Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages |
---|
Posté - Edité
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°81 publiée le 22/05/2019.
Version anglaise (sur ks) Version française La news en résumé
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Le moment ou tu reçoit un mail des poulpes pendant les expéditions... et c'est une actu... ascenseur émotionnel/20
Posté
Pas grand chose de neuf mais ça calme un peu les esprits je pense.
Dommage que l'on n'ait pas d'indice sur la logique de livraison ![]() Posté
Arnaud a écrit :
Le second exemple ne parle pas de "Craignez les Dévoreurs" mais de l'extension des "Racines Volantes". ![]() Posté
Pour ma part ça tombe bien car livraison au boulot, mais je fais le gros week-end. Ce serait génial de le recevoir la semaine prochaine !!!
Posté
Courage à nous, plus que 4 semaines et 2 jours maximum à attendre.
Mais attendez... Attendez....... C'est vachement long ça !!! Qu'on m'apporte une chèvre tout de suite ![]() | CC : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LG : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
kiba a écrit :
Merci de ta vigilance, c’est corrigé ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Mail de chronopost reçu il y a 1h00. J'ai pris un late pledge. Donc je ne pense pas que l'ordre de commande joue sur la livraison.
Posté
Pollux007 a écrit :
Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires. Posté
WhiteShadow a écrit :
C'est vrais que je n'ai pas précisé mais j'habite en France en région parisienne. Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un ordre de priorité Posté
Pollux007 a écrit :
Tu as reçu les deux boîtes sur cette livraison ou tu avais déjà reçu la noire ? Posté
La livraison est prévue pour vendredi matin. Mais avec le jour férié j'ai un doute. Et normalement c'est les deux boîtes.
Posté
l'actu a été publié le 22/05 ? y a pas une semaine en moins là ? xD
Posté
En attendant :
![]() Posté
Magnifique !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Montgolfière de luxe
![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages |
Forums
Dernières discussions