Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Kamille! Toujours rien pour toi?
Posted
kar86 wrote:
Tout le monde ont la version francaise?

Pas toi apparemment :) :) :)
Posted
phillphill68 wrote:
Kamille! Toujours rien pour toi?

Non... mais j'ai pris le All-In donc j'imagine que c'est pas pour demain ...
Posted
Kamille wrote:
phillphill68 wrote:
Kamille! Toujours rien pour toi?

Non... mais j'ai pris le All-In donc j'imagine que c'est pas pour demain ...


J'ai pas l'impression qu'il y ai une logique vis à vis du contenu !
Enfin en tous cas je l'ai pas trouvé...

Courage mon mignon :kissing:
Posted
Comme Kamille, en "all-in". J'attends également.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Moi aussi j'ai reçu le mail :D' j'ai tout pris sauf les dés et le bouquin .
j'espère pour les autres qu'il recevront assez vite des nouvelles.
pour moi le précieux dois traversé la France je ne l'attend pas avant ce weekend . Et pour commencer avec les malédictions je suis d'astreinte ce weekend :'( .
Posted - Edited
Tout pris sauf dés et carnet également. Et pas de nouvelle. Mais moi, ils n'ont qu'à traverser la rue (pratiquement) !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Toujours rien de mon côté non plus :'(

bon en même temps vu que j'ai pris un all-in + 2 sets de dés (une erreur au moment de la validation... :whistling:) et 2 carnets.... je crois que je vais encore devoir patienter un peu...

J'espère juste que le colis arrivera pas en livraison samedi matin, parce que la Poste ne livre dans mon immeuble jamais aucun colis le samedi matin... soi-disant qu'ils n’accèdent pas aux boîtes aux lettres..... (alors qu'il y a un gardien dans l'immeuble.... :wassat:)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Pas de mail ni dans les spams, ni ailleurs, 2 jeux + quelques extensions, avec livraison ASAP, j'espère l'avoir la semaine prochaine :-)
Posted
Non pas que je veuille vous faire enrager mais...
Livraison prévue entre 07:50 et 08:50 ...
Je suis au taquet 😂
Posted
Le colis vient d'arriver !!!

Le jeu existe pour de vrai !!!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Bon si des gens avec tout sauf dés et bouquin commencent à recevoir des mails ça commence à sentir bon :D
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posted
On veut une photo Pipounet !
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted - Edited
juste pour faire mon vilain, le bébé est arrivé avec ses 3 petites boites...
Bon hop je retourne au lit, on verra le contenu plus tard.



Par contre "j'adoooore" de plus en plus Chronopost. Appel sur le portable. Il insiste. En général je réponds pas quand je connais pas. Il doit pas connaitre l'interphone. Il veut pas monter. Je comprends pourquoi en descendant (je suis en appart). Il a laissé (ou jeté peut-être de son camion), le carton au pied de l'immeuble, lui n'est plus là. Génial.
Posted
Bravo !
Profitez bien !

Moi toujours rien... :'(

:devil: JE VOUS MAUDIS SUR 7 GENERATIONS :devil:


:-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Profitez en bien !
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Tomsauy wrote:
J'ai pas l'impression qu'il y ai une logique vis à vis du contenu !
Enfin en tous cas je l'ai pas trouvé...

Courage mon mignon :kissing:

Merci mon mignon ! <3
J'ai tout de même l'impression (et ça semble normal d'un point de vu logistique), que les colis les plus simple sont partis en premiers.
T'as pris quoi toi ?

Pipounet wrote:
Le colis vient d'arriver !!!

Le jeu existe pour de vrai !!!!

:w00t: :w00t: :w00t: Alors ?

Ezekiel76 wrote:
juste pour faire mon vilain, le bébé est arrivé avec ses 3 petites boites...
Bon hop je retourne au lit, on verra le contenu plus tard.

Naaaaaaannnnnn, il faut jouer ! jouer et jouer encore ! :)

2joueurs wrote:
Bon si des gens avec tout sauf dés et bouquin commencent à recevoir des mails ça commence à sentir bon :D

+1
Posted - Edited
Cheese wrote:
On veut une photo Pipounet !


Quand j'aurai trouvé comment en poster une :P

Tout y est, enfin la grosse boite et les trois petites. J'avoue je ne sais plus très bien si j'avais pris des options en plus ou pas... Depuis le temps...
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Mon impatience grandi quand même de jour en jour. Hier à chaque son de mon téléphone je me jetais dessus.
"Ah non merde de la pub"
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted - Edited
Ezekiel76 wrote:

Par contre "j'adoooore" de plus en plus Chronopost. Appel sur le portable. Il insiste. En général je réponds pas quand je connais pas. Il doit pas connaitre l'interphone. Il veut pas monter. Je comprends pourquoi en descendant (je suis en appart). Il a laissé (ou jeté peut-être de son camion), le carton au pied de l'immeuble, lui n'est plus là. Génial.

Ah non! Pas ça.
Pour Évolution : Climat, mon colis était resté sur les boîtes aux lettres dans la cour. En extérieur. Fin octobre...
J'étais parti à l'étranger 3 jours...

Et devinez quoi? Je pars à l'étranger ce soir, pour une semaine...

J'avais peur qu'il prenne des coups en passant la semaine à la poste, au final, j'aurais préféré...


Bon après vérification, c'était colisprivé, pas chronopost :silly:
Mais c'est pas une raison!

Au moins, mon voisin est prévenu, et saura quoi faire s'il voit un colis sur les boîtes aux lettres...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts