Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter25 posts
Posted
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°75 publiée le 02/01/2019.
Version anglaise (sur KS)
Version française

En résumé :
  • L’impression et l’assemblage des anciennes malédictions et des cartes de remplacement sont terminées et validées.
  • Les cartes restant à imprimer et à assembler ne pourront l’être avant le Nouvel An Chinois. Ce qui repousse le départ des containers à fin mars / début avril.
  • Les musiques des zones XI et XII sont diffusées.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
du coup ça retarde bien l'expédition de la boîte blanche? et de tout le reste qui était prévu pour mars on est d'accord?
Posted
littleusher wrote:
du coup ça retarde bien l'expédition de la boîte blanche? et de tout le reste qui était prévu pour mars on est d'accord?


Oui, il faut s'attendre à de l'ordre d'un mois de retard. :ermm:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Alpha3 wrote:
littleusher wrote:
du coup ça retarde bien l'expédition de la boîte blanche? et de tout le reste qui était prévu pour mars on est d'accord?


Oui, il faut s'attendre à de l'ordre d'un mois de retard. :ermm:

Étant donné le temps de transport par bateau (j’ai 6 semaines en tête) je pense qu’il faut plus tabler sur deux mois. Un début des livraisons pour début juin me semble plus raisonnable.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Yep clairement pour moi c'est plus deux mois en plus
Posted
Aie aie aie, c'est pas une bonne nouvelle ca... J'en peux plus d'attendre moi! :'(
Posted
Et une fois le bateau arrivé à bon port, faudra attendre le dédouanage d'environ 1 semaine, me semble-t-il, avant d'arriver chez Philibert.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
# triste
Tout est dit xD
Posted
Dédouanage, puis transport, et enfin il y a certainement un peu de taff de mise en cartons pour l'expédition... Suivant les quantités, ça va mettre un peu de temps aussi...:dizzy:
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posted
Oui, tablez sur deux mois de plus ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Un solution est de :action_move:et de :action_swim: jusqu'à ce continent asiatique. :action_pathfind: puis :action_go_see: les entrepôts de production. Il faudra trouver la porte et :action_open: ou de manière plus expéditive :action_pull:
:action_orientate:dans l'usine et :action_search: la machine qui imprime les cartes de nos boîtes.
Après c'est très simple, :action_pray: en leur faisant des:action_offer: pour que ça aille plus vite, et à défaut...:action_fight:. Ou alors on se la fait version:action_be_stealthy:

Désolé, je pars en vrille, je vais aller me :action_rest:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
à moitié déçu, j'avais du mal à croire aux délais tenus en période de nouvel An chinois (c'est quand même connu des éditeurs)
Posted
Si ça arrive en juin, ça nous laissera les vacances d'été pour y jouer.
Si on compte 10h pour une malédiction, on pourra s'en faire une par jour. :)
Posted
Salut a tous
Pas de news 76?
Posted
elmiros33 wrote:
Salut a tous
Pas de news 76?

Hello !
Non, toujours pas. Peut-être mercredi ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Merci Karlak, j'ai beaucoup rit !
Ce délai m'arrange, j'ai pour objectif de finir les quatre malédictions de la boîte de base avant d'attaquer celles de l'extension avec la météo et les vers ! Sachant que pour l'offrande aux gardiens
j'ai trouvé les cinq gardiens et résolu l'énigme
je n'ai plus qu'à la refaire en survivant ! Bon, le coffre des damnés c'est autre chose.... J'essaye encore de l'ouvrir :
plus que deux gardiens à tester dont celui de l'île aux tortues que ça me ferait mal que ce soit celui-là....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
Bon, le coffre des damnés c'est autre chose.... J'essaye encore de l'ouvrir :
plus que deux gardiens à tester dont celui de l'île aux tortues que ça me ferait mal que ce soit celui-là....

Le plus drôle, lorsque tu auras fini... si tu finis :icon_curse:.. C'est de
trouver après coup un indice
:D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
M'en parle pas !
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Bon on est mercredi et pas de news....c'est long cette attente lol
Posted
elmiros33 wrote:
Bon on est mercredi et pas de news....c'est long cette attente lol

Je pense qu'on aura des nouvelles quand les festivités du nouvel an chinois seront terminées.
Donc milieu de semaine prochaine peut-être.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter25 posts