Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Blackladder wrote:
Bon ben je l'ai déjà demandé mais je repose la question:
Quid des extensions de la première campagne??? Quand on aura des nouvelles?
Est-ce qu'il est prévu des package complets d'extensions?


Jamie a indiqué dans les commentaires qu'elles allaient arriver (bon, ça c'est dans la FAQ depuis le début)
Qu'elle serait vendues à l'unité et en pack regroupant les 3, et donc un poil moins cher qu'à l'unité.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Aegis wrote:
Du coup c'est bien notre dernière chance d'être maudit

Je ne parierai ma chèvre pas là dessus. Vu le succès de ce reprint, une version 3 (à l'identique sans nouveau contenu) me parait plutôt probable dans X mois/années pour inscrire la présence du 7e Continent dans la durée. Mais c'est de la pure spéculation, on est d'accord. A ce jour, selon les plans actuellement prévus par SP, on est certainement dans l'esprit d'une "dernière chance".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Du post-apocalyptique ça serait très approprié, je trouve.
On pourrait bien retrouver le côté survie et exploration...

Vous sortez de l'hibernation de votre abri anti-atomique pour retrouver un monde dévasté et hostile...
Posted
L'abri 13 ? :D'
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Un thème à la "Fallout" ? :-)

Le thème de la piraterie aussi serait sympa mais peut-être limité en possibilité.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Kamille wrote:
Du coup, pourquoi pas de la SF post-apocalyptique :w00t:

Etant fan de la Fantasy ou de la SF, de toute façon, j'en serai !


Moi aussi j'adore la Fantasy et SF donc si le "8ème Continent" nous y emmenait je n'essaierais même pas de résister :D':silly::w00t:
Posted
Je vois trop un jeu d'exploration spatiale dont le but serait de trouver une planète perdue. Pour ça, il faudrait déja trouver des indices sur 6 autres planètes ( bien spur, chacune d'entre elle serait aurait une histoire, une flore et une faune propre, se serait tip top) ! Et le must : pouvoir faire atterrir notre navette sur le Septième Continent !

Le titre du jeu : La Septième Planète !!!
Posted
Firebird wrote:
Je ne parierai ma chèvre pas là dessus. Vu le succès de ce reprint, une version 3 (à l'identique sans nouveau contenu) me parait plutôt probable dans X mois/années


Pas sûr.
Il faudrait lire les conditions d'utilisations mais certains ont déjà évoqués pour d'autres projets qu'il faut obligatoirement que ce soit une nouveauté qui est proposées.
Après, ça n'empêche pas d'ajouter l'ancien contenu comme la campagne actuelle, mais ce sont bien des pledges bonus et non l'objectif principal (officiellement en tout cas)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Memnoch177: oui ce serait super cool, je dirais même que voir la navette spatiale au loin dans le 7ème continent serait sympa. Ca ferait un peu un crossover comme dans une série. Voire même comme dans Le Donjon de Naheulbeuk et Les Aventuriers du Survivor. C'est des saga MP3 très sympa pour ceux qui ne connaissent pas ;)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Je pense qu'on aura le stretch goal en fin de soirée et non demain. J'y crois !
Posted
biz20100 wrote:
L'abri 13 ? :D'



Stteiph wrote:
Un thème à la "Fallout" ? :-)


Les références peuvent être multiples (Jérémiah d'Herman en BD, le JDR Vermine, le roman "Je suis un légende" ou Malvil de Merle etc.) inspirantes et déclinables par petites doses pour créer un monde totalement nouveau.
Posted
Moi j'attends toujours de trouver des vestiges de Pellucidar.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_terre,_septi%C3%A8me_continent

Qu'est-ce que j'adorais ce film étant gamin !!! Et tous les films du genre avec Doug McClure, le Sixième Continent sur l'Île de Caprona, les Sept Cités d'Atlantis avec le poulpe géant...
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Vu les références des SP, et s'ils s'orientent vers de la Sf, je verrai bien une exploration façon "L'arche du capitaine Blood", avec moultes planètes à explorer, avec leurs cultures, l'apprentissage de leurs langues pour arriver à comprendre les autochtones, etc.

Miam ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
à ce rythme y'a largement moyen d'avoir le SG des 3M ce soir non ?
Posted
Je pense aussi yep.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Ouiiiiiiiiiiiiii moi je dirais ds 2 ou 3h max :w00t:
Posted
vinchy wrote:
J'espère sincèrement que ce n'est pas encore cette chèvre. Perso, rien à faire de ce délire de chèvre du KS1. Ca me laisse complètement indifférent.


la chèvre, elle est aussi dans le jeu, c'est pas juste un délire. moi je me la trimballe en compagnon depuis quelques heures de d'exploration, resistant au mieux pour ne pas en faire mon diner, en me disant qu'elle va bien servir à quelque chose, quand finalement, hier, je, ah, non... c'est trop horrible ! la chèèvre ! je suis maudiiit !
Déesse : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:
Offrande: :icon_curse:
Chant: :icon_succes:
Posted
20h49 pour le SG :)
Posted
Je dirais même avant ahah, vu la vitesse :D
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted - Edited
Oui tu as raison :) Carrément avant 20h en fait :)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts