Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Pour le site, c'est Ludovic ou Bruno qui imite l'animal en question ? ;) Posté
Mais voyons, que dis-tu là !
Bien sûr que non ce ne sont pas eux, tu n'as pas reconnu le timbre si particulier de Firebird ? ![]() Posté
Mêêêêêêê ! C'est mêêêêêêême pas vrêêêêêêê !
![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté - Déplacé
![]() Et en train de jouer (sur le continent avec pas mal de cartes decouvertes) ![]() Posté - Edité - Déplacé
Hum, des photos du continent, je ne classerait pas vraiment ça en spoiler léger.
Edit : on est d'accord qu'on évite de se refaire ce qu'il s'est passé sur Facebook et le groupe ludiste ? ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Déplacé
j'ai mis leger, parce que si tu ne zoom pas tu vois juste un amas de carte les unes a cotes des autres. Dois-je augmenter le nievau ?
Posté - Déplacé
Haha !
![]() Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette... ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté - Déplacé
Firebird a écrit : Haha ! J'allais dire la même chose, elle es pire que la mienne ![]() DV+TS : en cours| ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité - Déplacé
Vous noterez que le fourbe a déjà commencé à consommer sa chèvre en lui piquant un bout de corne (pour crafter quoi ?).
C'est moche. Très moche. En tout cas, le ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté - Déplacé
Je suis d'accord avec Firebird, mais qu'a-t-il commencé à faire avec le bout de corne?
![]() DV+TS : en cours| ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Déplacé
J'espère qu'ils se sont rendu compte qu'il était assez absurde de mettre une pince à cheveux jaune sur l'oreille de la pauvre biquette.
![]() Posté - Déplacé
Fanch44 a écrit :
Ne serait-ce pas plutôt sur un lit et du coup ne serait-ce pas une couette? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Déplacé
Oliv a écrit :
Toi, tu n'as pas ouvert la balise spoiler. ![]() Je te la remets si jamais tu te laisse tenter : ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté - Déplacé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Déplacé
M'enfin elle est très bien cette nappe !
Et sinon, la chèvre c'est tendance : http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/story/11486016 |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent