Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Je crois que c'est surtout pour effectuer des parties en parallèle.
Ils pourront faire une partie en solo tout en gardant un jeu pour faire des parties en groupe.
Posted
Prochain SG à 1725k ! Un nouveau compagnon (légèrement inspiré d'un bon film avec T. Hanks et Wilson...)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
@koupq les cartes s'abiment si vite que ca? Elles ne sont pas de bonnes qualité? Tu parles des cartes action parceque tu n'as pas de sleeves ou meme des autres? Au bout de combien d'heures de jeu ?
Posted
saxgard wrote:
@koupq les cartes s'abiment si vite que ca? Elles ne sont pas de bonnes qualité? Tu parles des cartes action parceque tu n'as pas de sleeves ou meme des autres? Au bout de combien d'heures de jeu ?


Franchement, à moins de les donner à ton chien, de les plier en 4 ou de manger en jouant, dire que les cartes s’abîment est très exagéré. (Ou alors peut être après 8000h de jeu mais bon hein c'est normal aussi).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Perso, j'ai environ 100 heures de jeu et aucune de mes cartes n'est réellement abîmées.
On voit que les cartes actions qui sont les plus manipulées , ont été manipulées mais franchement rien de grave.

Je trouve les cartes de très bonnes qualités. J'hésite tout de même à me procurer quelques sleeves pour les cartes actions mais c'est plus dans une optique de très long terme genre pour être certain que dans 5 ou 6 ans, elles seront encore jouables correctement.
Posted
Ok :-)
Posted
Moi je recommande les sleeves pour mélanger plus que pour protéger. C'est tellement plus agréable de mélangé un paquet sleevé.

Koupo wrote:
Certains d'entre vous vont prendre une boite seconde édition, alors qu'ils possèdent déjà le jeu ? Et dans quel intérêt (par curiosité) ?

Pour jouer en solo, car avec Madame ça avance bien plus lentement et que ça m'a l'air d'être un challenge interessant d'etre seul sur le continent.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
saloman wrote:
Prochain SG à 1725k ! Un nouveau compagnon (légèrement inspiré d'un bon film avec T. Hanks et Wilson...)


Je le trouve tellement marrant ce SG ! :D'
A noter que Gilbert est une marque de ballon de rugby, comme Wilson était celle d'un ballon de volley.
Reste à savoir à qui appartient le sang qui a formé la trace de visage... :devil:

Franchement, ce système de compagnon :icon_hand_green: marche vraiment bien avec moi pour l'ambiance de mes parties solo : je suis à fond dans l'histoire du mec isolé qui s'accroche à n'importe quel brin de relation sociale. :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
... l'histoire du mec isolé qui s'accroche à n'importe quel brin de relation sociale. :silly:

tu veut dire qui s'accroche à la chèvre , :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
Firebird wrote:
... l'histoire du mec isolé qui s'accroche à n'importe quel brin de relation sociale. :silly:

tu veut dire qui s'accroche à la chèvre , :-P

Je n'ai pas encore trouvé quel personnage a un passé de légionnaire. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Eithelgul wrote:
Moi je recommande les sleeves pour mélanger plus que pour protéger. C'est tellement plus agréable de mélangé un paquet sleevé.


C'est marrant de comparer les ressenti personnels.
Moi c'est exactement la raison inverse pour laquelle je ne sleeve jamais mes jeux : je trouve inssuportable et pas pratique du tout de mélanger un paquet sleevé...ça glisse, ça se tort, beurk :)
Et une pile de cartes sleevée, ça se casse la gueule.
Enfin, bon, les goûts et les couleurs, hein :)
Posted
bloodyraoul wrote:
Eithelgul wrote:
Moi je recommande les sleeves pour mélanger plus que pour protéger. C'est tellement plus agréable de mélangé un paquet sleevé.


C'est marrant de comparer les ressenti personnels.
Moi c'est exactement la raison inverse pour laquelle je ne sleeve jamais mes jeux : je trouve inssuportable et pas pratique du tout de mélanger un paquet sleevé...ça glisse, ça se tort, beurk :)
Et une pile de cartes sleevée, ça se casse la gueule.
Enfin, bon, les goûts et les couleurs, hein :)

Oui je comprends le point de vue.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
bloodyraoul wrote:
Eithelgul wrote:
Moi je recommande les sleeves pour mélanger plus que pour protéger. C'est tellement plus agréable de mélangé un paquet sleevé.


C'est marrant de comparer les ressenti personnels.
Moi c'est exactement la raison inverse pour laquelle je ne sleeve jamais mes jeux : je trouve inssuportable et pas pratique du tout de mélanger un paquet sleevé...ça glisse, ça se tort, beurk :)
Et une pile de cartes sleevée, ça se casse la gueule.
Enfin, bon, les goûts et les couleurs, hein :)


Bah c'est comme tout ça dépend de la qualité des sleeves :). Je ne suis pas du tout partisan des sleeves en général mais avec des sleeves de qualité correct (mayday 80x80 de base), la mélange est facilité et le paquet ne glisse pas du tout. En effet ça colle un peu (ce qui peut être désagréable dans certaines conditions mais pratique dans d'autres :D).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
saloman wrote:
Prochain SG à 1725k ! Un nouveau compagnon (légèrement inspiré d'un bon film avec T. Hanks et Wilson...)


Après ça vous ne verrez plus Gilbert de la même façon :
https://www.youtube.com/watch?v=fImhp6yFdNA
Ou celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=nylCEWvWfew

:D'
Posted
Pour les sleeves je préfère prendre les Mayday, de cette façon je suis quasiment certain de pouvoir en retrouver si jamais je décide de tout sleever ou si les sleeves s’abîment. ca me permet aussi de les prendre maintenant pour répartir les dépenses :-)
Et tant pis si elles sont de moins bonnes qualité
Posted
saxgard wrote:
Pour les sleeves je préfère prendre les Mayday, de cette façon je suis quasiment certain de pouvoir en retrouver si jamais je décide de tout sleever ou si les sleeves s’abîment. ca me permet aussi de les prendre maintenant pour répartir les dépenses :-)
Et tant pis si elles sont de moins bonnes qualité


Où les achetes-tu ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Salut comment faites vous pour savoir que tant de vétéran ont fait tel choix?
Existe t il une page où l'on peut voir qui a pris quoi?
Ou en combien de temps ils ont obtenu les 40000€ nécessaire?
Ou des statistiques sur ce KS?
Si oui, comment peut on accéder à ces infos qui m'intéresse car depuis l'ouverture de ce KS je ne peux suivre que la page de "base" où je ne vois que le montant augmenter ainsi que le nombre de contributeurs.
Merci de vos réponses...
Posted
@gayael déjà sur la page de la campagne tu peut voir combien de contributeurs il y a pour chaque offre (ex au même où j’écris il y a 6038 vétérans)
pour des stats il y a https://www.kicktraq.com/ par ex, mais pour savoir en combien on à atteint les 40 000 je sait pas si il y des outils qui trace les projet à la seconde :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Gayael wrote:
Salut comment faites vous pour savoir que tant de vétéran ont fait tel choix?
Existe t il une page où l'on peut voir qui a pris quoi?
Ou en combien de temps ils ont obtenu les 40000€ nécessaire?
Ou des statistiques sur ce KS?
Si oui, comment peut on accéder à ces infos qui m'intéresse car depuis l'ouverture de ce KS je ne peux suivre que la page de "base" où je ne vois que le montant augmenter ainsi que le nombre de contributeurs.
Merci de vos réponses...


Il existe des outils d'analyse de KS mais je ne les ai pas.

En revanche, si tu regardes sur la partie droite de la page du KS tu verra les 3 niveaux de pledge. Sous chacun d'eux tu as le nombre de contributeur.

Vu qu'il faut la boite de base pour profiter du pledge veteran, on présume sans trop de mal que ce sont des backers du premier KS :D' (5842 à l'heure actuelle soit presque 50% de la première campagne).

Quand on sait que sur un jeu traditionnelle pour 100 boites vendues tu vend au final 50 extensions. C'est une belle prouesse.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Yslamaar wrote:
@gayael déjà sur la page de la campagne tu peut voir combien de contributeurs il y a pour chaque offre (ex au même où j’écris il y a 6038 vétérans)
pour des stats il y a https://www.kicktraq.com/ par ex, mais pour savoir en combien on à atteint les 40 000 je sait pas si il y des outils qui trace les projet à la seconde :D'


Le mec il écrit avant moi et il a plus de vétérans que moi... Ouais bon ok le chiffre n'est pas dynamique comme le montant il fallait faire F5 !! ca va ca va !!!)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts