Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers20 posts
Posted
Bonjour à tous,

Je serai de passage au FIJ à Cannes et présent sur le stand d’Asmodée pour dédicacer le jeu We are the word (https://www.facebook.com/watword/), dont Ludovic et moi sommes les auteurs, paru l’été dernier chez Fun Consortium (et distribué par Asmodée) samedi 24 février de 16 à 17h.

Naturellement je serais ravi de dédicacer le livret de règles de votre exemplaire The 7th Continent (d’expérience la boîte est trop foncée ;-)), un poster de poulpes ou votre plâtre post-vacances au ski, pour celles et ceux que ça intéresse.

Ludo ne sera malheureusement pas du voyage, trop occupé à dessiner les cieux et donner vie à de nouvelles créatures aériennes (et souterraines) !

Bruno
Posted
Héhé ! Il va falloir prendre des cours de dessin parce que je veux 7 poulpes chevauchant une chèvre sur mon exemplaire, moi ! :-P

@ tous :
Pour info, je serai également présent au festival à déambuler dans les allées, alors si vous voulez papoter entre fans, faites-moi un signe ! Du toute façon, on se verra sûrement pas loin de Bruno. :action_go_see:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'y serai aussi ! Le samedi et le dimanche visiblement.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
moi je suis entrain de m'organiser pour y aller
Posted
en tout cas merci beaucoup a bruno pour l'info car c'est annoncer nul part dans le programme et dans les dédicaces c'est une honte mdr par contre serait il possible de savoir sur quel stand d'asmodée car y'a pas moins de 4 stand sur le programme
Posted
Hop ! Salut les festivaliers !
Pour faciliter le papotage, je me suis fabriqué un badge à la va-vite que je partage avec vous au cas où cela puisse vous servir :
GoogleDoc à copier pour faire votre propre badge

Ca donne ça :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
pas mal dommage que j'ai rien pour l'accrocher sinon l'aurai fais aussi
Posted
BrunoS wrote:


Naturellement je serais ravi de dédicacer le livret de règles de votre exemplaire The 7th Continent (d’expérience la boîte est trop foncée ;-)), un poster de poulpes ou votre plâtre post-vacances au ski, pour celles et ceux que ça intéresse.
o


Ben alors les Poulpes ! avec un feutre blanc/argent/doré ça marche aussi!

Me remerciez pas :P
Posted
merci a Bruno pour la dédicace et notre victoire a We are the Word. Merci aussi aux membres du forum que j'ai croisé c’était sympa de mettre un visage sur un pseudo. J'en profite avant de me faire bannir par le méchant modérateur :devil: je plaisante il est très sympa . J’essaierai de scanner la dédicace elle vaut le détour surtout pour un membre du forum.
Posted
Yep ! C'était très agréable de rencontrer quelques futurs maudits et de papoter un peu !

@ Bruno : c'est un plaisir d'échanger avec toi et de te soutirer en vain des infos sur le prochain projet des Poulpes :whistling:. Merci d'avoir fait le déplacement et de nous avoir consacré un peu de temps ! Passe nos amitiés à Ludovic !

Ci-dessous : Une partie de ma dédicace. J'ai fait l'erreur de demander "Tu peux écrire un truc près de la chèvre ?" :D'
Je crois qu'à l'avenir, en jeu, je me débarrasserai plus rapidement de ce compagnon odorant ! :icon_hand_green::#::icon_hand_green:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
dada592 wrote:
J’essaierai de scanner la dédicace elle vaut le détour surtout pour un membre du forum.

SaturnNitrik, c'est toi qui est visé. Si, si ! :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
voici la fameuse dédicace
Posted
Ahahah, si la copie ressemble à ça, j'ai peur d'être visé :D'

D'ailleurs c'est marrant, j'attends le moment où je pourrais obtenir une dédicace, et je m'étais dit que je la ferai faire justement sur cette feuille .

Bon c'est peut être pas une bonne idée au final :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
je confirme c'est bien cette feuille que ma gentiment donné Firebird car j'avais rien pris pour les dédicaces honte a moi
Posted
Je suis niçois, donc j'arrive toujours en principe à passer au moins une journée au FIJ... Et bien sûr, la seule année où je n'ai pu le faire devait forcément être celle où les SP (enfin au moins la moitié d'entre eux) étaient présents à. Cannes !!

La malediction du 7ème continent, ça ne rigole pas...

Argh ! Y'a intérêt à ce que la paire revienne pour 2019 (et moi donc) !!!


Sinon ça fait quand même plaisir de voir que certains d'entre vous en ont bien profité. 😜
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
@MasterZao : C'est dommage effectivement. Je t'ai cherché du regard régulièrement, mais sans succès (et pour cause).
Et je n'ai pas eu plus de succès pour trouver Chakado qui lui était pourtant sur place. :ermm:

Puisse les azuréens* avoir leur vengeance prochainement ! :-P
* incluant Sherito le niçois sur lequel j'ai pu mettre un visage lors de la dédicace.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
rendez vous tous chez firebird pour une partie de 7eme continent mdr

les poulps vous comptez faire d'autre festival cette année ?
Posted
Je poste avec retard mais comme promis ma dédicace de Bruno obtenue au FIJ.
Accompagnée des cartes tric trac reçues aujourd'hui.

Posted
Ah le fourbe ! Bruno t'as bien eu toi aussi. :D'
Il est joueur, le coquinou. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
faut preciser que les cartes tu les avais commander sur le site de tric trac mdr moi je les avais reçu hier bon ben tout les choses du genre féminin on laisse fermé et toute les choses du genre masculin on ouvre mdr
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers20 posts