Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Je sais pas si il travaillent le week end je pense que les prochains mail seront demain en fin de journée
Posted
un bon vieux D12 et ça te donne le nombre de jours avant de recevoir l'email d'envoi du colis
DV : :icon_curse: (3h30) , DV -en cours-
Posted
C'est marrant ce vent (maudit) de doute qui parcours tous ceux qui n'ont pas eu le mail !
Bon j'en fais parti, et j'ai décidé que le doute ne passerait pas par moi...
Je laisse mon téléphone et je passe a autre chose ! La nature, les promenades, la pêche..)



(dis le mec qui rafraîchi ses mails toutes les 10 min...})
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou trouver son nul de pledge.
J'ai beau chercher dans les diffèrent mail je trouve pas. Merci à vous et bonne malédiction
Posted
rttboy wrote:
Salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou trouver son nul de pledge.
J'ai beau chercher dans les diffèrent mail je trouve pas. Merci à vous et bonne malédiction

Si tu as pledger via KS tu va dans ton profil projet soutenu et tu clique sur le projet ca va ouvrir un onglet avec ton niveau de pledge montant contribution et tout en bas numéro de backer
Posted
dada592 wrote:
rttboy wrote:
Salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou trouver son nul de pledge.
J'ai beau chercher dans les diffèrent mail je trouve pas. Merci à vous et bonne malédiction

Si tu as pledger via KS tu va dans ton profil projet soutenu et tu clique sur le projet ca va ouvrir un onglet avec ton niveau de pledge montant contribution et tout en bas numéro de backer



Est-ce bizarre ? car rien dans mon profil puis projet soutenu, pourtant j'ai eu mon mail pour confirmer mon adress
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
Laurrant wrote:
dada592 wrote:
rttboy wrote:
Salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou trouver son nul de pledge.
J'ai beau chercher dans les diffèrent mail je trouve pas. Merci à vous et bonne malédiction

Si tu as pledger via KS tu va dans ton profil projet soutenu et tu clique sur le projet ca va ouvrir un onglet avec ton niveau de pledge montant contribution et tout en bas numéro de backer



Est-ce bizarre ? car rien dans mon profil puis projet soutenu, pourtant j'ai eu mon mail pour confirmer mon adress
tu as soutenu sur KS ou en late pledge?
Posted
Pas sûr, je crois sur KS, comment le savoir ?

Merci
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
Laurrant wrote:
Pas sûr, je crois sur KS, comment le savoir ?

Merci

la réponse est simple tu as rien sur KS et sur un autre sujet tu dis avoir pris le jeu en janvier donc tu as clairement pris un late pledge donc tu n'a pas de numéro de backer car tu n'a pas soutenue le projet durant la campagne mais après le principal c'est que tu va recevoir le jeu
Posted
Noooooon !!! pas a la fiiiiiiinnnn !! J'ai pris des vacances début avril pour joué :-) ... J'espère que ça arrivera pas trop tard quand même
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
dada592 wrote:
Laurrant wrote:
Pas sûr, je crois sur KS, comment le savoir ?

Merci

la réponse est simple tu as rien sur KS et sur un autre sujet tu dis avoir pris le jeu en janvier donc tu as clairement pris un late pledge donc tu n'a pas de numéro de backer car tu n'a pas soutenue le projet durant la campagne mais après le principal c'est que tu va recevoir le jeu



Merci pour toutes ces infos
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
Laurrant wrote:
Merci pour toutes ces infos


de rien c'est le but s’entraider et taquiner un peu les autres comme Benoit60570
Posted
j'ai reçu un mail mais je ne sais pas si c le bon? a quoi ressemble le mail? merci
Posted
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans nos dernières actualités Kickstarter, les livraisons de la première vague des récompenses The 7th Continent ont commencé.

Vous allez recevoir tout ou partie de votre récompense lors de cette première vague de livraison. En effet, votre contribution contient des produits qui sont disponibles avec cette première vague, ou vous avez choisi de recevoir votre commande dès que les contenus deviennent disponibles (vague 1 ET vague 2).

Les envois vont s’étaler jusqu’à la seconde quinzaine d’avril. Si vous n’avez toujours rien reçu à ce moment là, vous pouvez contacter notre support à cette adresse :

Si vous rencontrez un souci – produit/composant manquant ou défectueux – merci de compléter le formulaire disponible à cette adresse afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/

Merci pour votre contribution et votre patience !

Ludovic & Bruno
Posted
voila le mail
Posted - Edited
jon2 wrote:
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans nos dernières actualités Kickstarter, les livraisons de la première vague des récompenses The 7th Continent ont commencé.

Vous allez recevoir tout ou partie de votre récompense lors de cette première vague de livraison. En effet, votre contribution contient des produits qui sont disponibles avec cette première vague, ou vous avez choisi de recevoir votre commande dès que les contenus deviennent disponibles (vague 1 ET vague 2).

Les envois vont s’étaler jusqu’à la seconde quinzaine d’avril. Si vous n’avez toujours rien reçu à ce moment là, vous pouvez contacter notre support à cette adresse :

Si vous rencontrez un souci – produit/composant manquant ou défectueux – merci de compléter le formulaire disponible à cette adresse afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/

Merci pour votre contribution et votre patience !

Ludovic & Bruno


Tout le monde a reçu ce mail mais Meeple Logistics a envoyé un autre mail pour confirmer les adresses de livraison. Pour l'instant seul les commande avec UNIQUEMENT la boite de base ont reçu ce second mail.
Tu as certainement du matériel supplémentaire dans ta commande (tapis, dés, ...) si tu n'as pas reçu le mail de Meeple Logistics.
Posted - Edited
ok merci, on va le recevoir pour avril a mon avis et oui j'ai aussi prit le tapis et autres...
Posted
jon2 wrote:
ok merci, on va le recevoir pour avril a mon avis et oui j'ai aussi prit le tapis et autres...

Au pire pour le 15 avril d’après les poulps un peu de patience encore.Reste encore 13 jour en avril .On sait qu'il faut environ 1 semaine pour que le contenu des conteneur arrive a Strasbourg car le NYK FALCON était reparti le 11 de Anvers et contenu arrivé le 16 a Strasbourg. les contenues du YM WORTH devrai donc arriver a Strasbourg si le dédouanement c'est bien passer au plus tard le 23 mars . le plus long est la préparation de tout les colis .après une fois le colis envoyer par la poste faut 3 jour pour les recevoir.
Posted
jon2 wrote:
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans nos dernières actualités Kickstarter, les livraisons de la première vague des récompenses The 7th Continent ont commencé.

Vous allez recevoir tout ou partie de votre récompense lors de cette première vague de livraison. En effet, votre contribution contient des produits qui sont disponibles avec cette première vague, ou vous avez choisi de recevoir votre commande dès que les contenus deviennent disponibles (vague 1 ET vague 2).

Les envois vont s’étaler jusqu’à la seconde quinzaine d’avril. Si vous n’avez toujours rien reçu à ce moment là, vous pouvez contacter notre support à cette adresse :

Si vous rencontrez un souci – produit/composant manquant ou défectueux – merci de compléter le formulaire disponible à cette adresse afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/

Merci pour votre contribution et votre patience !

Ludovic & Bruno


On est censé avoir reçu ce mail ?
Posted - Edited
oui jeudi mais en anglais
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts