Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
Loin de moi l'idée de dénigrer l'utilité de chacun.

Le terme "rogner" était trompeur et pas approprié, je te l'accorde. Mea culpa.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
saxgard wrote:
J'en apprend chaque jour. A combien peuvent s'élever les frais PM?

Pas trouvé l'info sur crowdox il semble dire qu'il y a differentes formules et faut faire un devis. Donc ça se negocie, mais je dirais qu'il prennent un % des sommmes levées en plus. on peut imaginer entre 5 et 10%
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Je vient de voir un reportage avec Fred-Henry qui disait qu'à l’époque de Conan le prestataire du PM prenait 3% d'après son souvenir. si ça peut donner un ordre d'idée.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Ok merci, c'est bon à savoir
Posted
Bonjour tout le monde, j'ai 1 petite question a vous poser....
J ai pledge le 1er jour (a 20h05!!) 1 rookie et attends les add ons avant de modifier ma somme.
Puis-je attendre la fin de la fin de la campagne afin de modifier ou bien carrement lors du PM?
Dois-je abonder ma somme avant le 19/10?
Merci d avance
Ps: je voudrai commander en sus 1 pledge rookie et 2×3 add-ons
Posted
Bonjour.
Tu peux attendre la fin de la campagne OU le pledge manager pour augmenter ta contribution.
Premier cas : tu aides à augmenter la cagnotte et débloquer les paliers. Second cas, non, mais tu étales tes dépenses.
A toi de voir selon tes moyens, envies.
Posted
Merci pour la reponse.
Le PM arrive a la fin des contributions? Genre le 20/10?
Posted
Non, cela peut mettre un peu de temps avant d'être opérationnel (1 à 3 semaines, en général).
Posted
Faut laisser le temps que KS récupère toutes les promesses, déjà ça s'étale en général sur une semaine, puis relancer toutes les CB qui sont pas passées pour diverses raisons, puis que le porteur de projet récupère les sous du KS et les listes des contributions et les injecte dans son pledge manager, d'où les 3 semaines en général.
Posted
Et apres le pledge est disponible combien de tems? Une fois en ligne on a generalement combien de temps pour se decider et payer. Pensez vous qu’on pourra par exemple payer en decembre sur le PM? Ou ca risque d’être cloturé avant decembre?
Posted
Calendrier prévisionnel :
- 19 octobre, fin du KS.
- 9 novembre, ouverture du PM.
- 7 décembre, fermeture du PM.

Il faut bien garder à l'esprit que s'ils veulent livrer la première vague en temps et en heure, il faut qu'ils produisent avant mi-janvier, histoire que ça parte des usines de Chine avant fin janvier début février.
Ils vont pas pouvoir s'éterniser... Aussi, je pense que le 7 décembre sera vraiment la date limite de chez limite.
Posted
Ok, au moment de l’ouverture du PM j’imagine qu’on est informé de la date butoire? Ce qui semble logique?
Si ca ferme en decembre ca serait cool car je bave egalement sur un autre KS, et les 2 en meme temps ferait beaucoup.
Posted
Dàilleurs si je me seulement 1€ lors d’un ks, est-ce que j’ai accès ensuite au pm pour pouvoir prendre une des contribution et avoir le jeu? Je ne parle pas forcement de 7th
Posted
saxgard wrote:
Dàilleurs si je me seulement 1€ lors d’un ks, est-ce que j’ai accès ensuite au pm pour pouvoir prendre une des contribution et avoir le jeu? Je ne parle pas forcement de 7th


Contribuer au projet te donne le droit de suivre le projet et donc d'accéder au PM. En effet, peu importe le montant il faut que tu dise au créateur qu'est ce que tu veux en échange de cette contribution.

Lors du PM tu peux ajuster (à la hausse) le montant de ta contribution à ta guise afin de couvrir l'ensemble des récompenses attendues.

Toutefois, dans la mesure du possible, il est toujours mieux de mettre le montant pendant la campagne pour aider au déblocage de contenu.

Il me semble d'ailleurs que tu peux même contribuer pendant le PM même si tu n'étais pas contributeur avant. Ce sont les late pledges.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le late pledge, ça n'est pas automatique. Et de mon point de vue, ça rajoute du délai de gestion. Pas top au vue du timing serré.
Posted
@kornetmuse je l'entends bien, mais lorsque qu'il y a plusieurs KS qui t’intéressent en même temps ca devient compliqué. C’est toujours pareil, soit je fais comme ca, soit je fais pas parce que je ne pourrais pas assumer financierement 2 paiement de KS en meme temps. En tout cas c’est surement ce que je ferais pour l'autre KS. ;-)
En plus tout ça tombe pas loin des fêtes de nöel, ça n'aide pas :unsure:

Ah, j'avais déjà vu les termes "late pledge", mais je ne comprenais pas ce que ça signifiait.

Sur ce forum on ne peut pas avoir de discussion consacré à un autre KS j'imagine (ce qui serait compréhensible) ?
Posted
saxgard wrote:

Sur ce forum on ne peut pas avoir de discussion consacré à un autre KS j'imagine (ce qui serait compréhensible) ?

Tu as un sous forum consacré aux hors sujet, tu peux a priori y discuter de n'importe quoi.
Posted - Edited
Dee2 wrote:
saxgard wrote:

Sur ce forum on ne peut pas avoir de discussion consacré à un autre KS j'imagine (ce qui serait compréhensible) ?

Tu as un sous forum consacré aux hors sujet, tu peux a priori y discuter de n'importe quoi.

Ca se passe là : Le Campement des aventuriers
Tu seras l'un des premiers à oser un sujet sans aucun rapport avec T7C. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
saxgard wrote:
@kornetmuse je l'entends bien, mais lorsque qu'il y a plusieurs KS qui t’intéressent en même temps ca devient compliqué. C’est toujours pareil, soit je fais comme ca, soit je fais pas parce que je ne pourrais pas assumer financierement 2 paiement de KS en meme temps. En tout cas c’est surement ce que je ferais pour l'autre KS. ;-)


C'est bien pour ça que je dis dans la mesure du possible :). A toi de définir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Firebird wrote:
Tu seras l'un des premiers à oser un sujet sans aucun rapport avec T7C. :D'[/color]


Aie tu me met la pression là :'(
Surtout que le sujet traiterait d'un jeu de cartes avec un rapport en fin de compte assez direct avec T7C :-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts