Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter18 posts
Posted
Hé oui, déjà un mois est passé depuis la fin du dernier projet kickstarter des Poulps. une hype incroyable, des émotions et tout ça pour un jeu certains dirons. Mais quel jeu merde alors!
Peu de news, hé oui nos 2 lurons forts de ce succès qui les hisse parmi les 10 meilleurs projets financés de tous les temps sur la plateforme s'activent très certainement pour boucler le démarrage du Pledge et, mitonner aux petits oignons, nos commandes.

Suis-je un ingrat si je demande quelques news? une photo?

ce silence me rempli de vide, je pense ne pas être le seul...

bien à vous les Poulps!
Posted
oh oui des nouvelles, ou en est le PM va t il apparaitre ce mois ci?
Posted
on a eu des news y'a 9 jour avec une photo mdr je pense qu'on en aura d'ici la fin de semaine. moi aussi j'ai plus que hâte de l'ouverture du pledge manager mars semble beaucoup beaucoup trop loin
Posted
hihi ca va être long::w00t:
Posted
La patience est de toute façon de mise sur le continent ;-) L'attente du Pm n'étant que la première étape vers l'attente du postier en vague 1 puis en vague 2, avec tout l'interet pour le suivi du projet, du colis (du bateau ? :-) ) etc etc, en tout cas super cool d'avoir eu une photo de la production, je ne pense pas avoir été le seul à trouver ça bien tripant !
"We Have to go back !"
Posted
Après une campagne aussi dynamique, l'attente est un peu longue.
On a eu une petite actu la semaine dernière qui fait du bien, quelques messages par-ci par-là chaque jour sur le forum pour prolonger notre infinie patience.

Vivement mars quand même. :whistling:
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
Ce soir on continue sur le Sanctuaire Interdit, donc tout va bien :-P

Et j'attends le podcast de la radio des jeux avec impatience.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Si les SP maintiennent leur niveau de COM au niveau de celui du KS1 on devrait avoir au moins un update par mois, ce qui devrait être suffisant.

Pour le reste, patience et gestion de la frustration seront de mise pour chacun d'entre nous ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
quelques news sur l’évolution des SG qui nous ont été présenté avec le logo "travail en cours",
ça serai cool pour patienter!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
coucou!
2 mois maintenant que la campagne est finie. hormis que post sur les bureaux de change, le 7eme continent m'a l'air désertique.
ça doit faire partie de l'esprit "survie" du jeu...

Perso j'ai toujours hâte d'avoir des news de la finalisation de SG!
qq'un a des info là dessus, des visuels?

@+
et bon bout d'an à tous!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
lors de la dernière news a la fin ils dissent que la prochaine aurai lieu début d' année avec notamment les avancer de l'extension et des SG donc faut un peu patienter je pense qu'il attendent la fermeture du PM pour nous faire ça ils auront plus de temps même si ludo doit déjà bosser a fond dessus
Posted
Hello !

Je rebondis (bong) sur ce commentaire concernant la désertification du forum pour vous dire que je suis de retour dans les parages. J'en profite pour vous souhaitez à tous une très bonne année 2018, ponctuée d'une certaine livraison tant attendue ! ;-)

A mon avis, le forum restera assez silencieux au niveau de la communauté jusqu'au mois de Mars où les nouveaux joueurs viendront poser leurs questions, bien que l'essentiel ait déjà été écris dans les nombreux sujets en ligne. Ceci dit, c'est aussi un plaisir que d'accompagner de nouveaux compagnons d'aventure et de les voir progresser dans leur(s) quête(s) !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est sur que je vais en avoir des questions à poser ^^

Enfin pour le moment je n'ai rien commndé. Ma question c'est jeu de base ou full pack :D
Plus que 2 jours pour me décider :)

En tout cas hate de le recevoir.
Posted
j'avais commencé par le jeu de base , puis le lendemain j'ai complété avec le full pack !!!!
Posted
On esseyera de répondre a vos questions avec plaisir même moi risque d'en avoir. Moi ca étais full pack direct et j'ai eu la chance de gagner un concours et de me faire rembourser mon jeu de base comme SP n'a aucune boîte en stock et que j'avais pledger . Sinon je pense que remsioux se plains du peu de news du KS avec avancer de la prooduction et SG et pas du peu de discution sur forum
Posted - Edited
Marrant, ce topic reste dans les non lus, tout en n'ayant pas l'indication de messages non lus :D'
Edit : "résolu" après avoir posté ce message semble t'il :O
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
dada592 wrote:
Sinon je pense que remsioux se plains du peu de news du KS avec avancer de la prooduction et SG et pas du peu de discution sur forum

:thumb_up:
"se plaindre" est un bien grand mot, mais c'est un peu l'idée!

après, niveau forum, c'est vrai que c’était tellement intense pendant la campagne, que la différence avec l'activité actuelle est ... étourdissante!
Je suppose que les habitués des KS et autres sont peut être plus habitués justement, mais pour 1 "petit" nouveau, ça fait une sensation bizarre!:unsure:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Je pense que le pic d'activité a vraiment eu lieu quand les jeux sont arrivés.

Il y a eu énormément de questions/discussions sur les cartes.
A force, les gens jouent moins et/ou trouvent directement les questions ici et ailleurs.

Forcément, cela ne génère plus autant d'échanges ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter18 posts