Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture17 posts
Posted - Edited
Petite impression en 3D, conçue pat Hohyss : lien

Ca rend vraiment très bien :)
Posted
Sympa ! C'est vraiment une technologie d'avenir ces imprimantes 3D.

Heu... ca rentre dans la boîte ? ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Heu... ca rentre dans la boîte ? ;-)


Oui, bien sur !
Posted
Top! J'en veux un!
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
7H de print, pour un cout estimé a 3,50 euros :)
Posted - Edited
Heu... ca rentre dans la boîte ? ;-)


Heu comment ça ? non ça ne va pas renter dans la boite il me semble :) enfin j'dis ça je l'ai pas encore imprimé ;) mais c'est grand !
J'ai fait des plateaux de joueurs aussi si vous voulez et un pimp de la boite mais je l'aime pas, je l'ai refais mais pas encore partagé.
Plateau joueurs et objets
Pimp de boite
Posted
oui cela rentrera pas dans la boite comme celui de la defausse a laissé monté a coté :)
Posted
expectral wrote:
7H de print, pour un cout estimé a 3,50 euros :)


tout depend de ton filament ;) la si c'est cbd qui te dit cela il est configuré avec le chromatik logiquement a 33€ le kilo donc tu peux arriver a 2 fois moins cher

sinon merci hohyss pour la pioche je vais me la faire aussi en version révisé si possible :)
Posted
Oui, je suis sur du Chromatik ^^
Posted
Firebird wrote:
Heu... ca rentre dans la boîte ? ;-)

C'était une boutade. :happy:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bon décidément j'ai pas d'humour...
Davy et moi avons fait une nouvelle version Light de la pioche, disponible ICI
Posted
@Firebird, Tu crois que je refais un post clean avec mes création ? la c'est un peu le bordel.
Posted - Edited
Superbe boulot ...

J'espère vraiment avoir une imprimante 3D pour noel :D'

Question bête : c'est pas possible de faire un sabot en plusieurs morceaux à assembler (comme celui des poulpes )?
Posted
Hohyss wrote:
@Firebird, Tu crois que je refais un post clean avec mes création ? la c'est un peu le bordel.

Si tu souhaites avoir un premier message récapitulatif à tenir à jour, oui crée ton sujet. Je supprimerai celui-ci.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
LAuCoBa57 wrote:
Superbe boulot ...

J'espère vraiment avoir une imprimante 3D pour noel :D'

Question bête : c'est pas possible de faire un sabot en plusieurs morceaux à assembler (comme celui des poulpes )?


Sisi c'est possible, j'en ferais un à l'occasion.

@Firebird : je vais faire ça tout à l'heure ;)
Posted
Je trouve ça vraiment top aussi.
Tien d'ailleurs, pourquoi pas une pioche 3D cartonnée (comme la défausse, montable/démontable) accessible dans le prochain KS?
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
C'est top, bravo !

C'est clair, que bientôt on va tous finir pas avoir son imprimante 3D à la maison à la place de la classique. :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture17 posts