts