Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers48 messages
Posté
Bonjour à tous,

Ludovic et moi (et plusieurs animateurs/trices) seront présents au FIJ dans quelques semaines sur le stand 14.01 pour présenter le prototype de The 7th Citadel.

Vous pouvez dés à présent réserver une place à l'une des tables de démo en envoyant un email à contact@seriouspoulp.com sachant que les démos commenceront le matin vers 9h30 et dureront 1h30 environ (donc 9h30, 11h, 12h30,...) N'hésitez pas à nous indiquer le jour, l'heure ayant votre préférence ainsi que le nombre de joueurs-euses présent(e)s.

Merci et au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à Cannes !

Bruno
Posté
Salut,

Vous serez à PEL en juin à tout hasard?
Posté
Littlekinder a écrit :
Salut,

Vous serez à PEL en juin à tout hasard?


On ne sait pas encore...
Posté
J'attends avec impatience de connaître les changements et nouveautés du prototype :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Pareil, je me tiens en embuscade pour chopper le plus d'infos post-FIJ.
Posté
Super nouvelle, je m'empresserai de passer vous voir !
Une question en passant : est-ce que les extensions du 7eme continent seront en vente sur votre stand ?
Posté
BrunoS a écrit :
Littlekinder a écrit :
Salut,

Vous serez à PEL en juin à tout hasard?


On ne sait pas encore...


Bon je désespère pas encore donc :)
Posté
aviateurcoco a écrit :
Super nouvelle, je m'empresserai de passer vous voir !
Une question en passant : est-ce que les extensions du 7eme continent seront en vente sur votre stand ?


Bonjour,

Nous ne vendrons rien sur le stand mais il y aura une offre spéciale sur notre boutique en ligne pendant la durée du Festival.
Posté
Bonjour je voulais savoir si des maudits aller a cannes pour tester the 7th citadel ensemble je serai a cannes les 3 jours
Posté
Les tables seront pour combien de joueurs max ? On est nombreux à vouloir le découvrir !

Dada tu es le bienvenu à notre table je te contacte en mp ^^
Posté
pikiou a écrit :
Les tables seront pour combien de joueurs max ?

Si le proto mis à jour tourne comme celui de la Convention de novembre, la démo de The 7th Citadel devrait être prévue pour 4 joueurs.
Et ça me parait logique de conserver ce ratio pour un salon comme Cannes (optimisation de l'espace).

Ceci dit, vu que c'est du full-coopératif, on peut imaginer un 5ème joueur qui reste debout à conseiller ses copains.
Bon courage pour le tir à la courte paille ! :-P

A bientôt sur place !
(je serai sur le stand pour animer au sein de la team SP)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Aux chanceux qui viennent à Cannes :

N'oubliez pas d'apporter un support pour profiter d'une dédicace ! (la règle de The 7th Continent, par exemple)
La séance de dédicace avec nos 2 auteurs préférés est programmée pour le samedi 22 février de 13h à 15h, toujours sur le stand 14.01.

En bonus, ils seront également le même jour sur le stand 19.02 (Repos Production) de 15h30 à 17h pour dédicacer Just One : un autre de leur jeu (non édité par eux directement) qui a gagné le Spiel des Jahres - Kritikerpreis 2019 !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Posté - Edité
Plus précisément, ici, a 1h56:
https://www.twitch.tv/videos/554921041


Pas grand chose sur cette petite preview, on apprends la présence d'une carte du monde, ainsi que d'une feuille de Destinée.

P*** ça donne envie :w00t:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
La vidéo n'est plus accessible depuis ce lien :'(
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Les images d'Arnaud en attendant;






Source


Il y a quelques photos du proto trouvable également. J'ai remarque quelques nouvelles icônes et surtout la disparition du rectangle noir dans le coût des actions (anciennement limiteur de cartes).
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Le KS pas avant fin 2020, le jeu probablement livré début 2022
Posté
BrunoS a écrit :

Bonjour,
Nous ne vendrons rien sur le stand mais il y aura une offre spéciale sur notre boutique en ligne pendant la durée du Festival.


Bonjour, à partir de quand ? Je ne vois rien dans la boutique pour l'instant.
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Les images d'Arnaud en attendant;






Source


Il y a quelques photos du proto trouvable également. J'ai remarque quelques nouvelles icônes et surtout la disparition du rectangle noir dans le coût des actions (anciennement limiteur de cartes).

un arbre de compétence la deuxième photo?
Posté
Oliv44 a écrit :
Bonjour, à partir de quand ? Je ne vois rien dans la boutique pour l'instant.


Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers48 messages