Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts
Posted
Colis à la maison j'arrive pas à y croire il est la ! Petit café et on déballe tout ca !
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Recu. Le tapis boen content en voyant la boite un peu moins en voyant les plis notamment aux coins. Bref boite carré fausse bonne idée. C est dommage surtout que le tapis est livré sleeve 😆

Par contre je trouve que c est légitime de râler. Quand j'achète une voiture neuve et qu on te la livre avec une rayure de 30cm sur le capot t es pas content. Ca gêne en rien l utilisation mais tu dit non. Par contre ça sert a rien de faire un sav car tout les tapis sont dans des boites carré et seront tous marqués de la même façon. Au pire tu demande une pair de des en os ou les goodies en compensation.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Pas d'accord avec ton exemple.
Quand ils ont proposé le tapis, ils ont d'abord CLAIREMENT dit que pour des questions de coût de transport ce serait mis dans une boîte et que celà laissait quelques plis.
Il n'y a donc aucune surprise là-dessus.
Il faut lire la description des produits que l'on achète.
Donc en gros, on t'a prévenu de la rayure de 30 cm.
Il ne fallait pas acheter le tapis dans ce cas.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/38_autapis
Posted
Majordome wrote:
Pas d'accord avec ton exemple.
Quand ils ont proposé le tapis, ils ont d'abord CLAIREMENT dit que pour des questions de coût de transport ce serait mis dans une boîte et que celà laissait quelques plis.
Il n'y a donc aucune surprise là-dessus.
Il faut lire la description des produits que l'on achète.
Donc en gros, on t'a prévenu de la rayure de 30 cm.
Il ne fallait pas acheter le tapis dans ce cas.



Tout à fait d'accord. Ils avaient prévenus dans une news que le boîtage n'était pas la meilleur façon de transporter et que cela pouvait faire quelques plis.
Posted
J'ai reçu le colis hier, et on a tout préparé hier soir pour jouer ce week-end. Du côté du tapis, je suis plutôt surprise : dès son déballage on ne voyait presque pas de pliure, en fait juste une au milieu, qui était déjà très légère, et qui, j'imagine, va encore s'estomper maintenant que le tapis est à plat. On n'a pas encore joué mais je pense que le tapis était déjà tout à fait utilisable hier soir. :thumb_up:

En revanche, j'ai une question un peu bêbête : en plus des trois boîtes destinées à accueillir les decks, il y a une petite boîte longue et étroite. Elle sert à quoi ? :wassat:
Posted
Yayef wrote:


En revanche, j'ai une question un peu bêbête : en plus des trois boîtes destinées à accueillir les decks, il y a une petite boîte longue et étroite. Elle sert à quoi ? :wassat:


Elle sert à caller les boites de decks pour éviter que tout se promène quand tu déplaces la boîte.
Pledgeur #630.
Posted
Ah oui, pas bête... Merci ! Je suppose d'ailleurs qu'on a intérêt à déplacer la boîte horizontalement, sinon toutes les cartes se barrent ?
Posted - Edited
Yayef wrote:
Ah oui, pas bête... Merci ! Je suppose d'ailleurs qu'on a intérêt à déplacer la boîte horizontalement, sinon toutes les cartes se barrent ?


Normalement si tu calle avec les 2 blocs en mousse sa devrait pas bouger. Non ?:action_think:
Aller moi j’ai tout sleeve donc mois ça bouge plus :D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Il y a deux blocs mais trois boîtes... J'essaierai. Ou pas. :D'
Posted
Hum j'ai toujours pas reçu de mail de livraison, je dois m'inquiéter ? (j'ai pris jeux de base + extension)
Posted
Tu ne dois pas t'inquiéter tant qu'une news n'aura pas annoncé que les livraisons sont terminées. Enfin, si, tu peux t'inquiéter, mais tu ne peux pas contacter le SAV. ;-) Tu peux aussi vérifier que tu n'as pas demandé l'expédition en une seule vague.
Posted
Merci pour ta réponse,
" Tu peux aussi vérifier que tu n'as pas demandé l'expédition en une seule vague." comment je vérifies ça ?
Posted
Tu dois aller voir ce que tu as mis dans le pledge manager Crowdox. Si tu n'as plus le lien, tu peux le redemander sur cette page.
Posted
Oh mon dieu !!!! Ça y est !! Mon colis est arrivé à la maison ! Vite ce soir que je puisse déballer tout ça !

Ps : Boîte de base + 200 sleeves, réceptionné en Belgique !
Posted
"Ship all at once (in 1 Wave)" :'( putain j'avais pas compris que ça signifiait tout recevoir en Octobre.
Posted
Arf, vraiment désolée pour toi... :'(

Il me semblait que ça avait été bien expliqué dans plusieurs news au cours de la campagne; il faut croire que ce n'était pas si clair que ça. Bon courage pour l'attente ! :sleeping:
Posted
testudo wrote:
"Ship all at once (in 1 Wave)" :'( putain j'avais pas compris que ça signifiait tout recevoir en Octobre.

C'est moche
Posted
Vois le bon côté des choses. Tu vas être super heureux en octobre !
Posted
Et tu auras économisé un peu sur les frais de ports (j'essaye de trouver du positif :D')
;-)
Posted
Malédiction : :icon_hand_orange: gastro entérite :icon_hand_orange: le jour de la réception ! Du coup la partie a été reportée... j'en ai profité pour lire les règles au lit :icon_succes_7: fois !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts