Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts
Posted
Kornetmuse wrote:
Heu je dirais même de ne rien mettre du tout ! Pour de 1 laisser la surprise d'une surprise :) et de 2 éviter de gacher la suprise à cause d'une tentation trop forte.


Totalement d'accord avec toi, je trouve dommage de se flinguer la découverte.
Mais quand tu vois le nombre de messages, sur Facebook ou Discord, de gens qui demande des unboxing est compagnie, je trouve ça dommage.


Firebird wrote:
Je n'ai ouvert aucune balise spoil.
Ca va être vachement simple de modérer... :silly:

Tu peux faire celui de Atab ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Firebird wrote:
Je n'ai ouvert aucune balise spoil.
Ca va être vachement simple de modérer... :silly:

Si ça se trouve j'envoie des messages terroristes en SPOIL et tu n'en sais rien omg mais que fait la police
Posted
Bonjour à tous, j'attend avec impatience ma commande et je souhaitait savoir il y aura bien les 13 carte erata corriger en upgrade ? J'ai 2 boite de base 1ks Et les extensions donc pour savoir si il y aura bien les 13 cartes. On n'y a toujours pas jouer depuis des mois que je l'ai Juste Car ce problème me dérangeait ;) Dans ma commande je sais que les 2 upgrades pour mes 2 jeux sont Bien dessus mais est ce seulement ceux de la boite de base ou extension incluse? Merci par avance et vraiment vivement que j'ai tout pour enfin découvrir nous Meme cette univers ludique
Posted - Edited
Bonjour Tchance,
Tu mélanges probablement 2 choses :
  • Le lot correctif "Upgrade pack" (qu'on peut voir sur la page de campagne KS2) contient une grosse dizaine de cartes qui viennent corriger quelques coquilles pour les pledges Veteran (c'est à dire ceux qui ont la boite noire depuis le KS1 avec livraison en 2017).
  • Le set de remplacement (dans une boite en carton) contient TOUTES les cartes de la boite noire (uniquement) en vue de remplacer celles des boites noires réimprimées (livrées en mars 2018 en vague 1, ou certaines boîte en cours de livraison en vague 2) à cause de potentiel défauts de colorimétrie et de taille. Que ce soit avec ou sans défaut, ces cartes intègrent déjà les correctifs de "l'upgrade pack" puisqu'il s'agit de la 2nde édition.


Dans ton cas, tu sembles concerné par le set de remplacement uniquement et c'est ce qui est inscrit à ta commande visiblement.
La boite blanche n'a pas subi de problème de production et n'a pas besoin de cartes à remplacer.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
image de la surprise en spoil
tu veux vraiment te spoil?
t'es sur?
dernière chance!!!!
Posted
Bonjour, non je ne pense pas m'être trompé car j'ai vue sur le forum que ce qui est appeler l'upgrade est bien la correction d'impression des erratas si j'ai bien lu. J'ai fait indiana jones pour pouvoir me procurer ce jeu et 2 fois les personnes mon dit que c'était le KS2 Alors qu'en faite c'était le KS1 car je n'ai aucun problème dans les deux de différence de taille et de couleur de carte. J'en ai pris un pour moi et un autre pour le faire découvrir a des joueurs dans la boutique de jeu de société d'un ami. Malheureusement quand ils y ont joué ils sont tombé sur ces erreurs ce qui a perturber complètement leur suivi de l'aventure et c'est là que j'ai vérifié ma boite et regarder sur le forum serious. D'où pour l'instant j'attend ma commande et verrai ce que j'ai dedans et si enfin l'on va pouvoir y jouer avec mon petit et ma femme ;)
Posted
Allez Meeple Logistics commence les envois aujourd'hui normalement.
Je vais frénétiquement regarder mes emails toutes les 5 minutes :)
Posted
Demain je crois. le 21.
Posted
iro02 wrote:
Demain je crois. le 21.

t'as raison, je me croyais le 21.

... longue journée ...
Posted
Comment vous savez que c'est le 21 ??
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Comment vous savez que c'est le 21 ??

cf. page 1
Posted
risu wrote:
Karlack wrote:
Comment vous savez que c'est le 21 ??

cf. page 1

:pinch:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
risu wrote:
Allez Meeple Logistics commence les envois aujourd'hui normalement.
Je vais frénétiquement regarder mes emails toutes les 5 minutes :)


Alors ça ne sert strictement à rien. Les mails sont envoyé par batch à 18h :).

Donc tu pourras faire le F5 frénétique entre 18h et 18h15 :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Alors ça ne sert strictement à rien. Les mails sont envoyé par batch à 18h :).

Donc tu pourras faire le F5 frénétique entre 18h et 18h15 :)

Bon à savoir, merci !
Posted
Pour ma part je relis toutes les updates depuis le debut de la campagne.
Ca permet, de patienter et en plus ça fait relativiser de voir tous le chemin parcouru. :-)
Posted - Edited
Strange wrote:
Pour ma part je relis toutes les updates depuis le debut de la campagne.
Ca permet, de patienter et en plus ça fait relativiser de voir tous le chemin parcouru. :-)


Je fais la même chose, sauf que vu que c'est mon premier investissement dans le :icon_succes_7:th continent je relis toutes les news des 2 campagnes KS :silly:
Il faut que je rentabilise mon "all-in" avant même de l'avoir reçu !!! Je crois que je suis déjà maudit... :icon_curse:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Tchance wrote:
Bonjour, non je ne pense pas m'être trompé car j'ai vue sur le forum que ce qui est appeler l'upgrade est bien la correction d'impression des erratas si j'ai bien lu. J'ai fait indiana jones pour pouvoir me procurer ce jeu et 2 fois les personnes mon dit que c'était le KS2 Alors qu'en faite c'était le KS1 car je n'ai aucun problème dans les deux de différence de taille et de couleur de carte. J'en ai pris un pour moi et un autre pour le faire découvrir a des joueurs dans la boutique de jeu de société d'un ami. Malheureusement quand ils y ont joué ils sont tombé sur ces erreurs ce qui a perturber complètement leur suivi de l'aventure et c'est là que j'ai vérifié ma boite et regarder sur le forum serious. D'où pour l'instant j'attend ma commande et verrai ce que j'ai dedans et si enfin l'on va pouvoir y jouer avec mon petit et ma femme ;)


Ah, euh donc si je comprend bien (ce n'est pas très clair, désolé !) :
- Tu possèdes 2 boîtes noires via un achat d'occasion.
- Ces boîtes étaient annoncées comme issues du KS2 (vague 1 forcément) mais en voyant des cartes erronées (celle de l'errata), tu as compris que c'était en fait des boites du KS1. (Au passage, les erreurs ne sont pas si critiques pour jouer... mais bon, si c'est le ressenti des tes amis...)
- Tu as passé commande sur le KS2. J'en déduis que c'est pour compléter la collection, donc probablement 2 pledge "Veteran" (boites blanche uniquement). Dans ce cas, oui, tu auras droit à l'Upgrade Pack (comme expliqué dans mon message précédent).

Et au final, pour répondre à ta question :
Tchance wrote:
Dans ma commande je sais que les 2 upgrades pour mes 2 jeux sont Bien dessus mais est ce seulement ceux de la boite de base ou extension incluse?

Les Upgrades Pack ne concerne que la boite noire et les extensions du KS1 : ce sont les cartes de l'errata plus quelques autres modifications plus mineures.
La boite blanche et les extension du KS2 n'ont pas encore été livrées, donc pas d'errata pour l'instant, forcément ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
C'est aujourd'hui le grand jour ?! :w00t:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Plom wrote:
C'est aujourd'hui le grand jour ?! :w00t:

Non, c'est le 21 juin le jour le plus long généralement. ;-)
Encore 1 mois à attendre. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
:whistling::angry::alien:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts