Forums/ The 7th Continent/ Généralités38 posts
Posted
Bonjour !

Je me morfonds de n'avoir toujours rien donc je refais le PnP, j'achète des sleeves, je lis les règles...

Donc question !

A la fin du PnP, selon notre façon de le résoudre, on peut tirer 3 cartes différentes qui nous disent qu'on arrive sur le 7e Continent ; et elles parlent de 3 "points d'arrivée" différents... C'est toujours le cas ou ça a été abandonné ?

Si oui, ça se matérialise comment ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ah? Le PnP n'est pas intégré dans la boite? Ca serais dommage
Posted
Ce qui a été joué dans le PNP fait partie intégrante du jeu final.
Par contre, tu n'iras pas forcément y faire un tour.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Hein ?! Ce seraient des cartes non liées au reste des aventures ?
Ce qui veut dire que tu t'es spoilié l'intégralité du jeu pour pouvoir l'affirmer et découvrir ce bonus caché ?!! :dizzy::icon_hand_orange:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ou peut être qu'il y a déjà amerri?

J'ai bien une hypothèse, mais vu que si c'est vrai, c'est un spoil, je sais pas trop comment le dire... ^^

Je ne sais pas du tout, mais je verrais bien le PnP comme un intermédiaire entre le proto et le 7éme continent quand on part à la nage...
Posted
Et du coup le jeu ne nous fait pas commencer sur cette petite ile avant le 7eme continent? étrange
Posted
On commence à différents endroits selon la malédiction choisie.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je vois je vois. Bon ben je verrai !
:-P
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ceci dit, après réflexion, j'ai peut être confondu :D'
J'ai retrouvé certains éléments similaires en tout cas :D'
Faudrait que je ressorte le PnP pour comparer :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Ce qui a été joué dans le PNP fait partie intégrante du jeu final.
Par contre, tu n'iras pas forcément y faire un tour.

Effectivement j'y suis moi même allée (et la référence au pnp m'a fait bien rire) mais pas par la nage, par un moyen de transport bien plus exotique :w00t::move_arrow:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Comment se procurer le PnP... Et puis ça veux dire quoi "PnP"

Quoi que ce soit, je suis visiblement passer à coté... :action_observe::-P
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Comment se procurer le PnP... Et puis ça veux dire quoi "PnP"

Quoi que ce soit, je suis visiblement passer à coté... :action_observe::-P

Le "print and play" (il doit être trouvable sur boardgamegeek)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Il est référencé dans le kickstarter et donc dispo ici :
http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zip
Posted - Edited
PnP = Print and Play.
Il s'agit une mini-démo à imprimer soi-même qui a été diffusée pendant la campagne KS.
Évidemment, c'est un brin périmé (règles de jeu) mais c'est un sacré condensé des mécanismes. Et c'est fun !

Le lien de la news traduite avec téléchargement de la version FR
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
D'ailleurs pourquoi ; même si un peu périmé ; il n'est pas dispo dans les téléchargments ?
Posted - Edited
gincy wrote:
D'ailleurs pourquoi ; même si un peu périmé ; il n'est pas dispo dans les téléchargments ?

Probablement parce qu'il est périmé ;) tout ce qui est dispo sur le site se doit d'être a jour.

(Méme si en faire une mise a jour pour la nouvelle campagne kickstarter pourrait être une bonne idée)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
J'ai toujours été trop nostalgique :D'
Posted
Il serra sûrement mis à jours pour le prochain ks.
Posted
MERCI !!!

Je suis passé à coté de cela... Surement à cause entre autre des looooongs mois d'attente :angel::devil::angel::devil:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Juste un détail si tu le joues : le symbole du :card_pick_thumb: n'existait pas encore. Si tu penses à un numéro à prendre hors consigne, tu dois te spoiler la carte pour vérifier si c'est bon.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités38 posts