Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 posts
Posted
Même chose !!!
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted - Edited
Par contre, ça ne veux pas dire qu'ils ont reçus les containers ?
Posted
pareil !
Posted
jergp7 wrote:
Par contre, ça ne veux pas dire qu'ils ont reçus les containers ?

Ni qu’ils vont débuter les expéditions quand on aura cliqué sur les liens ;)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je ne comprends pas, au canada, le bateau est arrivé le 5 mai et je n'ai rien reçu encore...
sacré malédiction et agonie.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Ça fait quelque chose au ventre quand même ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Dire que jusque là j'arrivais à être patiente. Ce mail, me donne envie de déjà retourner sur le continent !
Posted
reçu youpi
Posted
Reçu aussi, après je m'étais fait à l'idée de ne le recevoir que début juin. Je croise les doigts...
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posted
Oh lala!!!!!!
Mail reçu!!!
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted
RAPPEL !
Ce ne sont que les e-mails de confirmation des adresses postales. Il s’était écoulé bien deux semaines entre cet e-mail et le début des expéditions pour la vague 1.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
ça y est ! Reçu ! :)
Posted
Reçu aussi et ça me donne très envie de ressortir la boite de base pour finir cette saleté de coffre des damnées ou d'offrande aux gardiens !
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Reçu également. Savez pourquoi il est indiqué "Replacement Cards " dans les items envoyés? Je n'ai encore rien reçu du jeux et les SP ont dit que les black box qui étaient envoyé étaient soit issues de dernier print soit les cartes avaient déjà été remplacé.
Merci :)

PS : cette attente va me tuer avant même d'avoir commencé l'exploration du continent ;D
Posted - Edited
J'ai aussi contrôlé la liste des produits (j'ai presque tout pris).
J'ai noté les cartes de remplacement. Ils doivent envoyer ça par défaut, ça coûte peut-être moins cher que de faire des packages différenciés.
Aussi, ils ont découpé mon Rookie Pledge en 2 produits : boite noire + boite blanche mais pas de trace du “Satchel & Journal” binder dans la liste. ça doit venir automatiquement avec la boite blanche ...
Posted
Oui tu as surement raison pour le mail générique.
Mon all in "carte" est aussi divisé en plusieurs items donc c'est surement normal. Et oui j'ai lu sur la page KS que le Satchel est bien dans la boite blanche.
Posted
Au moins vous avez reçu le mail de validation de l'adresse.
Au Canada je n'ai rien reçu pour le moment. En même temps j'ai pris la totale (sauf accessoires) et ils ont commencé par ceux qui n'ont pris que la boite noire.
Conclusion, au Canada, plus on paye cher, plus on doit être patient :sandglass: : malédition.
Posted
ça doit dépendre de comment sont libérés les containers par la douane.
Le hub allemand en a reçu un hier, en reçoit un demain et le prochain c'est lundi.
Posted - Edited
omega2003 wrote:
Au moins vous avez reçu le mail de validation de l'adresse.
Au Canada je n'ai rien reçu pour le moment. En même temps j'ai pris la totale (sauf accessoires) et ils ont commencé par ceux qui n'ont pris que la boite noire.
Conclusion, au Canada, plus on paye cher, plus on doit être patient :sandglass: : malédition.


Rien à voir avec le pledge :D' Enfin pour la France

Posted - Edited
Email reçu également (commande directe sur le pledge manager pour mon cas)

Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 posts