Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
2.5 M franchis.
Irons-nous jusque 7.777.777 ? :)
Posted
Ca va être tendu, mais s'il y a un SG associé sympa, je suis pret à 'donner' un peu plus :D'
Encore 14 jours !

Et le SG 2650K. Un état empoisonné
dont on va pouvoir enfin se débarasser :angel:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Est-ce vraiment le cas ?
L'action :icon_locked::action_heal: déjà n'a pas l'air si facile que ça sans le bon matériel et puis qui c'est ce que nous réserve la carte à piocher, même en cas de succès ?
Sans compter que maintenant ou peut aussi se rater...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
C'est le genre de carte parfaite pour une référence aux Monty Pythons, "'tis but a scratch !" :D'
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Arvester wrote:
C'est le genre de carte parfaite pour une référence aux Monty Pythons, "'tis but a scratch !" :D'

:thumb_up::thumb_up::thumb_up::thumb_up::thumb_up:
Posted
SaturnNitrik wrote:
Ca va être tendu, mais s'il y a un SG associé sympa, je suis pret à 'donner' un peu plus :D'
Encore 14 jours !

Et le SG 2650K. Un état empoisonné
dont on va pouvoir enfin se débarasser :angel:


Je suis pas sur que ce soit "un état empoisonné" mais plutot plusieurs états alternatifs :) il y a ptet un blessé plus grave. Un demi ensenglanté que tu peux enlever par une action, un fatigué sans action de repos dessus... Et tout ce que leur esprit retord pourrait imaginer :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
.Ca ressemble quand même à "poisoned" le texte.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Pour info on est passé aux paliers à 150k.
Il va surement en avoir 2. Celui des 2650k et celui des 2800k.
Ensuite ce sera probablement un palier à 200k pour arriver au 3 millions.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
On est redescendu à un rythme de 4150$/h. À ce rythme là, il faudra attendre demain soir 23h30-45 pour passer le stretch goal.
Je pense que la journée va être longue et je crains qu'il ne faille attendre demain pour avoir un nouvel add-on qui sera sans doute les vers.
Posted
on sait que:
il reste 15 jours
il reste
l'extension "Fear The devoourers" (avec les vers)
l'extension "Path of repentance"
l'extension "Swamp of Madness"
l'extension "The Icy Maze"
l'extension "The forbidden Sanctuary"

on suppose (même si Jamie "WhelpSlayer" Johnson nous a donné quelques infos)
une ou deux nouvelles extensions propre à la deuxieme campagne
un ou plusieurs Add-On propre à la dexuieme campagne.

en étant pessimiste avec une nouvelle extension et un nouvel add-on ça nous fait 7 nouveaux Add-On soit un tout les deux jours jusqu'à la fin de la campagne.

(Alors oui si ils font un Bundle des 3 extension du pledge explorer mon calcul est faussé ^^')

je parierai donc sur une nouvelle annonces d'Add-On demain
Posted
Yslamaar wrote:
.Ca ressemble quand même à "poisoned" le texte.


Je pense que ce que voulait dire Kornetmuse, c'est que le SG ne propose pas un lot de 4 nouvelles cartes "empoisonné" mais bien 4 cartes alternatives pour 4 états différents. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Yslamaar wrote:
.Ca ressemble quand même à "poisoned" le texte.


Je pense que ce que voulait dire Kornetmuse, c'est que le SG ne propose pas un lot de 4 nouvelles cartes "empoisonné" mais bien 4 cartes alternatives pour 4 états différents. ;-)


C'est ça :). Dont un empoisonné qu'on voit maintenant :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Hugues wrote:
On est redescendu à un rythme de 4150$/h

4150$/h :wassat: J'ai plus l'impression qu'on est dans les 5000$/h
Le SG des 2500k à été passé à 8h. Maintenant 11h11 on est à +16 559$
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted - Edited
1500 nouveaux contributeurs en 48h...
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Cheese wrote:
4150$/h :wassat: J'ai plus l'impression qu'on est dans les 5000$/h
Le SG des 2500k à été passé à 8h. Maintenant 11h11 on est à +16 559$

C'était les stats entre 9h et 10h. Entre 10h et 11h, on était remonté à 5400$ effectivement.
On est retombé à 4250$ entre 11h et 12.
C'est fluctuant. Mais l'effet add-on va retomber un petit peu
Posted
Tout les ks gèle à un moment donné on commence à entrer dans cette période les addon vont faire le reste mais la progression constante se termine la patience est une vertu qu'il faut savoir maîtriser .
Mais personnellement j'ai trop hâte de voir du nouveau pour moi 5 cartes c'est rien , s'il-vous-plaît les poulpes , Bruno Ludovic je veux mon extension ks2 toute neuve pensé et réfléchis par le génie qu'est le votre . 😇
Posted
xilon wrote:
Tout les ks gèle à un moment donné on commence à entrer dans cette période les addon vont faire le reste mais la progression constante se termine la patience est une vertu qu'il faut savoir maîtriser .

Alors c'est gentiment le moment que je pledge et que je relance mon groupe (du pledge groupé ks1) :D'
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
Yann74 wrote:
Majordome wrote:
Sauf erreur de ma part, elles feraient 16 mm.


J'aurais bien aimé qu'elles soient plus grandes! Je reste admiratif pour tous ceux qui arrivent à les peindre parfaitement malgré leur taille "minuscules" ! :thumb_up:


Moi aussi j'étais un peu sceptique :blink: mais au final la taille des figurines est vraiment parfaite par rapport aux cartes terrains :thumb_up: :thumb_up:. Pour la peinture par contre c'est vrai que ça demande de s'appliquer mais c'est tout à fait faisable je te rassure ;-) .
Posted
xilon wrote:
Mais personnellement j'ai trop hâte de voir du nouveau pour moi 5 cartes c'est rien , s'il-vous-plaît les poulpes , Bruno Ludovic je veux mon extension ks2 toute neuve pensé et réfléchis par le génie qu'est le votre . 😇


idem :thumb_up: je m'étais préparée à pledger plein d'extensions spéciales KS2 :w00t: (économiser des sous: ok check, convaincre mon mari: ok check, pledger: euhhhh en attente) et ben pour le moment :sleeping: ... ben vu que j'avais presque fait all in au KS1 (sauf les dès et carnet)...
Bon allez je rajoute les dès et reste concentrée :-)
Posted
SaturnNitrik wrote:

Et le SG 2650K. Un état empoisonné
dont on va pouvoir enfin se débarasser :angel:

Ouais ... ENFIN ! Cela aura l'air tout anodin pour les nouveaux joueurs, mais en fait non !
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts