Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted - Edited
Manide wrote:
Un petit commentaire juste pour dire que j'ai pledgé mon premier KS avec le ROOKIE de 7th continent :D'.

Par contre, juste une question, comment vous faites pour ne pas tout acheter? C'est excessivement frustrant. :icon_curse:
Mon budget, qui était à la base de 90€ vient de passé à son maximum, c'est-à-dire environ 150€ hors frais annexes. Mon banquier risque de m'appeler dans quelques temps ^^ .

Du coup, je pensais plutôt m'orienter vers les add-ons avec des malédictions mais est-ce que ce n'est pas trop restreint et vaut-il mieux faire moite moite entre extensions et "scénarios" avec ajout de malédiction?

Merci


Hello si vraiment ton budget est vraiment limité alors oui mieux vaut prendre les malédictions supplémentaires en priorité sinon bah tu finiras all-in :D'
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
MasterZao wrote:

Bon, alors j'ai essayé de zoomer l'image du perso et de déchiffrer, oui je sais ça ne m'avancera pas plus concernant sa spécialité en terme d'acion mais ça peut quand même aider à spéculer.

donc, de ce que je crois arriver à déchiffrer, je dirais qu'il faut défausser une carte avec depuis sa main un certain mot-clé (incroyable !) pour pouvoir donner un mot-clé au choix parmi deux à une autre carte.

Si c'est bien ça, ça nous fait vraiment un autre style de jeu par rapport aux anciens persos, miam ! :-P


Ca ferait d'elle la bricolo du groupe. Intéressant.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Aegis wrote:
Manide wrote:
Un petit commentaire juste pour dire que j'ai pledgé mon premier KS avec le ROOKIE de 7th continent :D'.

Par contre, juste une question, comment vous faites pour ne pas tout acheter? C'est excessivement frustrant. :icon_curse:
Mon budget, qui était à la base de 90€ vient de passé à son maximum, c'est-à-dire environ 150€ hors frais annexes. Mon banquier risque de m'appeler dans quelques temps ^^ .

Du coup, je pensais plutôt m'orienter vers les add-ons avec des malédictions mais est-ce que ce n'est pas trop restreint et vaut-il mieux faire moite moite entre extensions et "scénarios" avec ajout de malédiction?

Merci


Hello si vraiment ton budget est vraiment limité alors oui mieux vaut prendre les malédictions supplémentaires en priorité sinon bah tu finira all-in :D'


Si je fais ça, je perds mon banquier et ma conjointe....même si le jeu en vaut la chandelle....naaaaa ce n'est pas raisonnable :devil:
Posted
Kornetmuse wrote:
Par contre pour les questions posées 150 fois... :whistling:

Huhuhu ! J'ai pas voulu polémiquer là-dessus :-)
Posted
Cheese wrote:
Yslamaar wrote:
Majordome wrote:
...
Et je viens suivre la campagne ici, car l’ambiance est quand même bien plus agréable et conviviale que là -bas !!!
Merci à vous tous !

Vient installe toi :action_rest: près du feu de camp :resource_fire: faire grillé une cuisse d'ours :action_eat: avant qu'un ver de roche ne ne ramène :move_arrow:


Moi j'apporte :action_move: le gain de ma :action_fish: et des boissons :resource_poison: (elles ont un gout bizarre :blink:)

Moi, j'ai juste un :resource_bone: à vous offrir :action_offer: :-)
Posted
Manide wrote:
Un petit commentaire juste pour dire que j'ai pledgé mon premier KS avec le ROOKIE de 7th continent :D'.

Par contre, juste une question, comment vous faites pour ne pas tout acheter? C'est excessivement frustrant. :icon_curse:
Mon budget, qui était à la base de 90€ vient de passé à son maximum, c'est-à-dire environ 150€ hors frais annexes. Mon banquier risque de m'appeler dans quelques temps ^^ .

Du coup, je pensais plutôt m'orienter vers les add-ons avec des malédictions mais est-ce que ce n'est pas trop restreint et vaut-il mieux faire moite moite entre extensions et "scénarios" avec ajout de malédiction?

Merci

Bah moi j'ai all-in KS1 et il y a des chance que le all-in KS2 :D'

sinon oui vaut mieux s'orienter vers les extension avec malédiction, ca fera toujours plus de contenu
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Clairement les extensions avec malédiction. Les autres sont sympas mais les malédictions sont au dessus.

Dans mon top 3 des malédictions je mettrai marais de l'epouvante sanctuaire interdit et offrande aux gardiens ca veut tout dire. Elles sont vraiment au dessus en terme de gameplay et de narration je trouve.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Yslamaar wrote:

sinon oui vaut mieux s'orienter vers les extension avec malédiction, ca fera toujours plus de contenu


Quelque part oui et non. Est ce que des minis extensions qui sont accessibles dans 9 malédictions ont moins de contenu qu'1 malédiction indépendante ? :).

L'avantage de la malédiction c'est que t'es sur de voir son contenu (sauf si tu abandonne le jeu avant) contrairement aux add on que tu peux éviter de toute la partie.

Mais bon j'aurais quand même tendance à dire comme mes camarades, les malédictions sont quand même plus importantes.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Manide wrote:
Aegis wrote:
Manide wrote:
Un petit commentaire juste pour dire que j'ai pledgé mon premier KS avec le ROOKIE de 7th continent :D'.

Par contre, juste une question, comment vous faites pour ne pas tout acheter? C'est excessivement frustrant. :icon_curse:
Mon budget, qui était à la base de 90€ vient de passé à son maximum, c'est-à-dire environ 150€ hors frais annexes. Mon banquier risque de m'appeler dans quelques temps ^^ .

Du coup, je pensais plutôt m'orienter vers les add-ons avec des malédictions mais est-ce que ce n'est pas trop restreint et vaut-il mieux faire moite moite entre extensions et "scénarios" avec ajout de malédiction?

Merci


Hello si vraiment ton budget est vraiment limité alors oui mieux vaut prendre les malédictions supplémentaires en priorité sinon bah tu finira all-in :D'


Si je fais ça, je perds mon banquier et ma conjointe....même si le jeu en vaut la chandelle....naaaaa ce n'est pas raisonnable :devil:


Tu peux et aller la douloureuse en deux fois. Le premier paiement sur ks ne second lors du pledge manager ta femme y verra que du feu ;)
Posted
Manide wrote:
Aegis wrote:

Hello si vraiment ton budget est vraiment limité alors oui mieux vaut prendre les malédictions supplémentaires en priorité sinon bah tu finira all-in :D'

Si je fais ça, je perds mon banquier et ma conjointe....même si le jeu en vaut la chandelle....naaaaa ce n'est pas raisonnable :devil:


Ca dépend la conjointe, parfois.... :D'
Blague à part je rejoins l'avis précédent mise ce qui te reste ou ce que tu peux sur les malédictions... ;-)
Posted
Manide wrote:
Un petit commentaire juste pour dire que j'ai pledgé mon premier KS avec le ROOKIE de 7th continent :D'.

Par contre, juste une question, comment vous faites pour ne pas tout acheter? C'est excessivement frustrant. :icon_curse:
Mon budget, qui était à la base de 90€ vient de passé à son maximum, c'est-à-dire environ 150€ hors frais annexes. Mon banquier risque de m'appeler dans quelques temps ^^ .

Du coup, je pensais plutôt m'orienter vers les add-ons avec des malédictions mais est-ce que ce n'est pas trop restreint et vaut-il mieux faire moite moite entre extensions et "scénarios" avec ajout de malédiction?

Merci


si tu as un budget serré (malheureusement) prend en priorité les malédictions...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
JoJo wrote:
Tu peux et aller la douloureuse en deux fois. Le premier paiement sur ks ne second lors du pledge manager ta femme y verra que du feu ;)


En tout cas c'est la solution que j'ai choisi, et qui semble la plus raisonnable quand on tient vraiment a prendre plusieurs add-ons mais qu'on avait à la base un budget tres restreint. Donc les fdp et les add-ons ca sera durant le PM.
Posted
Idem pour mon all-in du KS1. Étalé en deux fois, c'est beaucoup mieux pour le porte-monnaie. Et une préparation psychologique de mon épouse pour la dépense globale. :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Exploreur et l'horloge pour moi en ks1... je vais sûrement craquer pour les vers et la météo :-P...
si l'horloge se termine un peu comme une malédiction,
en est il de même pour les vers et la météo? Du coup se sont des genres de melediction, ca ferais 10 malédictions pour le ks1 plus les deux nouvelles... ça fait 12... une de plus pour faire 13:O... ou deux de plus pour faire 14!... :7:+:7: faut bien rêver un peu;-)
Posted
Bonjour,

Ne trouvez-vous pas que les extensions sont chères? 17 euros! 😤

Vous parliez de 15 euroS. Le Prix est Juste.

Le premier KS, les malédictions étaient à combiens.

Merci pour vos réponses.
Posted
Facing the element était à 17€ (19$). Elle est aujourd'hui à 20$ (17€).
On ne peut pas dire qu'il y ait eu une forte augmentation... :-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Le cours de l'euro étant fort, çà tombe bien que le KS soit en dollars... çà limite l'impact des augmentations.
Posted
Ce que j’attends de voir c’est le prix des maledictions. Si path of repentance coute 7€ pour 30 cartes, j’imagine que les malédictions avec 90 cartes couteront 21€. Si c’est le cas ca fera un peu cher. Je me vois pas mettre plus de 15€ par malediction. :unsure:
Posted
Est qu'une annonce a été faite (ou réponse de Jamie) comme quoi les 3 extensions seront dispo individuellement en add-on ?

Au KS1, elles étaient dans un pledge. Il est possible que les SP fasse la même chose ici (1 add-on pour les 3 extensions). Il y a 2 gros avantages:
- coût en production
- prix 'bundle'

D'ailleurs, ils pourrait en profiter pour regrouper les 3 dans une seule boite pour diminuer encore le coût. A l'époque du KS1 les 3 boites avaient du sens pour l'éventualité du retail, aujourd'hui non.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Je ne suis pas sur de ce que tu avances pour les 7euros 30 cartes donc 21 euros les 90.
En effet tu oublie les prix de fabrication de la boite et le conditionnement de celle-ci (le plastique autour, mettre les cartes dedans qui doivent augmenter le cout du paquet a trente cartes et qui ne sera pas beaucoup plus élevé pour celui à 90 cartes.
Apres on devrait tout de meme se situer entre 15 et 20 dollars je pense (n'ayant pas participer a la 1ere campagne je ne connaissais pas leur prix a cette epoque)
Ensuite il faut savoir ce qui coute le plus cher a produire entre 50 cartes (la différence entre l'addon meteo et les paquet de 90 cartes) ou des figurines/elements cartons-socle.
En effet si le cout des figurine etc est plus élevé, le prix d'un paquet de 90 cartes ne devrais pas dépasser celui de l'addon météo (17euros).
Après ce ne sont que des hypothèse que j'émet et si quelqu'un a surement des infos plus précises ou une meilleure connaissances que moi de la conception/vente d'un jeu comme ça :)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts