Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter9 posts
Posted
Hello,
Découvrant 7th continent via la wave2 j'ai essayé de m'y retrouver parmi toutes les extensions et malédictions, dont la dernière justement qui parle d'initiation ^^

Si j'ai bien compris il y a quand même une expérience unique de découverte pour la première fois du continent. Ma question est donc: d'après vous dans quel ordre et quelles configurations il fait découvrir le jeu ? :) même si ça paraît évident, le scénario d'initiation semble court (ce qui est bien pour une première partie), mais est ce que ça ne va pas faire découvrir partiellement le continent et un peu "casser" la lancée avec la deuxième partie ? :)

Merci pour vos retours, j'ai hâte !!!!
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
OliveColomiers wrote:
Hello,
Découvrant 7th continent via la wave2 j'ai essayé de m'y retrouver parmi toutes les extensions et malédictions, dont la dernière justement qui parle d'initiation ^^

Si j'ai bien compris il y a quand même une expérience unique de découverte pour la première fois du continent. Ma question est donc: d'après vous dans quel ordre et quelles configurations il fait découvrir le jeu ? :) même si ça paraît évident, le scénario d'initiation semble court (ce qui est bien pour une première partie), mais est ce que ça ne va pas faire découvrir partiellement le continent et un peu "casser" la lancée avec la deuxième partie ? :)

Merci pour vos retours, j'ai hâte !!!!


Dans l'ordre
1) Déesse vorace
2) le reste

Le chant du cristal est une malédiction pour faire des parties courtes ou pour faire découvrir le jeu a des amis. Mais si tu as du temps devant toi et envie de faire un "vraie" partie fonce sur la Déesse vorace (qui possède un tutoriel au début, idéal pour apprendre le jeu).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Je pense aussi que la Déesse Vorace est la vraie première malédiction à faire.
C'est ce qui est conseillé dans le livret de règle.

Et la première partie de la malédiction est vraiment intéressante pour découvrir pas mal d'éléments mécaniques fondamentaux du jeu.
Posted
Merci pour vos retours :) déesse vorace donc et pas besoin d'imprimer quoi que ce soit.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Je pensais faire ça également. Commencer direct à 4 joueurs sur la Déesse vorace. J'avais regardé une partie sur une vidéo youtube où y'avait Bruno il me semble qui supervisait et si je dis pas de bétises on commence sur
une mini ile qui est pas mal du tout en terme d'apprentissage des mécaniques
donc pour moi c'est réglé, pas besoin d'impression du Chant du cristal.
Posted
C'est tout a fais ca je pense que tu parle de la vidéo faite par le stream et c'est ludovic qui expliquer
Posted
Oui je suis allé vérifié je me souvenais plus. En effet c'était Ludovic.

@DADA592 Faut que je pense à photographier mon autographe du FIJ fait par Bruno d'ailleurs.
Posted
Sherito wrote:
@DADA592 Faut que je pense à photographier mon autographe du FIJ fait par Bruno d'ailleurs.


hs : ca serai super cool en tout cas c’était bien sympa de tous vous voir
Posted
OliveColomiers wrote:
Merci pour vos retours :) déesse vorace donc et pas besoin d'imprimer quoi que ce soit.


plus d'info sur par ou commencer et comment gérer la suite ici : FAQs

Avec quelques recommendations éventuelles ;-)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter9 posts