Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages
Posté
Salut Yves !

Yves a écrit :
L'emploi de l'imparfait (parveniez) devrait entraîner celui du conditionnel (trouverait). Ou alors, il faut employer le présent partout.


Je ne suis pas prof non plus, mais ce que tu remonte me semble exact !

Yves a écrit :
Je ne sais pas où poster ça, alors je le fais ici...


Kamiiiiiile ! Elle est où la section "Citadelle" du forum stp ? :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
pour le coup des figurines colorées j'aurai bien vu un socle creux en couleur. Ca aurait réglé le problème. Il n'y a que 4 couleurs disponibles (vu qu'on ne peut jouer qu'a 4 aventuriers maximum).
Les figurines restent grises.
Les compteurs de points de vie existe en 4 couleurs
On a 4 socle des 4 couleurs et hop on peut ajouter autant d'aventurier et de quete personelle qu'on veut !
Ca pourrait fonctionner ?

[EDIT]J'avais pas lu la réponse de kifkroker dont j'ai honteusement repompé l'idée. Idée elle meme qui m'est venu en jouant a zombicide et c'est deja la solution que j'ai adoptée pour jouer à KDM et différencier rapidement les survivants.
Posté
Arnaud a écrit :
Kamiiiiiile ! Elle est où la section "Citadelle" du forum stp ? :angel:


Et la section Fan-Made (avec une partie privée, rien que pour moi, Stteiph, Arnaud et le futur correcteur Yves :whistling:)


:w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les jauges sur la page communauté du grand feuillet.