Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Radric laisse nous un eu rêver ahah
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted - Edited
Dee2 wrote:
Oufpouf wrote:
Une actualité mais toujours pas d'add-on supplémentaire :'(

avec le nombre de nouveaux contributeurs c'est utile ce genre d'actus, on a du faire la plus grosse journée depuis le lancement, j'aurai pas imaginé passer 2 SG sans add-on.


Je ne dis pas le contraire, mais on peut avoir l'actu ET l'addon :D

PS: Ils attendent que ça ralentisse pour mettre les add-ons ça doit être pour ça :p
Posted - Edited
En tout cas on s’atendais tous a un add-on aujourd’hui qui ne semble en fin de compte pas prévu.
Posted
J'ai l'impression que les poulpes font une espèce de rétention d'add on.
Le succès est là, les pledgeurs novices (comme moi) ont connu un boom ces dernières heures ( effet lié à l'article des Echos?). Peut-être veulent-ils contrôler le compteur et éviter l'emballement en distillant au dernier moment les nouveautés?

En tout cas je peux vous dire qu'à chaque mail qui arrive je bondi tel le cabri sur mon téléphone.
Posted
Les add-ons sont annoncées à 20h à chaque fois pour être simultané avec les US donc attendons ce soir :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je suis un peu déçu par les nouveautés proposées aux vétérans...il n'y a que le "Confort Creature" et le mode immortal (bof c'est pour les faibles ça :-))

J'espère qu'on aura au moins une surprise d'ici la fin pour les anciens...autant j'ai suivi la 1ere campagne comme on croque une bonne Série TV, autant là je ne suis pas du tout emballé...mais ça doit être le cas de pas mal de vétéran je pense.
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Au moins update est rassurante pour mats 2018 ...
Posted
Ealenthis wrote:
Je suis un peu déçu par les nouveautés proposées aux vétérans...il n'y a que le "Confort Creature" et le mode immortal (bof c'est pour les faibles ça :-))

J'espère qu'on aura au moins une surprise d'ici la fin pour les anciens...autant j'ai suivi la 1ere campagne comme on croque une bonne Série TV, autant là je ne suis pas du tout emballé...mais ça doit être le cas de pas mal de vétéran je pense.


Tu as quand meme 2 extensions, un carnet cuir, un personnage et des tonnes de SG hein :D'.

Mais oui j'aimerais bien également leur donner plus d'argent :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pis attendez, y'a le tapis.
:devil:
Posted
Dites, vous vous rappellez quand même qu'il reste encore 11 jours hein ? :D'

Y a encore de quoi voir venir pour de nouveaux addons ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Kornetmuse wrote:
Ealenthis wrote:
Je suis un peu déçu par les nouveautés proposées aux vétérans...il n'y a que le "Confort Creature" et le mode immortal (bof c'est pour les faibles ça :-))

J'espère qu'on aura au moins une surprise d'ici la fin pour les anciens...autant j'ai suivi la 1ere campagne comme on croque une bonne Série TV, autant là je ne suis pas du tout emballé...mais ça doit être le cas de pas mal de vétéran je pense.


Tu as quand meme 2 extensions, un carnet cuir, un personnage et des tonnes de SG hein :D'.

Mais oui j'aimerais bien également leur donner plus d'argent :D'


En vrai c'est une seule extension (qui contient deux malédictions, un carnet, et les SG ça en fait partie aussi, c'est juste dévoilé au fur et à mesure mais en vrai c'est comme si c'était déjà dedans :p)
Posted
Kornetmuse wrote:
Les add-ons sont annoncées à 20h à chaque fois pour être simultané avec les US donc attendons ce soir :).

Bien vu je ne m'en étais pas rendu compte. Du coup, je croise les doigts pour ds 30 minutes :-P
Posted
Ealenthis wrote:
Je suis un peu déçu par les nouveautés proposées aux vétérans...il n'y a que le "Confort Creature" et le mode immortal (bof c'est pour les faibles ça :-))

J'espère qu'on aura au moins une surprise d'ici la fin pour les anciens...autant j'ai suivi la 1ere campagne comme on croque une bonne Série TV, autant là je ne suis pas du tout emballé...mais ça doit être le cas de pas mal de vétéran je pense.


C'est vrai qu'il reste encore 11 jours... mais moi aussi j'ai un peu le même ressenti que toi. Je m'attendais à beaucoup plus d'extensions pour les vétérans et à des SG plus réguliers, du coup je trouve aussi ce KS bien moins palpitant que le 1er. Perso, j'ai encore bon espoir que ça s'accélère vers la fin :whistling:
Posted
Vous pensez qu'il y a aura une offre supérieure à celle des 129 USD actuels ? Un regroupement de tout ou partie des add on?
Posted - Edited
Oufpouf wrote:
Kornetmuse wrote:
Ealenthis wrote:
Je suis un peu déçu par les nouveautés proposées aux vétérans...il n'y a que le "Confort Creature" et le mode immortal (bof c'est pour les faibles ça :-))

J'espère qu'on aura au moins une surprise d'ici la fin pour les anciens...autant j'ai suivi la 1ere campagne comme on croque une bonne Série TV, autant là je ne suis pas du tout emballé...mais ça doit être le cas de pas mal de vétéran je pense.


Tu as quand meme 2 extensions, un carnet cuir, un personnage et des tonnes de SG hein :D'.

Mais oui j'aimerais bien également leur donner plus d'argent :D'


En vrai c'est une seule extension (qui contient deux malédictions, un carnet, et les SG ça en fait partie aussi, c'est juste dévoilé au fur et à mesure mais en vrai c'est comme si c'était déjà dedans :p)


Pas forcement d'accord au niveau des SG car même si ils sont prévus....si personne ne pledge et bien ils ne seront pas débloqués...

bon apparemment pas d'addon pour ce soir...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Nouvellement inscrit, même si je vous lis depuis quelques temps déjà.
J'ai pledge dès 20h le 26/09. Ben......je reste pas mal sur ma faim depuis quelques jours. On tourne en rond, on attend fébrilement chaque jour.
Et rien.
Ca manque un peu de piment quand même.
Qu'on puisse discuter, se disputer, et pourquoi pas rêvasser à ce qui nous attend sur ce fameux continent.

Et ce n'est que le début, après il faudra attendre jusqu'à (au moins !) mars 18. :happy:
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Les week-end sont propices aux pledges déjà. Je pense que l'activité sera par contre stimulée demain par du contenu.

Après, n'oublions pas qu'il y a déjà pas mal de matière par rapport au jeu déjà publié avec les deux malédictions de la boite blanche, on en aura sûrement une de plus mais c'est tout je pense. Par contre, des add-ons gameplay mineur (comme la montre ou la météo), on devrait en avoir encore. Tout ça d'ici le 17 puisque ce sera les 48 finales dans la foulée (pour le rappel auto de KS).
Posted
VU sur les commentaires du kickstarter

->@jamie
"When do you planned on making ks1 expansions as available ?
This week"
Wait, that means today ?

Umm, Sunday is normally the beginning of the week? Well, for us it is anyways ^^
Posted
Hum... Dans ce cas il reste 45 min ...
Posted
bah non. Il dit cette semaine. Quelqu'un qui joue sur les mots demande si c'est aujourd'hui du coup.

Et lui répond que non le premier jour de la semaine pour les américains c'est le dimanche, donc c'est dans la semaine :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts