Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Un troupeau de chèvre ? Vous pourriez ouvrir une fromagerie pour alimenter les aventuriers de passage...
Posted
saxgard wrote:
kiba wrote:
J'espère que les cartes auront une utilité quand même si on n'a pas de smart phone.

Autant, certains mode de jeu peuvent être laissé de côté si on décide de ne pas les jouer, autant avec ce SG on met une partie de la population de côté si elle n'est pas équipée.


C’est le cas de plusieurs SG. Les traitres mettent de coté les joueurs solo, et est ce si grave que ça ?
Et je pense qu’il y a plus de joueurs solo que de personne non équipées d’un smartphone ;-)

Pour ma part je trouve au contraire que ce SG est original et chnage de tous les SG. Franchement on a déjà tout ce dont on voulait. Cette appli innatendu vient ajouter encore un petit plus qu’on envisageait meme pas, alors pourquoi s’en plaindre d’autant plus si ce n’est pas obligatoire de l’utiliser.
Et je suis au contraire curieux de voir ce que ca peut donner. Apres quite a faire une appli j’aurais bien vu un truc pour les sauvegardes multiples mais j’imagine que c’était peut etre plus compliqué a réaliser, a moins qu’il s’agisse du SG a 6400k

En plus on a 5 cartes aventure supplémentaires. Ce n’est pas rien.

J’ajouterais également que l’appli peut rendre le jeu encore plus immersif.


Le jeu étant prévu de 1 à 4 joueurs, le mode "traitres" est justifié même si les joueurs qui ne font que du solo ne l'utiliseront pas.
Par contre, le jeu n'est pas prévu avec un smart phone.

Même si je reconnais le bon travail des SP qui essaient de développer leur univers, un élément de ce type devraient être plus un add-on pour moi sauf s'il y a une utilisation possible des cartes sans smart phone auquel cas personne n'est lésé.

Quant au côté immersif...ben sans smart phone...pas d'immersion donc !!
Posted
Kornetmuse wrote:
ImDarK wrote:
Des idées de ce quk a été "highly requested" parce que a part la chèvre et les sleeves pour la boite et les sabots ya quoi d'autre ?


La chèvre ou une exploratrice


Mieux: une chèvre exploratrice:-P

Allez à demain, je fatigue....comme un enfant avant noël.
Posted
Autre idée (farfelue ?) : Pour ceux qui laissent leur figurines telle quel (non peintes, donc). Hop, l'App T7C à la rescousse: à travers elle on voit notre explorateur bien paint comme il faut sur la carte (bon, un peu tiré par les cheveux...)
Posted - Edited
kiba wrote:
saxgard wrote:
kiba wrote:
J'espère que les cartes auront une utilité quand même si on n'a pas de smart phone.

Autant, certains mode de jeu peuvent être laissé de côté si on décide de ne pas les jouer, autant avec ce SG on met une partie de la population de côté si elle n'est pas équipée.


C’est le cas de plusieurs SG. Les traitres mettent de coté les joueurs solo, et est ce si grave que ça ?
Et je pense qu’il y a plus de joueurs solo que de personne non équipées d’un smartphone ;-)

Pour ma part je trouve au contraire que ce SG est original et chnage de tous les SG. Franchement on a déjà tout ce dont on voulait. Cette appli innatendu vient ajouter encore un petit plus qu’on envisageait meme pas, alors pourquoi s’en plaindre d’autant plus si ce n’est pas obligatoire de l’utiliser.
Et je suis au contraire curieux de voir ce que ca peut donner. Apres quite a faire une appli j’aurais bien vu un truc pour les sauvegardes multiples mais j’imagine que c’était peut etre plus compliqué a réaliser, a moins qu’il s’agisse du SG a 6400k

En plus on a 5 cartes aventure supplémentaires. Ce n’est pas rien.

J’ajouterais également que l’appli peut rendre le jeu encore plus immersif.


Le jeu étant prévu de 1 à 4 joueurs, le mode "traitres" est justifié même si les joueurs qui ne font que du solo ne l'utiliseront pas.
Par contre, le jeu n'est pas prévu avec un smart phone.

Même si je reconnais le bon travail des SP qui essaient de développer leur univers, un élément de ce type devraient être plus un add-on pour moi sauf s'il y a une utilisation possible des cartes sans smart phone auquel cas personne n'est lésé.

Quant au côté immersif...ben sans smart phone...pas d'immersion donc !!



Il y a peut etre marqué pour 1 a 4 joueurs mais les SP ont toujours dit que le jeu était surtout pensé pour du solo.
Le jeu n’était pas non plus prevu pour integrer des traitres et pourtant ils l’ont fait ;-)
Les extensions sont la aussi pour ajouter des choses qui ne sont pas forcement prevu au moment de la sortie du jeu de base.
Et comme je disais dans un autre post ce SG ne vas pas transformer le jeu en « les demeures de l’epouvante seconde edition » . C’est juste un bonus en plus non obligatoire. Si ce SG ne t’interesse pas, ne t’en sers pas. Il y a suffisament de SG pour contenter tout le mode. Je ne me servirais pas des traitres mais je m’en plains pas. C’est une bonne idée et je suis content pour ceux qui en profiteront ;-)
On avait déjà eu tout ce qu’on espérait avoir en SG. Ce SG à le mérite d’apporter encore quelquechose en plus pour ceux qui le souhaiteront.

Et de toute façon personne n’est lésé, c’est des SG et c’est gratuit. Et tous les SG ne peuvent pas à chaque fois plaire à tout le monde.

On t’offre une appli et toi tu préfèrerais qu’elle soit payante ?

Désolé mais je comprend pas le sens de ta dernière phrase.
Posted
Je suis personnellement très déçu de ce dernier SG...

vous dites que c'est des SG et que c'est gratuit, mais faut pas être naïf à mon sens, ils font de la marge sur chaque bundle, et au vu de l'annonce de l'appli gratuite, eh bien ça dit juste qu'ils margent beaucoup.

Personnellement j'attendais la dernière journée pour participer, mais là je pense que je vais m'abstenir. J'avais des réserves, mais quand je vois qu'une appli de réalité augmentée va être développée ça me met en rogne.

Je bosse dans le développement d'applications, je sais que ça coûte de l'argent, et j'aurais préféré que l'argent donné contribue à rémunérer la réflexion des auteurs sur des mécanismes bien huilés, ou sur plus de contenu, et même de payer 10-20% moins cher... Mais là je vais payer des devs pour un jouet numérique qui sera obsolète dans 5 ans à cause des évolutions des produits Apple ou Android. Et encore c'est pour veux qui pourront en profiter.

Personnellement, je joue à des jeux de société pour stoper les écrans, et retourner à du cartons et des cartes, c'est un autre monde que le jeu vidéo. Je trouve dommage de tomber dans un travers geek, pour faire plus vendeur car on fait du "digital" (autre mot insupportable à la mode chez nos amis du marketing) qui est juste quelque chose avec une courte durée de vie...

Bref, ça m'a coupé l'envie de mettre de l'argent dedans :/
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted
Même si le jeu a été pensé comme un jeu solo au départ, il est quand même prévu pour 1 à 4 joueurs, c'est écrit sur la boite. Donc, je maintiens que ton exemple du mode Traître en SG reste différent de ce quoi on parle.


Après pour le reste de ton explication, je comprends bien ton raisonnement et je ne me plains pas en tant que joueur, je dis juste qu'un "cadeau" fait pour la communauté ne doit pas mettre de côté une partie de cette communauté.

Le mode traitre ou immortel ou même la malédiction plus courte n'enchantent pas certains joueurs mais rien ne les empêche d'en profiter tout de même sauf de leur propre choix.
Par contre, avec ce SG de l'appli, il y a une partie de la communauté qui ne pourra pas l'utiliser.

Concernant le fait que ce soit un Add-on, ben c'est le même principe que les vers, celui qui en veut les prends comme ça ceux qui n'en veulent pas passent leur chemin.
Si j'habite en appartement, je m'en fiche que tu m'offres une tondeuse à gazon. Ici, c'est pareil, je n'ai pas de smart phone donc je m'en fiche que tu m'offres une appli.

Et pour finir sur ma dernière phrase, tu disais qu'avec l'appli, il y aura peut-être un côté immersif, je te rétorquais que du coup celui qui n'a pas de smart phone ne pourra pas en profiter.
Posted
jodu wrote:
Je suis personnellement très déçu de ce dernier SG...

...

Bref, ça m'a coupé l'envie de mettre de l'argent dedans :/



donc tu manges pas le gâteau parce que tu n apprécie pas les pâtissiers qui mettent des cerises dessus...

le monde n est pas parfait désolé

a une prochaine fois
Posted
boblebo wrote:
jodu wrote:
Je suis personnellement très déçu de ce dernier SG...

...

Bref, ça m'a coupé l'envie de mettre de l'argent dedans :/



donc tu manges pas le gâteau parce que tu n apprécie pas les pâtissiers qui mettent des cerises dessus...

le monde n est pas parfait désolé

a une prochaine fois

Je comprend très bien son point de vu de vouloir éviter les écrans... et je le respecte... ce qui ne passe pas c'est de cracher sur un chef-d'œuvre pour ca!.. j'arrive pas à croire qu'il a des gents qui chialent sur les SG... et les add on aussi au passage... à la base, j'ai acheté une extension pour une PERLE ludique... et la le mot ne sera jamais assez fort... TOUT le reste est cadeau. On s'en fou qu'ils font du fric, bravo moi je dit... Personne oblige personne à prendre les add on... juste le fait d'être la, disponible... je dit encore Merci les poulpes!
La seul chose qui me viens en tête quand je voie des messages comme ça c'est...
1 de moins sur 40000!...
Posted
bon voila, j'ai mis mon montant final..

Veteran + new gameplay bundle + 39$ pour path of repentance + facing the elements + deluxe card-sleeves (200)
j'aurais pas fear the devourers mais ca m'attire pas trop... ni les cartes promos .

je suis un peu mitigé également sur le dernier SG.

Comme dis, une appli, c'est quand même un investissement important ... j'aurais préféré plein de nouvelles cartes
Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension :icon_succes_7:)
Posted
Moi je trouve ça top !
Je n’en suis pas fan à la base du toujours connecté mais là il faut avouer que C’est un moyen supplémentaire et non pas un gameplay qui repose sur ca.
Déplus ça sera à priori sur quelques cartes seulement.

Bref vraiment pas mal du tout. Le plus original des sg pour moi
Posted
Je suis le seul a avoir remarquer le petit plus a cote du 5 dans le dernier SG ca veut dire qui peux avoir plus que 5 carte aventure pour SG
Posted
C'était sur que l'App en SG allais diviser, malgré qu'elle soit OPTIONNEL.

Je re quote Bruno ici, dans un commentaire KS:
Hi guys,
Although this is still « work in progress », rest assured that :
1. the “All-seing eye” Item will have a side effect for players who don’t have a mobile device and/or don’t want to download an App
2. it only concerns about 4 / 5 Terrain cards in the game and nothing crucial for your gaming experience.
Thanks
Bruno


Et cette appli ouvre aussi d'autres options, la multi-sauvegarde en tête.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Oui c'était sûr mais lire des personnes dire: "J'annule mon pledge car ce SG, c'est de la merde", alors là je ne comprend pas :( même si je le respecte ;)

EDIT: et voilà Amelia Mary Earhart sera des notre pour cette visite du 7th Continent ahah
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Bon, une femme pour completer le set de perso !Et une exploratrice, pour sur !
J'aime bien ce perso, elle trouve tout a fait sa place dans le jeu, et en particulier avec l'extension de voyage dans les airs.
Je suis content de ce KS, peu voire pas de déchets pour ma part.
Les boites vont être remplies à craquer !
Posted - Edited
"Bonjour, j'interviens ici pour vous demander si personne n'aurais trouvé mon monocle par hasard ?"
Sergei Panamarenko

Plus sérieusement, un lien entre le 7ème continent et une autre dimension/autre monde propre au prochain projet des Sp ? :happy:
"We Have to go back !"
Posted
Trop content des derniers SG, c'est la hype !. J'aimerais augmenter mon pledge mais je veux être sur de qqc. Si je met +49$ pour les malédictions mais qu'au PM je craque pour le all in gameplay, je pourrais juste rajouter la différence ? C'est bien ça ? Go 666.666
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Posted - Edited
Hetrelierre wrote:
Trop content des derniers SG, c'est la hype !. J'aimerais augmenter mon pledge mais je veux être sur de qqc. Si je met +49$ pour les malédictions mais qu'au PM je craque pour le all in gameplay, je pourrais juste rajouter la différence ? C'est bien ça ? Go 666.666


Normalement, c'est ça ;)
Mais attends qu'un ancien(ne) de la première campagne te le confirme ;)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Oui c'est ça.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Merci beaucoup 😁
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts