Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Hé ho ! On avait dit qu'on s'attendait les uns les autres !
Bravo, bel esprit d'équipe...
Posté
Toujours dans la course Chronopost n'a pas trouvé l'adresse du voisin.
Posté
Je confirme la réception de mon colis aujourd'hui, me voilà donc hors course !

Du coup ce soir : je sleeve le 7ème contient devant la 7ème compagnie :whistling:

Courage aux derniers !
Posté
...... Je pars comme un misérable une semaine au mois d'août sous la bruine du cotentin et je suis sûr que mon colis arrivera cette semaine là ^^ . De toute manière dans chacun de mes pledges ce fut la lose totale ...(perte , colis explosés , manques , suicide du livreur ...)
Posté
Bonjour à tous,

Colis reçu ce jour, un peu cabossé, tout le monde connaît la délicatesse de Chronopost, mais heureusement, grâce à un emballage très soigné, mon précieux n'a pas une seule égratinure.
Je suis donc officiellement hors course.
Vérification et sleevage prévu ce weekend avec madame.

Courage à ceux qui attendent toujours, votre tour viendra!
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté
Bonsoir à tous !

J'ai bien reçu l'ensemble de ma commande (all-in + sleeve intégral) mais j'ai 721 cartes qu'il me reste à protéger, sauf que les sleeves reçues sont trop petites !!!

J'ai protégé la boite de base et la moitié de la boite blanche, il me reste l'autre moitié, l'ensemble des add-on et extentions.
Sauf que comme mentionné toutes les sleeves qu'il me reste sont trop petites mais le nombre me parait juste totalement énorme, c'est plus d'1/3 des protections reçues qui sont à une taille inférieure à celle des cartes (ça y aller par paquets entiers, de 50 en 50 donc...).
j'ai essayé plusieurs sleeves à plusieurs endroits des paquets, et j'ai essayé d'y faire rentrer des cartes soit d'une extention, d'un add-on ou de la boite blanche mais sans plus de succès. J'ai même essayé de sleever les cartes par le haut ou la droite mais rien n'y fait.

Je vais contacter le SAV mais il y a beaucoup de personnes qui rencontre / on rencontré ce problème lors du sleevage ? (nouveau mot 2019)
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Le sprint final est lancé, quelques valeureux survivants sont encore là :
AKLAIN
CHRISTO
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FREDPEANUTS
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GRAHAM
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
LAURENTL68
LMDMB
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
RENECOTY
TOTLELEP
Posté
Bien reçu, superbe emballage massacré par chronopost,mais heureusement les bulles ont parfaitement fait leur boulot !
Tout est rangé , seulement les cartes les plus manipulées sleevées.. ça fait un paquet de cartes à ranger tout de même :D
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Reçu il y a un moment mais juste ouvert le colis hier soir (après m'être fait Spoiler sur le groupe FB), pour vérifier que rien ne manquait (ou que je n'avais pas des choses en trop), pas ouvert les paquets de cartes seulement vérifié que j'avais bien tout le ''Game bundle''. Très envie de m'y remettre dès que ma boite noire sera ressortie des cartons de déménagement.:action_pathfind:
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté - Edité
fini de tout vérifier, mais pas encore tout sleevé. Par contre extension face aux éléments remplacer par une 2eme craignez le dévoreurs.

J'ai commencé par le chant du cristal, ,3h--> :icon_curse:
Posté
Et voilà, malédiction levée et colis reçu ! Départ en montgolfière imminent.
Salut et encore merci pour les poissons.
Posté
fabisims a écrit :
Bonsoir à tous !

J'ai bien reçu l'ensemble de ma commande (all-in + sleeve intégral) mais j'ai 721 cartes qu'il me reste à protéger, sauf que les sleeves reçues sont trop petites !!!

J'ai protégé la boite de base et la moitié de la boite blanche, il me reste l'autre moitié, l'ensemble des add-on et extentions.
Sauf que comme mentionné toutes les sleeves qu'il me reste sont trop petites mais le nombre me parait juste totalement énorme, c'est plus d'1/3 des protections reçues qui sont à une taille inférieure à celle des cartes (ça y aller par paquets entiers, de 50 en 50 donc...).
j'ai essayé plusieurs sleeves à plusieurs endroits des paquets, et j'ai essayé d'y faire rentrer des cartes soit d'une extention, d'un add-on ou de la boite blanche mais sans plus de succès. J'ai même essayé de sleever les cartes par le haut ou la droite mais rien n'y fait.

Je vais contacter le SAV mais il y a beaucoup de personnes qui rencontre / on rencontré ce problème lors du sleevage ? (nouveau mot 2019)


J'ai reçu mon colis mercredi et j'ai pu sleever tout ce que je voulais pour le moment (sauf les add-on non malédictions), certaines sleeves étaient légèrement plus petites que les autres à moins que ce ne soient les cartes qui aient été plus grosses mais j'ai pu rentrer toutes les cartes dans les sleeves. Les sleeves ont peut êtré rétrécies avec la température :silly:.
Moi par contre j'ai quelques cartes exploration avec des tâches d'impression qui les rendent distinguables, 6 sur 1700 cartes ça va c'est un ratio correct. (Bon je vais quand même faire une demande auprès du SAV).
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
fabisims a écrit :
Bonsoir à tous !

