Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
TurtleBlue wrote:
Oui entièrement d'accord ! Je m'en suis vraiment voulu d'avoir raté (de quelques mois) la première campagne ! Cette fois je ne laisserais rien passer (sauf le carnet du cartographe... mais j'ai pris un 2e set de dés pour compenser)


Pour moi c'est l'inverse, j'avais pris les dès lors du KS1 et pas le carnet que je trouvais "superflus" vu que l'on pouvait l'avoir en PDF.
Là rien que pour le plaisir "de l'ensemble" je l'ai pris....
Posted
Message de Jamie dans les coms KS:

Ok explorers, as promised I have been keeping SP informed of your feedback and here’s some good news for you all!

This week there’s some cool new add-ons (read: weren’t in the previous campaign) coming for you all to get stuck into.

Next week you will be able to get your hands on the 3 Previous expansions that we’ve all been speculating about the past few days.

You’ve seen already that “big” expansions are around $20 whilst the small one(s) are around $10. I’m sure you can therefore work things out yourselves however I can confirm that there will be a bundle discount!

Hope that clears things up a bit folks!
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Grosse update de Jamie dans les commentaires du KS:

Jamie "WhelpSlayer" Johnson wrote:

Ok explorers, as promised I have been keeping SP informed of your feedback and here’s some good news for you all!
This week there’s some cool new add-ons (read: weren’t in the previous campaign) coming for you all to get stuck into.
Next week you will be able to get your hands on the 3 Previous expansions that we’ve all been speculating about the past few days.
You’ve seen already that “big” expansions are around $20 whilst the small one(s) are around $10. I’m sure you can therefore work things out yourselves however I can confirm that there will be a bundle discount!
Hope that clears things up a bit folks!


Si on lit entre les lignes, on peut interpréter que les 3 extensions seront en bundle... mais pas en individuel
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Si on lit entre les lignes, on peut interpréter que les 3 extensions seront en bundle... mais pas en individuel


Pour moi si elles seront vendu en individuelle car il est question de "bundle discount" ce qui veut dire que si tu prends les 3 tu as une réduction.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Cheese wrote:
SaturnNitrik wrote:
Si on lit entre les lignes, on peut interpréter que les 3 extensions seront en bundle... mais pas en individuel


Pour moi si elles seront vendu en individuelle car il est question de "bundle discount" ce qui veut dire que si tu prends les 3 tu as une réduction.


une traduction est elle possible pour les nuls en anglais svp???
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted - Edited
Non.


de rien :p


Ok les explorateurs, comme promis j'ai mis les SP au courant de vos feedbacks et voici quelques bonnes nouvelles pour vous tous !

Cette semaine il y aura quelques nouveaux add-ons sympa (comprendre: qui n'étaient pas dans la première campagne) qui arrivent pour maintenir l'intérêt général.

La semaine prochaine vous serez à même de poser vos mains sur les trois précédentes extensions au sujet desquelles on a tous spéculé dernièrement.

Vous avez déjà vu que les "grosses" extensions coûtent 20$ alors que les plus petites coûtent 10$. Je suis sûr que vous pouvez donc trouver la suite par vous-même mais je peux confirmer qu'il y aura un rabais pour les achats groupés (NDT: d'extensions)!

Bisous sur la fesse droite.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted - Edited
Jamie "WhelpSlayer" Johnson wrote:
Ok explorers, as promised I have been keeping SP informed of your feedback and here’s some good news for you all!
This week there’s some cool new add-ons (read: weren’t in the previous campaign) coming for you all to get stuck into.
Next week you will be able to get your hands on the 3 Previous expansions that we’ve all been speculating about the past few days.
You’ve seen already that “big” expansions are around $20 whilst the small one(s) are around $10. I’m sure you can therefore work things out yourselves however I can confirm that there will be a bundle discount!
Hope that clears things up a bit folks!


Tentative de traduction à mon niveau laborieux :
Traduit de Jamie "WhelpSlayer" Johnson wrote:
Ok aventuriers, comme promis, j'ai tenu informé SP de vos commentaires et voici quelques bonnes nouvelles pour vous tous !
Cette semaine, il y aura de nouveaux add-ons cools (lire: qui n'étaient pas dans la campagne précédente) pour que vous vous y retrouviez tous.
La semaine prochaine, vous pourrez mettre la main sur les 3 expansions précédentes sur lesquelles nous avons tous spéculé au cours des derniers jours.
Vous avez déjà constaté que les «grosses» expansions s'élèvent à environ 20 $, tandis que les petites sont de l'ordre de 10 $. [Je suis sûr que vous pouvez faire les comptes vous-même] (?!), mais je peux confirmer qu'il y aura un rabais de lot groupé!
J'espère que cela éclaircit un peu les choses, les ami.e.s !

N'hésitez pas à me corriger, en particulier les contre-sens.

EDIT : Ah ah ! La trad de Arvester confirme l'essentiel, mais sa version est plus humoristique. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
il dis qu'il a discuté avec les SP qu'il y aura des nouveaux add-on cette semaine qui n'étais pas dispo dans le KS1 et que la semaine prochaine on aurai les ancien add on notamment les 3 anciennes malédiction qu'on a pu remarquer que les petite add-on sont a 10$ et les grosse a 20$ mais qu'il aura un rabais si on regroupe achat. ( merci google traduction mdr )
Posted
En gros :
Il dit que cette semaine il y aura de nouveaux add-ons qui n'étaient pas présent dans la campagne KS1.
La semaine d'après sortira les 3 autres extensions et qu'elles sortiront en pack à prix réduit.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Je préfère ma version, en particulier la fin.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
J'ai toujours de la peine à me souvenir que "bit folks" signifie fesse droite en anglais.
Posted
Merci beaucoup à tous...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
JudasNanas wrote:
J'ai toujours de la peine à me souvenir que "bit folks" signifie fesse droite en anglais.


Les faux-amis, c'est traître :icon_curse:
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Kornetmuse wrote:
MasterZao wrote:
Oui, de même que rien ne dit que les zones de nuages puissent comporter des numéros équivalents aux anciennes zones du continent... mais j'ai envie de spéculer que si. :-P


Oui mais quand tu regardes le numéro des cartes nuages ce sont des numéros inexistant à l'heure actuelle donc si tu te pose c'est sur un nouveau terrain. Peut être que ce terrain n'est pas relié aux précédents :). Mais peut être que si c'est bien ça que je dis que je ne pourrais pas le certifier.



Petit up pour un petit sujet : Bon, je viens de vérifier un peu plus en détails la photo d'illustrations des nouvelles extensions et on y voit clairement un carte "blanche/nuage" avec le numéro 313.
C'est celle où l'on peut justement faire une action pour se poser avec un "ouverture" dans les nuages où l'on voit le sol.

Donc je pense qu'on aura bien, en plus de la malédiction spécifique, un moyen de déplacement alternatif à travers le continent ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Maybe. A suivre.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
On fait du 5000$/h actuellement, ce qui veut dire que le prochain SG sera demain soir.
Et je vous bien l'add-on ensuite puis tout les 2 jours.
Ce qui fait qu'on aura un SG/jour jusqu'à la fin quasiment.
Parce que bien sûr à la fin ca va s'accélérer
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Alors que voilà les cartes TT et BGG en add on à 5€ ;) ;)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Bonjour,

Je me suis engagé en dollars,
pas moyen de s'engager en euros ?
Posted
Je profite de l'arrivée de l'exploratrice pour essauer d'en savoir plus sur ces tites figurines.
Quelle taille font elles ? Sont elles bien détaillées ? Sympa à peindre ?...
DV :icon_curse:
Posted
Il y aura un sujet de discussion de moins avec la mise en Add-On des cartes promo.
Ça nous évitera tous les sujets de rancœurs et de frustrations vis à vis de TT (quoique... :-))
Et pour TT, l'objet d'un soulagement car j'imagine qu'expédier 4000 pochettes quand la logistique n'est pas votre métier c'est sûr que c'est casse-pieds.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts