Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted - Edited
Bonjours à tous,
Maintenant que les conteneurs ne sont plus sur le(s) bateau(s) (pour la France en le reste de l’Europe) et qu’apparemment des mails de confirmation comment à être envoyer.:-)

Je comprends que beaucoup de personnes commence à être vraiment impatient et commence à paniquer par ce que ils ne voient rien arriver.:icon_hand_orange:
Un bon conseil : Rester calmes les amis ! :action_think:

En plus comme c’est juste le week-end, je veux bien croire que toutes les boites de triages et de livraisons sont à l’arrêt jusque demain lundi.:action_rest:
Je suis sûr que beaucoup recevront leur mail demains ou dans les prochains jours.:action_search:

En attendent que mon mail et ma boite arrive. (par ce que oui, moi non plus , je n’ai pas encore reçu de mail à l’heure qu’il est !):action_pray:

Je propose à tous les amis de continuer à faire les mises a jours de l’envoi des première boites ici.
Avec peut-être même un petit selfie ou une petite photo de sa propres boites étant arrivé à destination.:action_mandatory:

Je suis bien curieux qui serras le premier à poster la sienne ici ! hihi !:whistling:

Comme ça les autre savent un peux suivre et savoir ou en est sa propre livraison par rapport au reste de la France (Et autre pays):action_listen:

A bientôt les amis:thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Ce qui serait bien surtout, c'est que toutes les personnes qui ont une question/un problème, fasse une recherche avant de poster directement ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Ok pas de soucis 😊. Je suis de Belgique et j'ai reçu les mails jeudi. Du coups on verra combien de temps il faudra pour le recevoir.
Posted
Le premier qui reçoit, poste le selfi avec le sourire svp et paye une tournée général...






Y a tout de suite moins de monde au portillon!
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Bonne idée! Un topic qu’on pourra suivre comme un feuilleton :-)
Posted - Edited
DarkMatter wrote:
Le premier qui reçoit, poste le selfi avec le sourire svp et paye une tournée général...






Y a tout de suite moins de monde au portillon!

je suis partant et les 3 premiers arriver peuvent faire une partie mdr


EDIT:on est bien d'accord que l'italie dépend de meeple logistic un youtubeur italien a fais un unboxing de son 7eme continent vendredi
Posted
Je suis d'accord, l'idée est très bonne.

Mais, faites un peu attention à ce que vous écrivez, s'il vous plait.
Une petite relecture permettrait de corriger au moins la moitié des fautes qui traînent.

Dans le premier message, il doit y avoir au moins autant de fautes que de lignes.
Il y a même des phrases dans lesquelles il manque des mots pour qu'elles aient un sens.
Posted
dada592 wrote:
EDIT:on est bien d'accord que l'italie dépend de meeple logistic un youtubeur italien a fais un unboxing de son 7eme continent vendredi

En effet : https://youtu.be/fSdoLTzDN-M

Ou il me semble bien que l’Italie est gérée par Meeple Logistics.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je viens de regarder le début de la vidéo, ça ne ressemble pas à un colis ML.

Ceux de Ml, en tout cas que j'ai reçu jusqu'à présent, avaient du scotch Philibert et les jeux étaient emballés de grosses bulles.
Ce qui en fait un meilleur emballage que ce qu'on voit sur la vidéo.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Je viens de regarder le début de la vidéo, ça ne ressemble pas à un colis ML.

Ceux de Ml, en tout cas que j'ai reçu jusqu'à présent, avaient du scotch Philibert et les jeux étaient emballés de grosses bulles.
Ce qui en fait un meilleur emballage que ce qu'on voit sur la vidéo.

Ce n’est en effet pas du tout en emballage Philibert.

Mais est-ce qu’ils vont utiliser exactement les mêmes emballages que pour les commandes « normales » sur leur site ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
kiba wrote:
Je suis d'accord, l'idée est très bonne.

Mais, faites un peu attention à ce que vous écrivez, s'il vous plait.
Une petite relecture permettrait de corriger au moins la moitié des fautes qui traînent.

Dans le premier message, il doit y avoir au moins autant de fautes que de lignes.
Il y a même des phrases dans lesquelles il manque des mots pour qu'elles aient un sens.


Je suis vraiment désoler pour les fautes.:ermm:
Seulement je veux juste faire part que le français est de loin ma langue maternelle pour le petit Belge que je suis.:angel:

Mais bien le Flamand (ou néerlandais) . Mais je fais mon possible !:action_decipher:

Et si vous voulez, vous pouvez m’envoyer le texte sans fautes, je me ferais un plaisir de le remplacer.:action_decipher:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
kiba wrote:
Je suis d'accord, l'idée est très bonne.

Mais, faites un peu attention à ce que vous écrivez, s'il vous plait.
Une petite relecture permettrait de corriger au moins la moitié des fautes qui traînent.

Dans le premier message, il doit y avoir au moins autant de fautes que de lignes.
Il y a même des phrases dans lesquelles il manque des mots pour qu'elles aient un sens.


Même si je suis d'accord avec KIBA et qu'il faut porter une attention à nos écrits, je préfère un message pertinent avec des fautes, qu'un texte inintéressant, inexpressif, insipide et sans faute.
Ce type de commentaire ne fait que brider ceux qui ont des difficultés avec l'écriture alors qu'ils ont beaucoup de choses à partager et contribuent à la vie de nos forums. Veuillez m'excuser si j'ai commis quelques fautes.
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted - Edited
Pour ma part, je pense que les deux commentaires ont leur utilité :
- faire de bonnes remarques, faire un sujet sympa et intéressant : +1
- corriger les fautes d'orthographes, essayer de s'améliorer : +1

Bref, moi, j'aime tout le monde... :-P

(message édité 25 fois pour correction...)
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Bonne synthèse :-P
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
kiba wrote:
Je suis d'accord, l'idée est très bonne.

Mais, faites un peu attention à ce que vous écrivez, s'il vous plait.
Une petite relecture permettrait de corriger au moins la moitié des fautes qui traînent.

Dans le premier message, il doit y avoir au moins autant de fautes que de lignes.
Il y a même des phrases dans lesquelles il manque des mots pour qu'elles aient un sens.


c'es pa de notre fote paton on et tou modi!:icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_hand_orange: :icon_curse:


:w00t:
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Delymn wrote:
Ok pas de soucis 😊. Je suis de Belgique et j'ai reçu les mails jeudi. Du coups on verra combien de temps il faudra pour le recevoir.


Excellent ! :) Ca fait du bien d'entendre ça pour un backer Belge !

Moi aussi, je suis Belge, mais toujours pas reçu de mail :(

PS : Au fait, bien le bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum !
Posted
Bienvenue chez les maudis ! :thumb_up:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
dada592 wrote:
EDIT:on est bien d'accord que l'italie dépend de meeple logistic un youtubeur italien a fais un unboxing de son 7eme continent vendredi

En effet : https://youtu.be/fSdoLTzDN-M

Ou il me semble bien que l’Italie est gérée par Meeple Logistics.


Sauf erreur de ma part, j'ai bien l'impression que notre Italien "chanceux" réside sur le continent asiatique (selon les inscriptions présentes sur son colis).

Encore un peu d'attente pour nous :resource_fire: A savoir que de toute façon ML devra attendre le top départ qui sera donné par nos calamars favoris pour l'envoi final des pledges!

Bonne attente a tous! Ca tombe bien le soleil brille aujourd'hui! :exploration_into_adventure:
Posted
moi je qui me fait peur c'est l'emballage , il est tout pourri pratiquement pas de protection
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
DarkMatter wrote:
moi je qui me fait peur c'est l'emballage , il est tout pourri pratiquement pas de protection

Si Meeple Logistics nous fait les mêmes colis que ceux de Philibert, ne te fait pas de soucis pour ça, ils seront bien mieux emballés !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts