Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
c'est bien cela le contenu du bateau est déchargé a Anvers pour être envoyer vers Strasbourg chez Philibert
Posted
Ah oui d'accord. C'est pas près d'arriver encore.. c'est si long ... mais ça en vaut le détour !!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
ne nous plaignons pas trop le bateau pour le canada n'est pas localiser depuis le 18 février il devait arriver le 22 février il est pour le moment prévu le 8 mars a Vancouver
Posted
Ah oui effectivement. Alors patience tant que ça arrive c'est le principal
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Notre cher bateau vient de passer le détroit de Gibraltar ✅
Posted
Yeahhh
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
dada592 wrote:
le bateau pour le canada n'est pas localiser depuis le 18 février il devait arriver le 22 février


heuuuu..... :D':D':D'
Posted
Non non il n'a pas couler juste que le trajet est effectué par une zone complètement desserte et que les localisation sont faites par des balises sur terre. Il va arriver amis canadien ne perdaient pas espoir. Encore une dizaine de jour pour nous amj français puis trajet jusque strasbourg et envoi la fin du mois semble tellement loin
Posted
vous pensez que c'est possible qu'entre Rotterdam et Anvers le bateau reste à quai la semaine? vu le prix qu'une immobilisation doit coûter ça me parait impossible. 2 hypothèses selon moi :
- le bateau est en avance (ça a déjà été le cas sur le trajet vers Suez où on a gagné un jour)
- le bateau va nous faire un trajet intermédiaire avant de venir vers anvers.

d'autres idées?
Posted
le plus probable est un trajet intermédiaire après une gros chargement et déchargement prend du temps le contrôle des douanes aussi .après on est pas contre de l'avance car il faut pas oublier que les dates fournies au départ par les poulps était des dates indicatif le bateau Canadien est bien en retard par exemple , le bateau Allemand a fais un détour par l’Angleterre apres Rotterdam pour enfin aller Hambourg tout est possible on sera fixé bientôt
Posted
Benoit60570 wrote:
Et du coup tout est envoyer depuis Anvers c'est ça ?


Non, c'est transféré à Strasbourg chez Philibert qui eux s'occupe de répartir à travers l'Europe.
Il faudra encore quelques petites semaines.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
dada592 wrote:
le plus probable est un trajet intermédiaire après une gros chargement et déchargement prend du temps le contrôle des douanes aussi .après on est pas contre de l'avance car il faut pas oublier que les dates fournies au départ par les poulps était des dates indicatif le bateau Canadien est bien en retard par exemple , le bateau Allemand a fais un détour par l’Angleterre apres Rotterdam pour enfin aller Hambourg tout est possible on sera fixé bientôt


Pour info

En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
Merci pour l'info. Ce qui m'interpelle c'est que le bateau passe aussi par Hambourg comme celui pour les allemands plutôt que de prendre 2 bateaux il aurais pu tout mettre sur celui ci après il arive plus tard que le bateau pour allemand et c'etait peut être plus compliquer de trouver un transporter pour les allemand avec les dates du bateau français. Si les poulps ont choisi 3 bateau différent pour europe c'est qu'ils avaient pas d'autre choix je pense .
Posted
Et dire que le bateau passe au large de Brest. C'est à dire juste à coté de chez moi... :D'

Trop impatient
Posted
navire localisé au large de chez moi (environ 20 milles), à Cherbourg...essayé de monter une équipe de bras cassés pour tenter d'aborder le navire, mais j'avais pas la carte pour crafter un zodiac, pi pas assez de pirates sous la main, pi j'avais pas le numéro du container ... :ninja::ermm::blink::-(
Posted
Au pire tu prend tout le container hi hi
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Argh j'ai bien les boules quand je pense que je me suis vautré comme un lourd sur mon choix de livraison dans le PM (bon c'était mon premier mais quand même). Je me suis laissé abuser par mon enthousiasme et mon anglais… comment dire… "approximatif" serait le terme exact, en confondant "shipping in 1 wave" et "shipping in wave 1". Du coup je dois attendre jusqu'en octobre… j'serais p't'être mort d'ici là…:D';-)
Tout cela pour dire que j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau continent.
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
Posted
ah oui effectivement c'est pas la même chose ... du coup tu me met le doute, je vais relire mes mails
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
J'ai vérifier sur crowdox il dise livraison multiple donc je pense que c'est bon ouf !! Faut pas faire de frayeur comme ça ;-)
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Effectivement avec "livraisons multiples" tu es sauvé. :D'
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts