Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
atomiicsky a écrit :
PS : c'est un peu hors sujet, dites moi si je doit déplacer ma question.

C'est du papotage qui a sa place ici, pas de soucis.
On fera un sujet dédié sur ce thème lorsqu'on aura des miettes concrètes. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
atomiicsky a écrit :
PS : c'est un peu hors sujet, dites moi si je doit déplacer ma question.

C'est du papotage qui a sa place ici, pas de soucis.
On fera un sujet dédié sur ce thème lorsqu'on aura des miettes concrètes. ;)


D'accord merci :)

J'ai pas besoins de miettes concrètes juste de la poussière ça me va ^^
Posté
Après les grandes vacances me semble une période pas mal pour toucher le plus de monde possible. Septembre - Octobre.

En tout cas, je suis sûr à 99,9999 % d'en être ! :D'
Posté
Memnoch177 a écrit :
Après les grandes vacances me semble une période pas mal pour toucher le plus de monde possible. Septembre - Octobre.

En tout cas, je suis sûr à 99,9999 % d'en être ! :D'



Ils devraient faire tester le proto avant non? mais oui s'ils en font un là ça me paraîtrait vers cette période
Posté
Littlekinder a écrit :
Memnoch177 a écrit :
Après les grandes vacances me semble une période pas mal pour toucher le plus de monde possible. Septembre - Octobre.

En tout cas, je suis sûr à 99,9999 % d'en être ! :D'



Ils devraient faire tester le proto avant non? mais oui s'ils en font un là ça me paraîtrait vers cette période


Où alors, le 7th Continent est LE prototype d'un jeu encore plus grand, plus complexe, plus puissant...que ce que nous connaissons déjà ! :happy:

PS : oui, je sais que proto n'est pas le bon mot, mais peut-être plus un essai, mais ça fait plaisir d'imaginer un système de jeu comme celui ci dans un «monde» plus grand, plus vaste... et peut-être même des rééditions et des extensions sortants régulièrement compatibles les unes aux autres (là, je pense à L'appel de Cthulhu)....I have a dream....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
jergp7 a écrit :
Voici un jeu entièrement sleevé



Source: twitter



Avec ou sans l'add-on météo ? :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
jergp7 a écrit :
Voici un jeu entièrement sleevé



Source: twitter



Avec ou sans l'add-on météo ? :-P


Sur la photo il manque en tout cas la boîte de l'extension "Face aux éléments". :D'
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :
TristanP a écrit :
Non je ne pensais pas parler de ce qu'on attend tous en terme de contenu, mais bien en terme d'attentes ou de souhaits qu'on a tous pour ce jeu formidable !!!

Par exemple ; vous pensez que dans la prison des vents il faut parfois lâcher un objet pour rendre le ballon dirigeable moins lourd ??? :o
Ce serait hyper marrant comme ajout !

Et vous vous en pensez quoi/vous aimeriez voir quoi ? :)



J'ai hâte de voir comment fonctionne les petites créatures que l'on peut faire grandir à partir d'un œuf (nostalgie Tamagotchi ^^).


Hier on a fait grandir notre premier oeuf, hé bien c'était très drôle on était à se dire (très léger spoiler, je pense qu'il ne gâche rien à l'expérience, mais décrit légérement le fonctionnement)
"non attends on ne peut pas faire ça, il faut qu'on fasse d'abord ça pour qu'il se passe ça"
là ou avant on ne ce serait même pas poser la question.

Petite question pour ceux qui ont déjà fait éclore un oeuf
On fait quoi de l'oeuf une fois éclos ? Soit on n'a pas fait attention, mais on garde le :icon_hand_green: ? Ca nous parait étrange vu qu'on a maintenant un autre lien... Il faudrait peut-être que je relise les cartes par lesquelles nous avons cheminés - on a relu et effectivement on a manqué le dos de notre nouvel ami !
Posté
Dastrakerm a écrit :
MasterZao a écrit :
jergp7 a écrit :
Voici un jeu entièrement sleevé



Source: twitter



Avec ou sans l'add-on météo ? :-P


Sur la photo il manque en tout cas la boîte de l'extension "Face aux éléments". :D'

C'est beau....Mais tu ranges où les figures feu, persos, barque et montgolfière ???
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
C'est beau....Mais tu ranges où les figures feu, persos, barque et montgolfière ???


Sur le côté dans la boîte noire ou blanche, c'est là que je les mets moi. :-)
Posté
Littlekinder a écrit :
Memnoch177 a écrit :
Après les grandes vacances me semble une période pas mal pour toucher le plus de monde possible. Septembre - Octobre.

En tout cas, je suis sûr à 99,9999 % d'en être ! :D'



Ils devraient faire tester le proto avant non? mais oui s'ils en font un là ça me paraîtrait vers cette période



Vu que les Poulpes réutilisent leur mécanique dans leur prochain jeu, une grosse phase de conception/réflexion leur est épargnée. Il leur reste à établir un univers, une histoire, une aventure ! Sûrement qu'ils planchent déja dessus depuis un bon bout de temps.
Posté
Memnoch177 a écrit :
Littlekinder a écrit :
Memnoch177 a écrit :
Après les grandes vacances me semble une période pas mal pour toucher le plus de monde possible. Septembre - Octobre.

En tout cas, je suis sûr à 99,9999 % d'en être ! :D'



Ils devraient faire tester le proto avant non? mais oui s'ils en font un là ça me paraîtrait vers cette période



Vu que les Poulpes réutilisent leur mécanique dans leur prochain jeu, une grosse phase de conception/réflexion leur est épargnée. Il leur reste à établir un univers, une histoire, une aventure ! Sûrement qu'ils planchent déja dessus depuis un bon bout de temps.


Pas sûr qu'ils aient eu beaucoup le temps de plancher dessus pour le moment, mais ils ont déjà du noter quelques idées par ci par là qui leurs sont venues plus tard ou qu'il n'ont pas pu appliquer dans l'univers du 7th continent, ça c'est certain !
Posté
Oufpouf a écrit :
Memnoch177 a écrit :
Littlekinder a écrit :
Memnoch177 a écrit :
Après les grandes vacances me semble une période pas mal pour toucher le plus de monde possible. Septembre - Octobre.

En tout cas, je suis sûr à 99,9999 % d'en être ! :D'



Ils devraient faire tester le proto avant non? mais oui s'ils en font un là ça me paraîtrait vers cette période



Vu que les Poulpes réutilisent leur mécanique dans leur prochain jeu, une grosse phase de conception/réflexion leur est épargnée. Il leur reste à établir un univers, une histoire, une aventure ! Sûrement qu'ils planchent déja dessus depuis un bon bout de temps.


Pas sûr qu'ils aient eu beaucoup le temps de plancher dessus pour le moment, mais ils ont déjà du noter quelques idées par ci par là qui leurs sont venues plus tard ou qu'il n'ont pas pu appliquer dans l'univers du 7th continent, ça c'est certain !


Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne peuvent pas vivre indéfini sur l'argent généré par le KS du 7th continent. Après j'y connais rien il faut dire, mais un KS pour eux ça leur permet de se financer pendant le développement justement.
Posté
Vu le succès des campagnes ils se sont quand même probablement constitué des fonds propres à réinvestir dans de nouveaux projets ! mais ils auraient tord de ne pas profiter de la fanbase qu'ils se sont créé avec ce jeu :D
Posté
L'amortissage des deux erreurs d'impression ne doit pas leur faire de cadeaux. Mais oui j'imagine bien qu'ils ont bien prévu leur affaire :) Juste quand on voit d'autres éditeurs qui font des campagnes pour financer la prod de leur jeux précédents (rumeurs hein, je suis pas dans leurs petits papiers) ça doit pas être évident.
Posté
atomiicsky a écrit :
L'amortissage des deux erreurs d'impression ne doit pas leur faire de cadeaux. Mais oui j'imagine bien qu'ils ont bien prévu leur affaire :) Juste quand on voit d'autres éditeurs qui font des campagnes pour financer la prod de leur jeux précédents (rumeurs hein, je suis pas dans leurs petits papiers) ça doit pas être évident.

Quelqu'un a dit happy games factory? xD
Posté
Littlekinder a écrit :
atomiicsky a écrit :
L'amortissage des deux erreurs d'impression ne doit pas leur faire de cadeaux. Mais oui j'imagine bien qu'ils ont bien prévu leur affaire :) Juste quand on voit d'autres éditeurs qui font des campagnes pour financer la prod de leur jeux précédents (rumeurs hein, je suis pas dans leurs petits papiers) ça doit pas être évident.

Quelqu'un a dit happy games factory? xD


Pas moi en tout cas ... ^^
Posté
Ben du coup, je sors du fil de conversation pour revenir à la base, mail reçu aujourd'hui et apparemment Chronopost demain.
Re pour info, rookie plus pack 3 extensions, tapis de jeu, dans le 21.
Ça s'arrose!
Posté
Bonjour,

Pour donner des news au plus impatient, j'ai un amis qui habite près de Strasbourg et qui a reçu son mail Chronopost cet après midi.

Il attends, la boite noire, la boite blanche (livraison unique en vague 2), quelques extensions (mais je n'ai pas la liste exacte) et aucun accessoires.

Moi qui suis aussi près de Strasbourg j'attends un all in mais j'ai choisi la livraison en 2 vague donc j'ai déjà la boite noire et tout les accessoires. et pas de mail aujourd'hui.

Ce week end au festival des bretzels et des jeux j'ai discuté avec un responsable de meeple logitic et il m'a dit qu'il y avait 1000 colis du 7th continent qui partait par jour. ça en fait des camions de chronopost pour venir récupérer tout cela.
Posté
On peut envoyer un colis a une personne mille fois. On peut envoyer un colis a mille personne une fois. Mais on ne peut pas envoyer un colis a mille personnes, mille fois. :)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages