Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages
Posté
Salut Yves !

Yves a écrit :
L'emploi de l'imparfait (parveniez) devrait entraîner celui du conditionnel (trouverait). Ou alors, il faut employer le présent partout.


Je ne suis pas prof non plus, mais ce que tu remonte me semble exact !

Yves a écrit :
Je ne sais pas où poster ça, alors je le fais ici...


Kamiiiiiile ! Elle est où la section "Citadelle" du forum stp ? :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
pour le coup des figurines colorées j'aurai bien vu un socle creux en couleur. Ca aurait réglé le problème. Il n'y a que 4 couleurs disponibles (vu qu'on ne peut jouer qu'a 4 aventuriers maximum).
Les figurines restent grises.
Les compteurs de points de vie existe en 4 couleurs
On a 4 socle des 4 couleurs et hop on peut ajouter autant d'aventurier et de quete personelle qu'on veut !
Ca pourrait fonctionner ?

[EDIT]J'avais pas lu la réponse de kifkroker dont j'ai honteusement repompé l'idée. Idée elle meme qui m'est venu en jouant a zombicide et c'est deja la solution que j'ai adoptée pour jouer à KDM et différencier rapidement les survivants.
Posté
Arnaud a écrit :
Kamiiiiiile ! Elle est où la section "Citadelle" du forum stp ? :angel:


Et la section Fan-Made (avec une partie privée, rien que pour moi, Stteiph, Arnaud et le futur correcteur Yves :whistling:)


:w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les jauges sur la page communauté du grand feuillet.
J'ai vu dans une vidéo (manvsmeeple) qu'il avait barré les chiffre sur les différente échelle (ex: production).
Mais si on barre les chiffres, comment on gère le fait que la jauge fluctue ? On gomme à chaque fois que ça remonte ou redescend?
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
branbran01 a écrit :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les jauges sur la page communauté du grand feuillet.
J'ai vu dans une vidéo (manvsmeeple) qu'il avait barré les chiffre sur les différente échelle (ex: production).
Mais si on barre les chiffres, comment on gère le fait que la jauge fluctue ? On gomme à chaque fois que ça remonte ou redescend?

Hello,
je me posais la même question.
Egalement sur comment réutiliser une des feuilles. Peut-être qu'un des stretch goal sera un stylo qui s'efface genre :
https://www.amazon.fr/Frixion-Roller-effa%C3%A7able-couleurs-assorties/dp/B005349ER8/
ou un papier spécial genre :
https://www.amazon.fr/Rocketbook-Everlast-Fusion-Letter-8-5x11/dp/B07RTN4F7D/
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
@Yves :
J'ai créé un sujet dédié.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/9357/t7citadel-coquilles-trouvees-dans-les-apercus-du-jeu-lors-du-ks

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques de ce genre. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Posté
Super content aussi que Barry revienne pour la musique.
Je ne sais plus jouer à T7Co sans ses musiques.

Et je crois que ce sera la même chose pour T7Ci.

Je profite de ce message pour poser ma question tiens !
Sait-on combien de zone il va y avoir ?
(vu que Barry a fait une musique par zone pour T7Co).
Posté - Edité
Pour suivre plus facilement les interventions de Bree Goldman (la Community Manager) au milieu des commentaires KS, voici le lien vers son profil :
Profil KS de Bree Goldman

(Merci Arnaud pour avoir trouvé son ID !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Valhio a écrit :
Et la section Fan-Made (avec une partie privée, rien que pour moi, Stteiph, Arnaud et le futur correcteur Yves :whistling:)


Ho oui ! Oui oui ! Où est-ce qu'on signe ? :w00t:

Firebird a écrit :
(Merci Arnaud pour avoir trouvé son ID !)


De rien, elle n'était pas très cachée non plus ! ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Des Balles de jonglage :-) et ce qui suit va nous réserver d'avantage de challenge ... une menace bonus en SG ?
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
branbran01 a écrit :
Des Balles de jonglage :-) et ce qui suit va nous réserver d'avantage de challenge

==> Ce sera des balles de jonglage en feu ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
branbran01 a écrit :
Des Balles de jonglage :-) et ce qui suit va nous réserver d'avantage de challenge ... une menace bonus en SG ?


C'est tout à fait ce que j'ai pensé aussi ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
branbran01 a écrit :
Des Balles de jonglage :-) et ce qui suit va nous réserver d'avantage de challenge ... une menace bonus en SG ?

Il y a aussi une Marmite !!! Pour y mettre du choux.... et faire de la SOUPE AUX CHOUX. :w00t:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Sur quoi vous partez pour les achats optionnels ?

A ce jour :
  • Des sleeves par 200
  • La deuxième boîte de rangement plus total sleeves
  • les feuillets.


Comme pour le 7th Continent, je pense sleever que les cartes fortement utilisées, je crois que je me laisserai bien tenté aussi par un lot de feuillets (peut-être plus si Menaces en SG), bien qu'ils existeront en PDF, le format spécial en fait un achat intéressant.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Karlack a écrit :
Sur quoi vous partez pour les achats optionnels ?

A ce jour :
  • Des sleeves par 200
  • La deuxième boîte de rangement plus total sleeves
  • les feuillets.


Comme pour le 7th Continent, je pense sleever que les cartes fortement utilisées, je crois que je me laisserai bien tenté aussi par un lot de feuillets (peut-être plus si Menaces en SG), bien qu'ils existeront en PDF, le format spécial en fait un achat intéressant.


Pour le moment, je pars sur 200 sleeves (juste les cartes action comme pour le 7th continent) et les feuillets, le format est vraiment cool, je me rabattrais ensuite sur le PDF.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Ah, pour ma part,comme sur le 7C, je suis un "sleeveur" fou ! Je pars sur le set 1 000+ avec la boite. les feuillets aussi je pense.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
j'ai aussi protégé toutes mes cartes du 7eme Continent.
les parties étant longues, jouant souvent à plusieurs, il n'est pas rare d'avoir des trucs un peu gras à manger à proximité, et voir les cartes marquées au chocolat ou avec du gras de chips, m'a fait un peu stresser lors de mes premières séances.

les cartes 7eme citadelle seront toutes protégées, mais je ne sais pas si je vais prendre les sleeves proposés ou rester sur les premiers prix Mayday.
ou faire un panaché des deux.
les cartes qui se manipulent peu ne méritent peut-être pas du sleeve de haute qualité.
mais, dans ce cas, est-ce que tout rentrera dans la boite de base?

je n'ai pas envie de tout tasser et je n'ai surtout pas envie d'avoir une centaine de cartes hors de la boite.
je cherche des infos qui pourraient m'aider, mais pour le moment, à part compter le nombre de cartes que j'ai pu faire rentrer dans la boite de base 7eme Continent, et connaitre le nombre précis de cartes 7eme Citadelle,je ne vois pas comment faire pour avoir ma réponse.

si quelqu’un a une idée...
Posté
Backer #93 auto buy à 19h00, je suis plutôt content de la campagne pour le moment.

un regret de devoir subir la «bien pensante» parité homme femme c'est dommage. Ça fait des potentiel perso en moins et du plastique «perdu». Je trouve qu'on est pas obligé de tout avoir en version homme et femme. C'est pas grave si y a des différences ou un déséquilibre léger (dans un sens ou dans l'autre). En espérant que les deux profils seront différents entre version femme et homme.

Autre regret la seconde boite est la même, j'aurais aimé un design différent façon s1/s2 de t7co. Dans une autre couleur genre sepia.

Hâte de voir les vrais addon gameplay
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
eliandel a écrit :

les cartes qui se manipulent peu ne méritent peut-être pas du sleeve de haute qualité.
mais, dans ce cas, est-ce que tout rentrera dans la boite de base?...
Je pense que la réponse est évidente, s'ils mettent une seconde boite avec le pack full sleeve c'est sur que ça rentre pas.

D ailleurs, la boite coûte 19€ puisque les 1000 sleeves c'est 40€ ( 5 packs de 200 à 8€). A ce prix là ca mériterait un design dédié :angel:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages