Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 messages
Posté
Bonjour,
Pour le site, c'est Ludovic ou Bruno qui imite l'animal en question ? ;)
Posté
Mais voyons, que dis-tu là !
Bien sûr que non ce ne sont pas eux, tu n'as pas reconnu le timbre si particulier de Firebird ? :action_listen:
Posté
:silly:
Posté
Mêêêêêêê ! C'est mêêêêêêême pas vrêêêêêêê ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé



Et en train de jouer (sur le continent avec pas mal de cartes decouvertes)
Posté - Edité - Déplacé
Hum, des photos du continent, je ne classerait pas vraiment ça en spoiler léger.

Edit : on est d'accord qu'on évite de se refaire ce qu'il s'est passé sur Facebook et le groupe ludiste ? :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Déplacé
j'ai mis leger, parce que si tu ne zoom pas tu vois juste un amas de carte les unes a cotes des autres. Dois-je augmenter le nievau ?
Posté - Déplacé
Perso ca me va.

Marrant en tout cas ;-)
Posté - Déplacé
Haha ! :D'
Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
Firebird a écrit :
Haha ! :D'
Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette...

J'allais dire la même chose, elle es pire que la mienne :D'
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté - Déplacé
En explorant un peu le 7ieme continent, je suis tombé dessus aussi :
Posté - Déplacé
Oh my goat :-P
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité - Déplacé
Vous noterez que le fourbe a déjà commencé à consommer sa chèvre en lui piquant un bout de corne (pour crafter quoi ?).
C'est moche. Très moche.
En tout cas, le :flag_blue_sm: n'est plus valide du coup.
:-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
Je suis d'accord avec Firebird, mais qu'a-t-il commencé à faire avec le bout de corne? ;-)
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté - Déplacé
J'espère qu'ils se sont rendu compte qu'il était assez absurde de mettre une pince à cheveux jaune sur l'oreille de la pauvre biquette. :whistling:
Posté - Déplacé
Personne n'a osé piocher la carte 284 ?
:D'
Posté - Déplacé
Fanch44 a écrit :
Firebird a écrit :
Haha ! :D'
Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette...

J'allais dire la même chose, elle es pire que la mienne :D'


Ne serait-ce pas plutôt sur un lit et du coup ne serait-ce pas une couette?:pouty::-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté - Déplacé
Oliv a écrit :
Fanch44 a écrit :
Firebird a écrit :
Haha ! :D'
Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette...

J'allais dire la même chose, elle es pire que la mienne :D'


Ne serait-ce pas plutôt sur un lit et du coup ne serait-ce pas une couette?:pouty::-)

Toi, tu n'as pas ouvert la balise spoiler. :D'
Je te la remets si jamais tu te laisse tenter :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
:D' Ah oui effectivement je n'avais pas regardé! Je comprends mieux maintenant, j'ai failli avoir une crise d'épilepsie!:D':D'
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté - Déplacé
M'enfin elle est très bien cette nappe !

Et sinon, la chèvre c'est tendance :
http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/story/11486016
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 messages