Forums/ The 7th Continent/ Généralités17 posts
Posted
Juste un petit retour sur le plus gros fou rire de notre partie en cours!!

On sait tous que dans la nature, il ne faut pas manger n'importe quoi... Mais bon, quand on a faim, on est moins regardant!

Je vous explique rapidement ce qu'il s'est passé :

Nous sommes tombé sur des aliments qui nous semblaient tout à fait comestibles. Mais finalement, le joueur actif ne les a pas trop digérés... Il se retrouve intoxiqué. Et là déjà, on commence à se marrer en découvrant le nouvel icone correspondant à l'action à réaliser.

Notre compagnon se mets donc en quête d'un endroit calme pour se soulager. Il trouve l'endroit idéal, en bord de plage... Mais il rate dramatiquement son action... Enfin presque, vu qu'il avait la carte "A cœur vaillant, rien d'impossible". Il réussi donc à se soulager, mais fini fatigué.

Et là, on se dit qu'utiliser cette carte pour aller déféquer dans les bois et revenir fatigué, c'est juste le moment le plus épique de notre aventure!!



Merci les poulpes!!:action_pray:

PS : Du coup; il manque l'icone dans les emoticons! ^^
Posted
l'icône est absente volontairement pour laisser la surprise intacte. :-)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Il y aurait de quoi s'en faire un T-shirt! :whistling:
Posted
Tombé dessus aujourd'hui. Un fou rire avec mes enfants ! Epic ! :D'
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Kornetmuse wrote:
l'icône est absente volontairement pour laisser la surprise intacte. :-)


Et parce que c'est une action très spécifique, qu'aucun objet commun ne peut faciliter. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Et parce que c'est une action très spécifique, qu'aucun objet commun ne peut faciliter. ;-)


Moi je trouve que la ressource :resource_foliage: pourrait être très utile dans ce cas là...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
Grave! Nous c'est ce qu'on a fait pour être RP! ^^
Posted
Quitte à choisir, je préférerais carrément faire une action :action_swim: ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
:D'

Mais c'est déjà utilisé pour une autre action ça!
Posted - Edited
Il faudrait demander aux SP une nouvelle icône de ce genre ! :whistling:

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Il faudrait demander aux SP une nouvelle icône de ce genre ! :whistling:
X

mais la tu spoil l'autre icône, ceux qui l'ont pas vu peuvent comprendre ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Edité !
On ne rigole pas avec un spoil sur ce sujet, nanmaisoh !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Oups ! Désolé ! :blush:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
"Pardon, Monsieur, la pharmacie ?" Suivez la ligne jaune!"

Bon même si là on a plutôt l'air d'être constipé vu la difficulté de l'action :pinch:
Posted
J'ai bien rigolé avec l'icône d'action ! Surprise très réussie :D'

Par contre je n'ai pas vu de moyen de supprimer l'effet négatif si on rate l'action. A moins que l'on ne doive recommencer l'action jusqu'à réussir ? (ou jusqu'à ce que mort s'en suive : UNepic death (ou epic fail) :whistling:)
Posted
Voilà, tu peux retenter l'action jusqu'à épuisement (ce n'est bien évidemment pas conseillé) ou que tu réussisses.

A moins que tu n'es la chance de trouver d'autres (rares) moyens de t'en débarrasser... ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Fou rire garanti aussi lors d'une prochaine partie pour ne pas spoiler ceux qui la découvriront.

_ Oh des fruits ! T'en veux ?
_ Euh... non merci.
_ T'es sûr ?
_ Oui oui euh... j'vais chercher un endroit avec des feuilles pour euh... crafter une tenue de camouflage !


Bioforge wrote:
Et parce que c'est une action très spécifique, qu'aucun objet commun ne peut faciliter. ;-)

Moi je trouve que la ressource :resource_foliage: pourrait être très utile dans ce cas là...

Stteiph wrote:
Il faudrait demander aux SP une nouvelle icône de ce genre ! :whistling:


Dans ce cas l'objet crafté pourrait se présenter comme ceci :
:action_craft::card_blue:2+ :icon_succes:0 :resource_foliage::card_blue:-2 :icon_d6:2
:action_empty::icon_succes:+2 :action_hunt::card_blue:-1 et/ou :icon_succes:+1:icon_succes_7: contre les félins
Forums/ The 7th Continent/ Généralités17 posts