Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 posts
Posted
perso, je vote comme Kornetmuse, cad 2 cartes graphiquements proches, mais :card_pick: différent!
:card_blue::icon_succes:, différents, :action_empty:différentes, éléments de décors différents (symbole en spirale, coulée violette, ombre? des piliers en bois sous la plateforme)
même les :card_pick: des cartes à aller piocher en fonction des choix sont différents, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus comme indices...
Si les Poulpes et leurs 8 tentacules ont fait des changements, ( chrono et stationnement interdit) je ne pense pas qu'ils aient TOUT repris juste pour le "plaisir" de nous sortir la même carte dans 2 news différentes.

et je vois bien le nombre de "tronçons" sur les cartes (comme je ne sais plus qui l'a évoqué) pour symboliser la vitesse du courant.
c'est les cartes à 1 tronçon qui vont faire mal ! :whistling:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
Si les Poulpes et leurs 8 tentacules ont fait des changements, ( chrono et stationnement interdit) je ne pense pas qu'ils aient TOUT repris juste pour le "plaisir" de nous sortir la même carte dans 2 news différentes.

Et je crois moi que l'image de la campagne était un concept alors que la version en photo est le résultat du développement (sur la même zone géographique du coup).
En plus, SP est attentif à éviter les spoilers. Ce serait logique qu'ils maitrisent les passages présentés en les restreignant.

Mais comme on a aucun moyen de savoir le fin mot de l'histoire, on prend note de nos paris et on se donne rendez-vous à la livraison... à condition que l'un de nous se spoile directement toutes les cartes pour être certain. :silly::D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
on prend note de nos paris et on se donne rendez-vous à la livraison...

Bien dit !
Je parie que c'est la meme carte :card_green::thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Pareil même carte :-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Firebird wrote:
Remsioux wrote:
Si les Poulpes et leurs 8 tentacules ont fait des changements, ( chrono et stationnement interdit) je ne pense pas qu'ils aient TOUT repris juste pour le "plaisir" de nous sortir la même carte dans 2 news différentes.

Et je crois moi que l'image de la campagne était un concept alors que la version en photo est le résultat du développement (sur la même zone géographique du coup).....

Allez, juste pour rire sur ce débat loufoque:

2 cartes de la 1ere version:

2 mêmes cartes après la mise à jour:


Et celui qui dit que ce sont des cartes différentes ...
n'a qu'à ouvrir les paris
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Hum, tu te répète de hier ? :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Non, la carte en haut à gauche est nouvelle
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Etant donné que le numéro 873 est utilisé une première fois comme carte de terrain, et une seconde fois comme action "écouter", je pense effectivement que la première série n'est qu'une présentation du concept (et pas des cartes d'un autre endroit du parcours).

Donc je vote pour l'idée de Firebird ! :)
Posted
Oufpouf wrote:
Etant donné que le numéro 873 est utilisé une première fois comme carte de terrain, et une seconde fois comme action "écouter", je pense effectivement que la première série n'est qu'une présentation du concept (et pas des cartes d'un autre endroit du parcours).

Donc je vote pour l'idée de Firebird ! :)


Je n'avais pas vu ce détail..:action_search:
Bravo !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Oufpouf wrote:
Etant donné que le numéro 873 est utilisé une première fois comme carte de terrain, et une seconde fois comme action "écouter", je pense effectivement que la première série n'est qu'une présentation du concept (et pas des cartes d'un autre endroit du parcours).

Donc je vote pour l'idée de Firebird ! :)



effectivement, ...
:action_search::thumb_up:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Dans la vie réelle, il y a deux façons différentes de savoir qu'il y a des rapides plus loin :
- tu continues sur la rivière ( comme sur les anciennes cartes)
- tu écoutes le bruit de l'eau (comme sur les nouvelles cartes)

Avoir le même numéro de carte pour des actions différentes n'est pas impossible. Je n'ai pas encore le jeu, mais j'imagine qu'il y a déjà des endroits où deux actions différentes permettent de découvrir la même carte.
Posted - Edited
omega2003 wrote:
Avoir le même numéro de carte pour des actions différentes n'est pas impossible. Je n'ai pas encore le jeu, mais j'imagine qu'il y a déjà des endroits où deux actions différentes permettent de découvrir la même carte.


Si tu imagines que les Poulp sont assez tordus pour faire cela ... alors bienvenue sur le 7th continent, ce jeu va te plaire :silly:
Tu n'as plus qu'à trouver toute sorte d'énigme bien cachées !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Firebird wrote:
Remsioux wrote:
Si les Poulpes et leurs 8 tentacules ont fait des changements, ( chrono et stationnement interdit) je ne pense pas qu'ils aient TOUT repris juste pour le "plaisir" de nous sortir la même carte dans 2 news différentes.

Et je crois moi que l'image de la campagne était un concept alors que la version en photo est le résultat du développement (sur la même zone géographique du coup).
En plus, SP est attentif à éviter les spoilers. Ce serait logique qu'ils maitrisent les passages présentés en les restreignant.

Mais comme on a aucun moyen de savoir le fin mot de l'histoire, on prend note de nos paris et on se donne rendez-vous à la livraison... à condition que l'un de nous se spoile directement toutes les cartes pour être certain. :silly::D'


A quoi ça sert d'être modo si t'as pas des infos en plus :p
Posted
Pfff c'est encore loooooiiiiiinnnnnnnn mars :'(
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
littleusher wrote:
A quoi ça sert d'être modo si t'as pas des infos en plus :p

Le pouvoir, mon cher. Le pouvoir.
Celui de te banir si tu m'asticotes encore ! :devil::-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
littleusher wrote:
A quoi ça sert d'être modo si t'as pas des infos en plus :p

Le pouvoir, mon cher. Le pouvoir.
Celui de te banir si tu m'asticotes encore ! :devil::-P


ptdr t ki
Posted
Plom wrote:
Pfff c'est encore loooooiiiiiinnnnnnnn mars :'(


Ça a été dit quelque part que c'était pour Mars ?
Posted
Ptitepeluche05 wrote:
Plom wrote:
Pfff c'est encore loooooiiiiiinnnnnnnn mars :'(


Ça a été dit quelque part que c'était pour Mars ?


Il a été dit "1er trimestre 2019", puis de mémoire "fin de 1er trimestre" on en comprend donc que cette énigme est mars 2019... mais cela peut facilement être avril pour la livraison dans chaque boite aux lettres.
Et sinon, oui, c'est loin mars 2019 ....
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
ACTU 73

Actuellement, nous tablons toujours sur une livraison à l’horizon Mars 2019
Posted
en espérant ne pas avoir de retard, tellement pressé de tester l'armageddon et le coup des traîtres (btw si les poulpes font du playtesting faut me contacter :p )
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 posts