Forums/ The 7th Continent/ Généralités12 messages
Posté - Edité
En fait, il s'agit de
306
, sur laquel, on dirait bien un
numéro caché se trouverait
dans la partie
supérieure droite
écrit
en blanc à partir d'une rouche et allant sur l'eau
. Cependant, les vision que j'ai de ce
numéro finissant par
10
sont erronés.


Pour ce qui y sont déjà passé, vous avez
déchiffrer?
ou c'est simplement de la
texture
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
T'as un visuel sous la main, car j'ai pas le jeu sous la main, stp ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Je ne vois mais alors pas DU TOUT de quoi tu veux parler :o.

Je ne vois même pas quelque chose qui pourrait faire penser à un truc approchant ta description :D'.

De manière générale (de ce que j'ai pû en voir après je suis pas à l'abris d'en avoir raté) les numéros cachés sont toujours clairement identifiables.

Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, parcours la liste des cartes dans les sabot jusqu'à trouver
une carte avec le symbole :card_pick_thumb:306 au dos.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
J'ai observé minutieusement l'endroit que tu site et, si effectivement on peut discerner "quelque chose" qui pourrait ressembler à une écriture ça n'est pas un numéro caché à mon avis.

SI tu n'en as pas encore découvert un, voici un n° de carte où il y en a un de dissimulé pour test
Tu es sûr de ne pas vouloir le découvrir par toi-même ?
regarde bien la carte 006


De plus, si tu penses avoir découvert un n° caché, rien ne t'empêche d'aller voir le dos de la carte correspondante. Si elle porte le n° de la carte où tu te trouves ou que tu es en train d'observer:card_pick_thumb:, c'est que sans doute tu as fais une découverte !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
J'ai découvert
plusieurs numéro cachés
. Donc je sais
à quoi ca ressemble
, mais ici, ca ressemble vraiment à
210,310, 710 mais aucun de ces numéro est bon.


Regardez bien


Je fabule peut-etre.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté - Edité
Ceux que j'ai vu était bien plus "évident" que ce que tu montres.
Posté
Ô réjouissante capacité à la paréidolie ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
franakin74 a écrit :
J'ai découvert
plusieurs numéro cachés
. Donc je sais
à quoi ca ressemble
, mais ici, ca ressemble vraiment à
210,310, 710 mais aucun de ces numéro est bon.


Regardez bien


Je fabule peut-etre.

C'est dangereux la drogue, je l'ai toujours dis !:D'
Plus sérieusement, je pense que c'est juste un décor qui malheureusement fait penser à des chiffres. Rien à chercher la dessous pour moi.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
franakin74 a écrit :
J'ai découvert
plusieurs numéro cachés
. Donc je sais
à quoi ca ressemble
, mais ici, ca ressemble vraiment à
210,310, 710 mais aucun de ces numéro est bon.


Regardez bien


Je fabule peut-etre.


Tu devais avoir une :card_pick: 100 dans la main à ce moment 8-)
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Ah oui ok en effet... même en l'entourant j'ai mis 30 secondes à le trouver :D'.

Et encore c'est parceque ça ressemblais à la tête de toto :D'.

Mais là c'est clairement ton imagination qui te joues des tours :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
En tout cas, ça, ça fait clairement penser à Unlock :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je me souviens d'un vieux dans le même genre sur un truc qui ressemblait beaucoup à un numéro caché sur un bout de rocher aussi…

Mais dans les deux cas ce sont bien des paréidolies (représente Firebird !).

La preuve, lorsque tu va chercher la carte qui te semble correspondre, tu n 'y trouves aucun :thumb_up:. Ca pourrait être un bug mais pour l'instant aucune confirmation officielle n'étaye cette hypothèse.

De plus la police de ce soi-disant numéro caché ne correspond pas à celle des autres numéros cachés (les vrais).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités12 messages