Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 posts
Posted - Edited
Je ne sais pas si le sujet a déjà été créé,donc je me lance.
En voyant dans vos signatures, on remarque que les temps de jeu commencent à bien s'allonger...
je vous propose ce sujet pour indiquer le temps total que vous avez passé pour lever une malédiction; quel que soit le nombre de tentatives...
Voici une proposition de mise en page :

Nom de la malédiction : - Nombres de tentatives :icon_curse: - Temps total d'exploration:action_go_see:

exemple :
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse: :action_go_see:29h00

En fonction des réponses, je ferai un récapitulatif des différentes données .
Qu'en dites-vous?
On peut bien sûr étoffer la chose... (nombre de joueurs, quel combinaison de personnages,...)

A vot' bon coeur msieur dame
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse: :action_go_see: 22h environ
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Laby glace 0 :action_go_see: 8h00; J'ai eu beaucoup de chance et plusieurs tirages dans le deck de défausse :action_pray:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Coffre Damnés : 3h (:icon_curse:) - :action_take: : 1
Le :action_take: indique le nb de joueurs
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted - Edited
oups... my bad ! :blush:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Ooook wrote:
Déesse Vorace : :icon_curse: :action_go_see: 12h (en cours)


!!! On ne note pas les parties en cours mais bien celles qui sont terminées (malédiction levée)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : :icon_curse: (5h) :icon_curse: (9h) :thumb_up:(15h)
2 joueurs : Dimitri & Eliot
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Je propose un petit changement pour le nombre de tentative parce que :icon_curse::icon_curse::icon_curse: cela fait 3 tentatives mais on sait pas si il y a réussite au final. :devil:
Donc :icon_curse:=échec , :thumb_up: reussite

DV + SI : :thumb_up:::action_go_see: 25h
Avant cela
DV :icon_curse::action_go_see:10h
SI :icon_curse::action_go_see: 6h
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Déesse Vorace : :icon_curse: :action_go_see: 10h environ :action_take: 1
Bouba wrote:
Le :action_take: indique le nb de joueurs
Posted - Edited
Pour moi, si on note le temps c'est que l'on est arrivé au bout de la malédiction...
Donc dans ton exemple, DV :icon_curse::action_go_see:10h et SI :icon_curse::action_go_see:6h ne sont pas terminées.
Pour DV + SI, ce serait bien de mettre le nombre de :icon_curse: pour avoir une idée de tes tentatives.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
saloman wrote:
Pour moi, si on note le temps c'est que l'on est arrivé au bout de la malédiction...
Donc dans ton exemple, DV :icon_curse::action_go_see:10h et SI :icon_curse::action_go_see:6h ne sont pas terminées.
Pour DV + SI, ce serait bien de mettre le nombre de :icon_curse: pour avoir une idée de tes tentatives.

justement quand j'ai fait DV + SI j'ai reussi au premier essai, fort de mes essaies précédent séparé.

avec ta nation il faudrait que je mette
  • soit DV + SI :icon_curse::action_go_see: 25h mais sa donne pas le temps de chaque essai d'une malédiction seule.
  • soit DV + SI :icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_decipher: 40h mais je n'est pas tenter DV+SI 3 fois
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Donc tu as réussi DV en 10h avec :icon_curse: et SI en 6h avec :icon_curse: ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.

Ca commence à faire :)
Posted
expectral wrote:
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.

Ca commence à faire :)

Ton "application" ? Qu'as tu fais comme application ?
++
Posted
DV:icon_curse: :action_go_see:19h
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
WensFR wrote:
expectral wrote:
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.

Ca commence à faire :)

Ton "application" ? Qu'as tu fais comme application ?
++


C'est l'application BG Stats pour noter ses parties ;)
Posted
expectral wrote:
WensFR wrote:
expectral wrote:
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.

Ca commence à faire :)

Ton "application" ? Qu'as tu fais comme application ?
++


C'est l'application BG Stats pour noter ses parties ;)


Tu as un lien ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
saloman wrote:
expectral wrote:
C'est l'application BG Stats pour noter ses parties ;)

Tu as un lien ?

Le lien sur Google Play (2,99€)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Yslamaar wrote:
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.


En effet, dans un premier temps je ne reprends pas les combinaisons.
Tu as donc abandonné tes 2 explorations et tu as recommencé depuis le début la combo DV+SI ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 posts