Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts
Posted
Valiumm wrote:
Bien sûr, moi non plus je ne compte pas les jeter. En plus, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais mon lot de cartes initial est plutôt bon. Aucuns problèmes de sleeves, une colorimétrie assez proche...

Ce qui m'inquiète c'est qu'on commence déjà à voir du bisness un peu douteux sur ces nouvelles cartes.


Idem, mon jeu est très bien, tout comme celui de mon frangin.
Et c'est vrai que la revente des cartes seules est devenu un vrai business ces derniers jours. Beaucoup de joueurs en profitent pour tenter de faire baisser le coût d'acquisition du jeu.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je pense revendre les cartes de remplacements pour une somme dérisoire. Ça permettra à quelqu'un qui ne souhaite pas mettre 70-80€ pour le jeu de le découvrir. Peut être au même tarif que le fan made :wassat:.
Posted
Je pense léguer les cartes de remplacement à mon club de JDS avec une copie des règles pour que chacun en profite un peu.
Posted
Tiens les rapaces sont là :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/334230

65€ pour les cartes remplacées
Posted
ah les salauds de canadiens, y a t'il des surprises dans la boîte blanche du coup?
Posted
cartes de remplacement recu hier... chouette.
Reste plus qu a attendre l ouverture de la boutique en ligne pour les extensions ;-)
7th Continenticon_succesVG, TS, CD, LG, ME, PV -- icon_curse SI -- sandglass OG, VT, PN, A -- action_go_see sandglasssandglass sandglass
7th Citadel soon sandglass
Posted
littleusher wrote:
ah les salauds de canadiens, y a t'il des surprises dans la boîte blanche du coup?


même pas ils nous feraient un petit open the box pour patienter !
Posted
Oufpouf wrote:
littleusher wrote:
ah les salauds de canadiens, y a t'il des surprises dans la boîte blanche du coup?


même pas ils nous feraient un petit open the box pour patienter !

c'est révoltant
Posted
Les Australiens aussi ont commencé à réceptionner les boites si j’ai bien suivi.

Peut-être les Poulpes ont-ils mis un system anti-open-the-box dans leurs boites ? 🤔
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Une mini bombe électromagnétique dans chaque boite. :alien:
Posted
risu wrote:
Tiens les rapaces sont là :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/334230

65€ pour les cartes remplacées


Il aurait au moins pu filer les pions en carton représentant les personnages. Le rat!
Posted - Edited
Je ne comprend pas. Vous êtes tous occupés à attendre au point de ne pas avoir le temps de spéculer sur la nouvelle page du site concernant l'appli ? ;-):devil:

Ce GIF animé ne vous inspire rien ?...


Pour ma part, vu que le violet est la couleur des malédictions, je suppose qu'on a découvert ici la flatulence sacrée d'un Gardien. :resource_poison::silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est génial ! Merci je n'avais pas vu ! C'est vraiment une appli de réalité augmentée :D !!!
Posted
Ça m'inspire de ne pas rester dans la zone trop longtemps !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Ça m'inspire que Apple bloque encore apparemment...
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Ça m'inspire d'expirer plutôt que d'inspirer.
Posted
Plus sérieusement, l'illustration est la carte la plus connue du jeu, celle de début de la Déesse Vorace. Or il m'avait semblé comprendre que l'appli ne fonctionnerait que sur les nouvelles cartes (puisqu'elle n'existait pas avant). Mais cela a peut-être changé. Ce qui serait énorme niveau rejouabilité et nouveautés !
Posted
demonge wrote:
Plus sérieusement, l'illustration est la carte la plus connue du jeu, celle de début de la Déesse Vorace. Or il m'avait semblé comprendre que l'appli ne fonctionnerait que sur les nouvelles cartes (puisqu'elle n'existait pas avant). Mais cela a peut-être changé. Ce qui serait énorme niveau rejouabilité et nouveautés !

Soit c'est pour éviter du spoil de nouvelles cartes, soit les poulps ont encore des longueurs d'avances sur nos attentes/envies
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Ah non, il n'y a pas de raison de croire que la réalité augmentée se limite aux nouvelles cartes. La technologie de reconnaissance des images ne fonctionne pas avec un QRCode préalablement imprimé. :)
Du coup, effectivement, il peut y avoir un gros bénéfice ludique avec cette appli, selon la taille du contenu développé. J'imagine des choses anodines (genre des animations lorsqu'il y a des traces d'animaux) et quelques éléments d'enquête pour une quête annexe. Mais vu qu'il y aura forcément des joueurs anti-techno, je pense que SeriousPoulp ne va pas forcément ajouter des choses trop indispensables...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je suis tombée sur l'onglet se matin également. Pour l'image je pense que c'est vraiment dans le but d'éviter tous spoil.

Pour la couleur on se raproche ausdi des drapeaux violets non?:flag_curse_sm:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts