Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts
Posted
Bonjour, je voudrais savoir quelques infos que je ne parvient pas à trouver, si vous pouvez m'éclairer :

- Peut on payer en euro sur la campagne kickstarter ou dois-je valider ma commande en $ ?
- Quels seront les frais de livraison en france métropolitaine et quand au plus tard ?
- Comment acheter des extensions supplémentaires
- Faut t-il cocher quelque part pour recevoir la version française ( car tout le kickstarter est en anglais )

Merci d'avance !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Bonjour,

- La commande sera valider en $ mais ta banque fera le transfert en €. Regarde sur http://xe.com pour le taux de change actuel
- https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter tu aura la réponse pratiquement en bas de page
- Tu pourras le faire via le pledge manager après la fin de la campagene
- Voir réponse 3 ;)

Tu n'as pas du très bien cherché car ces questions ont déjà était posé et répondu ;)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Baloo wrote:
Bonjour,

- La commande sera valider en $ mais ta banque fera le transfert en €. Regarde sur http://xe.com pour le taux de change actuel
- https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter tu aura la réponse pratiquement en bas de page
- Tu pourras le faire via le pledge manager après la fin de la campagene
- Voir réponse 3 ;)

Tu n'as pas du très bien cherché car ces questions ont déjà était posé et répondu ;)


Merci beaucoup =)
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Mais, si j'achète le pack à 129$, je vais recevoir mes achats en Mars ou en Septembre ?

" La première vague de livraison, prévue pour Mars 2018, concerne la réimpression de la boîte de base (2nde édition) ainsi que les achats optionnels n'incluant pas de cartes.

La seconde vague, prévue pour septembre 2018, concerne la nouvelle extension “Dans les airs, sous la terre.”, ainsi que tous les achats optionnels incluant des cartes. "
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Les deux... C'est marqué dans les phrases que tu me cites ;)

Ou à priori tu pourra choisir dans la phase du PM, si tu ne veux recevoir tout que en septembre/octobre 2018
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
WhatElse wrote:
Mais, si j'achète le pack à 129$, je vais recevoir mes achats en Mars ou en Septembre ?

" La première vague de livraison, prévue pour Mars 2018, concerne la réimpression de la boîte de base (2nde édition) ainsi que les achats optionnels n'incluant pas de cartes.

La seconde vague, prévue pour septembre 2018, concerne la nouvelle extension “Dans les airs, sous la terre.”, ainsi que tous les achats optionnels incluant des cartes. "


le pack contenant les 2 tu répond toi même à ta question. en mars la boite de base et en septembre la boite nouvelle extension. Voir même possibilité de tout recevoir en vague 2.

conseil pratique : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/31_SMQ2 et autre FAQ du site
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bonjour,

Je me permets de poser une question sur ce sujet car elle concerne le paiement et plus précisément "Y a t-il une commission de prélevée par la banque du fait du paiement en dollars" ? Et si oui, savez-vous à peu près à combien elle s’élève ?

Merci d'avance.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Est-ce que ça ne serait pas à ta banque de répondre à ça ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Bonjour ^^

Pour ceux qui ont déja participé a la première compagne et on reçu leur jeu, avez vous payez une taxe d'importation?
Car le jeu est envoyé des USA et je vis en france.
Si oui, de combien environ ?

Merci pour vous réponse :)
Posted
Bienvenue :-)

Je ne sais pas ta source, mais elle est fausse (ou alors il nous manque des infos de ton contexte)
Le jeu est produit en chine, puis un transporter se charge de livrer un container pour chaque continent (pour faire simple).
Pour l'Europe, la livraison se passe depuis Strasbourg.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
coucou comme preciser dans la section frais de port et livraison "Les frais de port sont « shipping-friendly » pour l'Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada et l’Australie (il n’y aura pas de taxes douanières pour ces destinations)."
Posted
héhéhé ^^
Merci de vos réponses.
Je crois que je me suis imaginé que c'était fait au USA car on payait en USD.
Ma première compagne ^^ super novice ^^
Mais super heureuse de pouvoir y participer. Tous ce que j'aime dans les jeux sont reunis dans celui la, je pouvais pas passer à coté ^^
je suis deja impatiente de le recevoir.. ca va etre long ^^

merci encore :)
Posted
dada592 wrote:
coucou comme preciser dans la section frais de port et livraison "Les frais de port sont « shipping-friendly » pour l'Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada et l’Australie (il n’y aura pas de taxes douanières pour ces destinations)."

+1

"Les frais de port sont « shipping-friendly » pour l'Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada et l’Australie (il n’y aura pas de taxes douanières pour ces destinations)." écrit en bas de la page du projet kickstarter : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter
"We Have to go back !"
Posted
Charlee wrote:
héhéhé ^^
Merci de vos réponses.
Je crois que je me suis imaginé que c'était fait au USA car on payait en USD.
Ma première compagne ^^ super novice ^^
Mais super heureuse de pouvoir y participer. Tous ce que j'aime dans les jeux sont reunis dans celui la, je pouvais pas passer à coté ^^
je suis deja impatiente de le recevoir.. ca va etre long ^^

merci encore :)


La première campagne était en Euro. Là, on paye en USD car c'est le choix des SP. Donc prévoir plutôt un peu de frais bancaire en fonction de ta banque.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Oui, j'ai lu ca dans un autre topic.
Posted
Bonjour

Est ce que je dois inclure les frais de port (et franchement au vu du tableau des frais de port sur le KS je ne comprends pas grand chose) , je disais donc, inclure les frais de port avec ma participation....ou non?
Exemple je prends la récompense "Vétéran" et le bundle "Vétéran", soit à l 'heure actuelle un montant total de 76 $.
J'ai fais ma mise à 76 $ qui sera prélevée à la fin de la campagne KS, comme d'habitude.
Or je ne sais plus s'il faut inclure les frais de port maintenant, ou alors attendre le pledge manager pour que ceux ci soient comptés en fonction de ma participations ?
Merci de votre aide (en fait j'ai perdu la mémoire dans un champ de cactus recemment)
Posted
La réponse est sur la page principale de la campagne (version FR) :
Les frais de port seront à régler après la fin de la campagne, lorsque le gestionnaire de récompenses ("Pledge Manager" ou "PM") sera disponible.

Lors du PM, le montant exacte te concernant sera précisé et à payer.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour la réponse et la précision, c'est sympa d'aider un pauvre "aventurier" (toujours au milieu des cactus)
Posted
Tu sais, le monde entier est un cactus. Il est impossible de s'assoiahahar... :action_play_music:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Pour tous ceux qui se posent des questions sur les frais de change des banques, je colle ici le texto d une copine (qui est ma banquière chez CA) pour vous donner une idée à titre d'exemple pour Crédit Agricole.

Oui tu as des frais de change qui s'élève à 2,09% du montant d'achat + 0,23E de frais fixes ac un minimum de 1,05E par opération . Par exemple tu paies 100Dollars tu auras 2,09E de frais + 0,23 soit 2,32E de frais .


Donc en gros pour 200 euros je dois compter 4 euros et quelques.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts