Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Blackladder wrote:
Ok et ou trouver les autres extensions alors?

Ils faut attendre, il n'y a même pas les SG d'annoncer, il feront des update (il y a encore 3 semaines hein, pas de panique)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
N'oubliez pas dans vos calcul que des frais de port seront en sus.comptez 15 euros pour être sur!
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Inapter wrote:
N'oubliez pas dans vos calcul que des frais de port seront en sus.comptez 15 euros pour être sur!


Mais ils seront à payer un peu plus tard, lors du pledge manager, ça temporise :D
Posted - Edited
Blackladder wrote:
Ok et ou trouver les autres extensions alors?


C'est indiqué dans la partie "ACHAT OPTIONNELS"

L’intégralité des extensions et accessoires de jeu de la première campagne seront proposés en achat optionnel au fil de l’eau au cours de cette seconde campagne.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
et 5 SG débloqué ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Tu vois ça où ? Toujours pas affichés sur kickstarter.
Posted
Il a du recevoir le mail d'update.
Posted
L'update 01 en français avec les premiers SG : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/01
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'ai fait tester le jeu 2 fois ce we, gros succès, mais je suis pas sur que mes potes vont aller vers un jeu de base à 80$ quand le première édition était à 59€, après je me plains pas, je pense que ça se comprend vu le matos dans la boîte.

Ps : youpi des SG pour chaque zone en prévision et des événements alternatifs, juste ce qu'il faut pour compliquer et renouveler le jeu !
Posted
Posted
Dee2 wrote:
J'ai fait tester le jeu 2 fois ce we, gros succès, mais je suis pas sur que mes potes vont aller vers un jeu de base à 80$ quand le première édition était à 59€, après je me plains pas, je pense que ça se comprend vu le matos dans la boîte.


9€ de + avec techniquement, + de contenu qu'à l'époque au même moment, je pense que c'est encore très correct.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Pour ceux qui demande, les 3 malédictions supplémentaires ("Swamp of Madeness", "The Ice Maze" et "The Forbidden Sanctuary") et les dés en os ne SONT PAS inclus dans mes pledge de ma boite de base 2e édition. Ils seront proposés en tant qu'addons plus tard dans la campagne ;)
(Source : page kickstarter section optional purchases et commentaires)
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Merci j'allais poser la question ! Cela fait donc 6 extensions en add on :

- “SWAMP OF MADNESS”
-  “THE ICY MAZE” 
- "THE FORBIDDEN SANCTUARY”
- "PATH OF REPENTANCE"
- "FEAR THE DEVOREURS"
- " FACING THE ELEMENTS"

Lesquelles sont à privileger selon vous ? 
Posted
Faut déjà un troisième update :silly:
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted - Edited
- “SWAMP OF MADNESS”
- “THE ICY MAZE”
- "THE FORBIDDEN SANCTUARY”

Ce sont des malédictions, donc à privilégier.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
On veut des Tshiiiiiiiiiiirts !! ^^
(Surtout les Tshirts SP, je les trouve trop funs !)
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Bon bon bon, ça fait plus d'un mois que je suis hypé par ce jeu, jamais entendu parler dans le passé :whistling:.
La je me retrouve face à une compagne qui fait tout péter !! C'est déjà le feu partout, des SG déjà envolé, des extensions dont j'entends le nom au bout du couloir. Sauf que.. Mon porte Feuille à une durée de vie moindre par rapport au temps d'une partie actuellement.

1er gros souci : Je suis atteint de perfectionnite collectionnite grand mal me fasse. Et j'ai pas le budget (enfin j'ai le budget mais voila, enfin bref) pour tout prendre lors de cette campagne. Je prendrais l'édition de base a 68€. Mais, plus tard, je vais faire raquer mes dents sur le sol, car voila, j'aurai aimé avoir les extensions tout ça tout ça. Seulement disponible lors de ce KS, ou on peut s'attendre à un autre ks l'année prochaine qui permettra de reobtenir tout ça ?

2eme gros souci : Mon 1er gros souci

Amicalement et Continentalement votre.
Posted
Stteiph wrote:
- “SWAMP OF MADNESS”
- “THE ICY MAZE”
- "THE FORBIDDEN SANCTUARY”

Ce sont des malédictions, donc à privilégier.



ok merci. les autres apportent pas de malediction mais que du gameplay (meteo / devoreurs et ?)
Posted - Edited
edit : Effectivement...
Le premier box coute moins cher dans cette nouvelle campagne.
Je peux sans doute l'expliquer :
Imaginons que ils aient décidé de le garder au prix de 89€/99$ en ajoutant la seconde box : 41€/49$, ils auraient du vendre la totale (1er + 2nd box) à 130€ (à la place de 109€), un cout peut être trop élevé? si en plus de cela, il faut ajouter les options (comme les malédictions supplémentaires)..
N'oublions pas que nous sommes des privilégiés d'avoir déjà pu jouer à ce jeu, alors que ceux qui vont donc payer 21€ de moins n'y joueront que au plus tôt en mars 2018. (privilège pour y jouer en mars 2018 : payer deux fois les frais de livraison : mars 2018 et octobre 2018)... Au final ils payeront donc 15€ environ de plus -> çà se rapproche des 21€ que nous anciens backers nous allons payer au total de plus.


Pour moi, le prix, tant qu'il reste raisonnable, je m'en moques (à l'inverse des pures machines à fric comme d'autres zombies likes).
Et le ratio €/heure, fait que ce jeu est actuellement le plus RENTABLE de ma bibliothèque. J'ai cependant été prudent, je n'ai pas acheté les malédictions lors du premier kickstarter, maintenant, sachant que je suis fan, je vais forcément les acheter.

Quoi qu'il est soit, ce jeu est superbe. Une réussite, même s'il n'est pas parfait et parfois frustrant. Merci à ces auteurs. Restez vous même, développez le jeu, engagez pour développer encore et encore, ne vous arrêtez pas à ce stade, tant que l'envie est là, continuez ![/s]
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts