Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes22 messages
Posté
Malédiction joué ce weekend. Merci Saturnnitrik! :thumb_up:

5h + 4h + 2h: 11h

5h: abandon
(on n'a pas compris le fonctionnement du disque ou quelque chose nous a échappé, après une longue errance reset)

4h: échec dans le final
2h: idem

le coté numérique: perso je suis allergique à l'Invasion des smartephones - tablettes dans le Board Game. Etant fan du 7th Contient et ayant envie de saluer le travail de Saturnnitrik nous nous sommes lancé à l'aventure.
Hormis le final où c'était trop pour moi l'intégration numérique s'est bien passé.

La malédiction: agréable de poser le pied sur le continent, de visiter,revisiter les lieux, passages du continent, de se casser la tête sur les énigmes posée par de chambre oubliée :icon_succes:

je vais t'envoyer un MP Saturnnitrik nous sommes passé à coté de pas mal de choses à priori, pas mal d'interrogations
notamment sur l'utilisation du disque
:action_think:
En cours: :action_rest:
:icon_journal: 9/ 12 :icon_succes: : CC - DV - OG - LG -CD - SI - TS - ME - PV
:icon_curse: : La Chambre oubliée
Posté - Edité
c'est vrai qu'on a dû s'y mettre à trois pour comprendre l'énigme qui est la plus difficile à résoudre, et après
on est devenu chêvre :D'
puis réussir.
C'est une malédiction très maline. J'ai adoré.
Après l'avoir résolue en collectif, je l'ai jouée en individuel sur mon ordi, mais j'ai fait une erreur de frappe qui fait que j'ai pas eu le temps passé ; je vais sans doute la recommencer pour savoir combien de temps il faut (quand on sait déjà la solution, mais pour le plaisir d'explorer et refaire un compte rendu)
DV :discard::discard::icon_succes: OG :discard::icon_succes: LG :discard::icon_succes: CD :discard::icon_succes::icon_succes: SI :discard::discard::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME :discard::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT :discard::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES MALEDICTIONS :discard: :icon_succes: LCO :discard: :icon_succes: UCé :discard::discard::icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes22 messages