J'ai bien reçu l'ensemble de ma commande (all-in + sleeve intégral) mais j'ai 721 cartes qu'il me reste à protéger, sauf que les sleeves reçues sont trop petites !!!

J'ai protégé la boite de base et la moitié de la boite blanche, il me reste l'autre moitié, l'ensemble des add-on et extentions.
Sauf que comme mentionné toutes les sleeves qu'il me reste sont trop petites mais le nombre me parait juste totalement énorme, c'est plus d'1/3 des protections reçues qui sont à une taille inférieure à celle des cartes (ça y aller par paquets entiers, de 50 en 50 donc...).
j'ai essayé plusieurs sleeves à plusieurs endroits des paquets, et j'ai essayé d'y faire rentrer des cartes soit d'une extention, d'un add-on ou de la boite blanche mais sans plus de succès. J'ai même essayé de sleever les cartes par le haut ou la droite mais rien n'y fait.

Je vais contacter le SAV mais il y a beaucoup de personnes qui rencontre / on rencontré ce problème lors du sleevage ? (nouveau mot 2019)



Meme problème que toi en tout j ai 300 sleeve trop petite .SAV
Posté
Un peu HS, mais, il ne devait pas être ajouté une malédiction de (très) courte durée pour se familiariser avec le jeu ? Je l’ai totalement rêvé cela ?
Je ne retrouve pas de description qui semble l’indiquer dans les différentes malédictions / extensions. Hormis la conseillée Déesse Vorace des règles.
Posté
marcimat a écrit :
Un peu HS, mais, il ne devait pas être ajouté une malédiction de (très) courte durée pour se familiariser avec le jeu ? Je l’ai totalement rêvé cela ?
Je ne retrouve pas de description qui semble l’indiquer dans les différentes malédictions / extensions. Hormis la conseillée Déesse Vorace des règles.


Le chant du cristal. Mais l'introduction de la déesse vorace est BIEN plus efficace pour se familiariser avec le jeu.

Le chant du cristal est plus adapté pour un défi relevé rapide.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je crois que j’ai trouvé ma réponse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/71/#astuces
«Le chant du Crystal», 1h.
Posté
Ah et merci Kornemuse de la réponse :)

Oui, c’était pour faire jouer des amis, sur une partie adaptée à une seule soirée !
On avait commencé la déesse vorace il y a longtemps, mais on avait trouvé cela trop long à 4 autour de la table. Alors un petit scénario, ça me plairait bien. Les plus long ça sera solo très certainement uniquement.
Posté
Bon, première partie sur la déesse, le continent ma baladé dans tous les sens pour :icon_curse:

Plusieurs petites questions:

1) Quand vous ajoutez une carte terrain et qu'il a un numéro caché, vous attendez d'arriver sur cette carte pour le révéler ?
2) Il est possible d'utiliser plusieurs objet sous différent dés en même temps pour combattre ?
3) Quand vous trouvez un objet, il va ou ? dans la main, dans des objets déjà crée si possible ?
Posté
jergp7 a écrit :
Bon, première partie sur la déesse, le continent ma baladé dans tous les sens pour :icon_curse:

Plusieurs petites questions:

1) Quand vous ajoutez une carte terrain et qu'il a un numéro caché, vous attendez d'arriver sur cette carte pour le révéler ?
2) Il est possible d'utiliser plusieurs objet sous différent dés en même temps pour combattre ?
3) Quand vous trouvez un objet, il va ou ? dans la main, dans des objets déjà crée si possible ?

1) oui !
2) oui !
3) un objet :icon_d6: ne peut pas aller dans la main puisqu'il n'y a pas de main bleue sur la carte.
Soit cela va dans l'inventaire, soit c'est perdu !
Attention, si tu trouve une carte avec une main bleue :icon_hand_blue:, c'est donc une compétence qui va dans la main. Et Qui peut se transformer par la suite en objet...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
jergp7 a écrit :
Bon, première partie sur la déesse, le continent ma baladé dans tous les sens pour :icon_curse:

Plusieurs petites questions:

1) Quand vous ajoutez une carte terrain et qu'il a un numéro caché, vous attendez d'arriver sur cette carte pour le révéler ?
2) Il est possible d'utiliser plusieurs objet sous différent dés en même temps pour combattre ?
3) Quand vous trouvez un objet, il va ou ? dans la main, dans des objets déjà crée si possible ?


La plupart de tes questions auront leur réponse grâce à la recherche. Merci d'éviter de poser des questions de gameplay dans ce thread qui sert plus à parler de la livraison.

Déjà car tu auras plus de réponses sur un sujet adapté et aussi plus facile à référencer et donc à retrouver par la suite.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages