Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
je vous hais tous :'(
Posted
Mail pour 2 boites et des trucs !

- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ?
- Non ! C'est un continent...
Posted - Edited
Vous allez tous me haïr mais tant pis : moi, je viens de finir de le ranger :devil: et ça prend du temps ! Sinon c'est vraiment une belle édition, un bel objet dans une ludothèque. Je ne regrette vraiment pas d'avoir participer à ce KS et vivement le prochain.

Merci les Poulp !
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Mail reçu !!!!:w00t:
Posted
Mail in ze box pour moi aussi, avec un pledge somme toutes un peu compliqué : All-in + Pledge explorer.

Hurray, le 7Th Continent est en vue, oh boy, oh boy, oh boy.
Posted - Edited
Mail reçu également (all-in), j'espère le recevoir demain ou samedi, sinon je devrais attendre 15 jours de plus... (livraison chez mes parents)
Posted
Mail reçu (all-in)
Posted
jeu enfin ouvert !
bon bah faut ranger tout ca maintenant
Posted
Stteiph wrote:
Je viens de recevoir le mail à l'instant ! GRANDE JOIE ! Pour info et je me répète, j'ai un all-in. <3

On se suit JCMAG ! ;-) On y croit pour samedi ?

héhé :D'
moi je mise sur lundi pour ne pas être déçu de ne pas l'avoir samedi ;-)
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posted - Edited
Tomsauy wrote:
Un petit "reportage photo" type Open the Box !

Merci c'était sympa. On sent que tu as jeté ton sac à dos à terre pour déballer le colis ! :-P

jcmag wrote:
héhé :D'
moi je mise sur lundi pour ne pas être déçu de ne pas l'avoir samedi ;-)

Bonne idée ! :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mail également reçu pour 2 boites explorer et des sleeves.
J'espère avoir plus de chance qu'avec un autre colis que Chronopost n'arrive pas à me livrer ...
Pour rappel c'est le colis dont je parlais dans le second message de ce fil de discussion
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Tout à l'heure, à 17h, j'étais au taquet pour checker mes mails à partir de 18h (all-in ASAP), puis je suis parti faire des courses et j'ai oublié...

18h51 je prend mon téléphone pour appeler ma douce et là, qu'aperçois-je dans mes notifications ? Un mail des SP bien sûr ! (CROWDOX + N° colis, tout ça tout ça)

J'y pensais tellement plus que quand j'ai vu ça j'ai lâché un gros "Oh putain !" de joie en plein milieu de la galerie commerciale, j'étais comme un petit fou ! (et je pense qu'il y a pas mal de monde autour de moi qui ont du me prendre pour de bon pour un fou :D' ).

Bref, je ne félicite pas les ploupes de n'avoir pas su faire preuve de leur professionnalisme habituel en n'ayant pas respecté ma requête d'être servi en dernier, mais en fait je m'en fous ! Je suis joie !

Et tant pis si le colis n'arrive pas samedi mais seulement lundi ! Tous mes soucis ont disparu car bientôt je partirai explore le 7ème continent !!


Et dès que je peux, je m'en vais vous balancer quelques photos bien senties de réception/ouverture de colis, comme tout le monde !!
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
J'ai eu mon mail aussi!
Mais je suis en vacances.
J'espère pouvoir le rediriger vers un bureau de poste.
Sinon mon voisin le mettra à l'abri...
Posted
... et pendant ce temps-là, toujours rien chez moi. Je pense de plus en plus que Meeple Logistics va d'abord traiter la France avant les autres pays :( Pauvre de moi, j'habite tellement loin de la France, à 50 km au moins :'(
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
ouiiiiiiii moi aussi zai mon mail, Mais bon demain départ pour festoche donc retour dimanche tard puis un lundi a dormir, pour me reveille sur le 7.

Sa va être bon
Posted
Mail reçu hier pour 2 boites en France avec quelques extensions. Je pense le recevoir lundi :-)
Posted
Bon, mon lien Chronopost reçu Mercredi 18h01 n'a toujours pas bougé depuis :pinch:

J'ai peur que ca sente la chaussette pour une réception aujourd'hui :'(
Posted
Ah merde... On a perdu l'efficacité des premiers jours.
Ceux qui ont reçu le mail hier peuvent se gratter pour une réception demain...
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Ca dépend peut être de l'heure de préparation du colis. Si ça se trouve tu étais en fin de lot genre 17h30 et c'était trop tard pour le déposer à la livraison ce jour là.

En tout cas de mon côté il était indiqué que le colis était prêt chez l'expediteur le 02/08 à 15h30 et là il est en cours de livraison !
Je campe devant ma boite aux lettres pour ne pas le rater :D

Attente !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kamille wrote:
Bon, mon lien Chronopost reçu Mercredi 18h01 n'a toujours pas bougé depuis :pinch:

J'ai peur que ca sente la chaussette pour une réception aujourd'hui :'(


Idem ! :'(
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts