Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté
Moi, si j'avait un set de carte en double, je m'en ferais un immense poster du continent que j'accrocherais dans les toilettes :w00t:

Aussi, s'il y a quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses double,s je lui paye les frais de port pour me les envoyer
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Personnellement c'est toujours le néant absolue sur mon envoie :icon_curse:
Posté
Pipounet a écrit :
Moi, si j'avait un set de carte en double, je m'en ferais un immense poster du continent que j'accrocherais dans les toilettes :w00t:


Mais c'est génial cette idée !! Si j'ai ça dans mon colis j'le fais !!!
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Le mec de chronopost qui m'appelle et comme je ne répond pas, me laisse un message pour me dire qu'il laisse le colis au pied de l'ascenseur de mon étage ...
Heureusement que ma copine était a l'appart pour le récupérer ...
Quel boulet celui la !
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Jerdl a écrit :
Personnellement c'est toujours le néant absolue sur mon envoie :icon_curse:

Idem :icon_curse:
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté
Incroyable... non seulement Chronopost s’est pointé à l’heure prévue, mais il a sonné, avait le sourire et était très sympa. Mon monde s’effondre.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Incroyable... non seulement Chronopost s’est pointé à l’heure prévue, mais il a sonné, avait le sourire et était très sympa. Mon monde s’effondre.


Tu as changé de dimension?
Depuis quand l’accumulation des toutes ces bonnes pratiques est-elle possible ?

Bon rangement des boîtes :thumb_up:
Posté
Il y a tant de problème que ça avec chronoposte? Les pires pour moi c'est gls et autre dpd avec qui ont fini devoir faire 50 bornes pour aller à leur entrepôts !
Les seuls avec qui je n'ai jamais eu de problème c'est les livreurs amazon !
Posté
atomiicsky a écrit :
Il y a tant de problème que ça avec chronoposte? Les pires pour moi c'est gls et autre dpd avec qui ont fini devoir faire 50 bornes pour aller à leur entrepôts !
Les seuls avec qui je n'ai jamais eu de problème c'est les livreurs amazon !


Jamais eu de problème perso, sauf un colis posé dans le mauvais relai colis. Les plus gros probléme que j'ai eu c'est quand je bossé a la poste et que c'est moi qui livré les colis.
Tu sonne deux fois tu attend 5 minute et le lendemain on t’engueule parce que tu as pas sonné...
Posté
kifkroker a écrit :
atomiicsky a écrit :
Il y a tant de problème que ça avec chronoposte? Les pires pour moi c'est gls et autre dpd avec qui ont fini devoir faire 50 bornes pour aller à leur entrepôts !
Les seuls avec qui je n'ai jamais eu de problème c'est les livreurs amazon !


Jamais eu de problème perso, sauf un colis posé dans le mauvais relai colis. Les plus gros probléme que j'ai eu c'est quand je bossé a la poste et que c'est moi qui livré les colis.
Tu sonne deux fois tu attend 5 minute et le lendemain on t’engueule parce que tu as pas sonné...

A part le fait qu'ils sonnent jamais même quand t'es chez toi , rien si tu déposes en point relais par contre
Posté
Pitossini a écrit :
Le mec de chronopost qui m'appelle et comme je ne répond pas, me laisse un message pour me dire qu'il laisse le colis au pied de l'ascenseur de mon étage ...
Heureusement que ma copine était a l'appart pour le récupérer ...
Quel boulet celui la !
Au Canada, ils appellent ça "laisser en lieux sur" (devant la porte aussi à croire certaines compagnies de livraisons) et poste canada a une option "ne pas laisser en lieux sur" ce que le commun des mortels doit traduire par "va chercher en point relais si tu n'es pas là .. ou que le livreur est faignant".
Posté
Moi, le livreur Chronopost m'a appelé. M'a proposé un rdv au cul du camion pour m'arranger (j'étais pas chez moi). Et tout s'est très bien passé ! Avec Chronopost j'ai jamais eu de problème... Par contre GLS... L'agence locale est tout simplement catastrophique !
Posté
Pipounet a écrit :

Aussi, s'il y a quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses double,s je lui paye les frais de port pour me les envoyer


Vends 2 Reliques mineures (cartes à défaut puisque errata). 2 superbes reliques en or véritables qui agrémenteront vos parties et vous faciliteront la vie puisque vous offrant :icon_succes: et :card_blue: ! 100€ la relique:D', 180 les 2 ;-) Ne ratez pas cette affaire en or :-P

Pour les mauvaises langues :
C'est une vanne,
nan sérieux, j'espère que tu pensais pas que c'était vrai,
STOOPP !! C'était une connerie !!!

Bon week-end les nouveaux et futurs maudits !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Perso je devais être livré aujourdhui avec l option dépôt chez le voisin vu que j'étais pas la. Chronopost n est jamais venu mais j ai une notification avec erreur de livraison.. Du coup livraison lundi. J ai choisi un dépôt proche de chez moi pour lundi. On verra bien.
Posté
J'ai reçu mon colis ! Aucun problème avec chronopost pour moi !
Posté
Dites moi, la carte 199, est ce normal qu'elle aie une partie en Allemand? Mon épouse la voyait en fin de sabot, sa curiosité lui a ordonné de la lire (et le fait qu'elle voulait
le chien comme compagnon
) et c'est en Allemand, du moins le cartouche explicatif... Même chose chez vous?
Posté
C'est tout à fait normal.
Posté
sam0th a écrit :
Dites moi, la carte 199, est ce normal qu'elle aie une partie en Allemand? Mon épouse la voyait en fin de sabot, sa curiosité lui a ordonné de la lire (et le fait qu'elle voulait
le chien comme compagnon
) et c'est en Allemand, du moins le cartouche explicatif... Même chose chez vous?


https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/598/pas-d-erreur-a0568-n0155-texte-en-allemand

En gros, pour chaque carte où tu te pose une question, fais une recherche sur le forum avec l'identifiant unique ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Salut tout le monde,

Mail reçu par SP vendredi a 18h09 avec le suivis de livraison.
Je suis en Belgique, nom finis par V., et full Pledge! (reçu boite noire en V1)
si mes calculs sont exactes çà seras pour mardi ou mercredi ici.

A+
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Salut à tous! Je viens hier de recevoir mon tant attendu colis et en ça je remercie encore firebird pour les aides qu'il m'a fourni! J'avais reçu ma boite de base du second kickstarter et aimerais donner à un ami le pack de cartes de remplacement. Pour être sûr, il n'y a que les deux cartes citées par les poulpes ds l'actu 84 ou 85 à changer ou d'autres cartes du kit seraient à inserer dans ma (vieille) boite que je compte continuer d'utiliser tel quel. Pour résumer, y a t il eu d'autres modifications ou cartes corrigées à remplacer; et le petit sachet de cartes de remplacement ne doit normalement pas me concerner vu que j'ai pledgé au second kickstarter..? J'ai bon ou suis à côté de la chèvre... heu pardon, de la plaque? Merci pour votre réponse afin de finaliser le rangement de ce jeu qui nous aura et nous fait toujours jaaaaaser!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages